| L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyna Pensée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2021 Messages postés : 211 Prénom : Lyna Ton âge : 29 Profession / études : Tourisme, future institutrice Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Jeu 11 Mar - 20:14 | |
| Coucou @Kaerin ! Comme prévu, je suis passée laisser un avis chez toi o/ Et j'en ai profité aussi pour passer chez @Riya sur Nephelai ! Et comme ça m'a super motivée de lire tout ça, j'ai même décidé de poster mon projet un peu en avance ! Voici donc le lien du mien, si certains d'entre vous sont intéressé(e)s pour passer y jeter un oeil, donner un avis, une critique ou juste poser des questions ! Merci d'avance pour votre temps ! https://www.pub-rpg-design.com/t134705-les-royaumes-d-ynawe#2295787 |
|
 | |
Aelyne Coquelicot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2014 Messages postés : 610 Prénom : Aelyne Ton âge : 30 Profession / études : Chimiste Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mer 17 Mar - 15:09 | |
| Coucou @Lyna  Je suis passée voir ton projet et j'ai beaucoup aimé  Pour ma part, j'aimerais un avis sur mon projet de forum qui devrait bientôt ouvrir  C'est par ici _______________________________________________

|
|
 | |
Gardenza Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2021 Messages postés : 164 Prénom : // Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mar 13 Avr - 15:53 | |
| Coucou @Aelyne, je passais donner un avis sur ton projet mais il a été archivé comme il est ouvert.
Dernière édition par Gardenza le Dim 18 Avr - 18:01, édité 1 fois |
|
 | |
Aelyne Coquelicot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2014 Messages postés : 610 Prénom : Aelyne Ton âge : 30 Profession / études : Chimiste Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mar 13 Avr - 16:34 | |
| _______________________________________________

|
|
 | |
Gardenza Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2021 Messages postés : 164 Prénom : // Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Dim 18 Avr - 18:02 | |
| |
|
 | |
Khyara Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2021 Messages postés : 85 Prénom : Julie Ton âge : 31 Profession / études : Infirmière  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Dim 18 Avr - 20:13 | |
| @Gardenza Je suis passée te rédiger un petit avis sur ton projet, j'espère que ça t'aidera, en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite, je pense que ça peut vite devenir très intéressant  ! Pour ma part, je serais ravie que vous veniez donner votre avis sur Pokémon ᚏ The mastermind qui vient tout juste d'ouvrir et que je co administre avec @wild thing. ! Merci d'avance _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Ven 30 Avr - 15:41 | |
| Un avis laissé sur ton sublime forum pokemon @Khyara ! Quant à moi, j'adorerais avoir des avis sur mon projet SF Blackstar ! Merci d'avance à vous |
|
 | |
ninouee Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2009 Messages postés : 1339 Prénom : Laure Ton âge : 42 Profession / études : Comptable Les logiciel(s) utilisés : Adobe Créative suite CS6 et CC
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mer 5 Mai - 17:21 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Kat Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2020 Messages postés : 113 Prénom : J. Ton âge : 32   | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Sam 29 Mai - 14:15 | |
| |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4557 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Dim 30 Mai - 9:43 | |
| _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|
 | |
Dreamzz Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015 Messages postés : 465 Prénom : M Ton âge : 29 Profession / études : Agent de bord - Traduction Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Dim 30 Mai - 20:12 | |
| Salut Loukoum! J'ai fait un tour sur ton projet! Wow, je suis vraiment heureuse d'avoir cliqué sur ce topic, sinon je ne l'aurais peut-être jamais remarqué. Excellent boulot! J'espère que mon passage aidera un petit peu à l'avancement! Si quelqu'un veut bien avoir l'amabilité de passer voir mon projet, Les Arches disparues ça vaudrait l'or du monde pour moi! C'est un forum basé sur l'univers de la Passe-Miroir, mais retouché pour réécrire l'histoire ensemble! Merci tout fort! _______________________________________________  - Spoiler:
|
|
 | |
LittleWitch Pensée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/07/2021 Messages postés : 233 Prénom : ... Ton âge : 42  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 9 Aoû - 2:08 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD !  | |
| |
|
 | |
| L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! | |
|