Date d'arrivée sur PRD : 16/06/2016 Messages postés : 346 Prénom : Elise Ton âge : 25 Profession / études : Etudiante Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Jeu 16 Avr - 2:17
Même si je ne suis psa fan de ce genre d'univers, le projet est super intéressant et vraiment bien construit. Il ne faut pas hésiter à passer dessus. :3
Du coup, je me permets de vous laisser le lien pour avoir un avis sur mon forum : ici
N'hésitez pas à glisser les liens de vos projets ou de votre pub au passage, je passerai dessus dans la limite du possible.
Merci et bonne journée !
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2018 Messages postés : 39 Prénom : Elsa Ton âge : 23 Profession / études : suis étudiante. Les logiciel(s) utilisés : gimp & photoscape
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mar 21 Avr - 0:28
@Ashi j’ai posté sur ta publicité et j’ai été vraiment conquise par ton forum. le contexte me parle beaucoup.
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4681 Prénom : Tatiana Ton âge : 30 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Ven 22 Mai - 6:49
@Eavan J'aurais voulu laisser mon avis mais ton sujet est dans les archives. Par contre si tu veux le connaître tu peux toujours me MP et je serais ravie de te l'écrire !
Witchwizzle School of Whimsy Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Aura
potage de potimaron
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Dim 24 Mai - 10:04
@Loukoum Je suis passée dans ton sujet de publicité.
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20354 Prénom : Evy Ton âge : 30 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mer 5 Aoû - 9:55
@Aura Je suis passée sur le sujet de ton forum du coup
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2019 Messages postés : 704 Prénom : Karianne Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en soins animaliers (le rêve d'une vie haha) Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Notepad
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mer 5 Aoû - 10:53
♛ Un projet med-fan Viking Pirate se passant après le Ragnarok (survolez les images pour avoir le lien du projet)
Spoiler:
Adamantium
Team PRD
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mer 5 Aoû - 12:52
Merci beaucoup beaucoup pour ton avis détaillé @Kaerin c'est un plaisir de te lire Je te réponds très vite, et j'ai également laissé un avis sur ton projet du coup, il faut bien se serrer les coudes
Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015 Messages postés : 226 Prénom : Anaïs Ton âge : 28 Profession / études : Dev web Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop, Illustrator, After Effects.
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Jeu 13 Aoû - 6:13
C'est fait !
Je n'ai pas de projet en cours mais je vais pas laisser ça m'arrêter, je prends l'initiative de piocher CE PROJET ayant besoin d'avis !
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2019 Messages postés : 704 Prénom : Karianne Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en soins animaliers (le rêve d'une vie haha) Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Notepad
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 17 Aoû - 11:17
Petit avis laissé `
Du coup, je viens en demander un pour le projet de ma connaissance.
♛ Un projet med-fan Viking Pirate se passant après le Ragnarok (survolez les images pour avoir le lien du projet)
Spoiler:
nenes
Administratrice
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mar 25 Aoû - 13:31
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 5 Oct - 17:56
Coucou Je suis passée sur ton petit projet, donc je laisse celui de ma soeur qui voudrait bien des avis