| L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Jeu 4 Oct - 14:28 | |
| L'Échange d'Avis Explications Les aviseurs vous proposent un échange d'avis o/ En effet, sur PRD l'entraide est la clé de voûte pour avancer et permettre à vos forums de perdurer. Mais comment ça marche ? C’est tout simple ! Laissez un avis sur le topic renseigné par le posteur précédent, pour gagner la possibilité de laisser vous aussi, le lien d’un topic sur lequel vous aimeriez recevoir quelques commentaires ! Attention, on est fair play, et on laisse de vrais commentaires avant de poster son lien  ! Allez n'hésitez plus et surtout, amusez-vous  ! Si le dernier lien est un sujet archivé, n'hésitez pas à relancer le jeu avec un de vos liens, il n'y a pas de souci  (Texte de Uneraell, réactualisé par Love)
Dernière édition par Love le Lun 4 Mai - 4:26, édité 3 fois |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Jeu 4 Oct - 14:28 | |
| _______________________________________________ 
|
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Ven 12 Oct - 11:26 | |
| |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 22 Oct - 16:14 | |
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mar 23 Oct - 0:37 | |
| |
|
 | |
Didi Farl Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5660 Prénom : Amélie Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Dim 28 Oct - 4:12 | |
|
|
 | |
Orion Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2014 Messages postés : 1232 Prénom : Orion Ton âge : 27 Profession / études : travaille dans la publicité Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita Mon CV PRDien Dédicaces: aux aviseurs ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Ven 30 Nov - 6:49 | |
| @Didi Farl Je suis passée dans ton projet !  En échange, vous pourriez passer laisser un avis sur De Sang et d'Art pour donner un petit coup de pouce à ce bébé forum !  _______________________________________________ |
|
 | |
Fortuna Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2015 Messages postés : 1119 Prénom : Marielle Ton âge : 30 Profession / études : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Ven 30 Nov - 7:39 | |
| Hello les sashimis =) Je suis passée sur De sang et d'Art (et merci pour la découverte, Orion, le forum est vraiment cool °°) Du coup, je laisse à mon tour ici un sujet. Très égoïstement, je serais curieuse d'avoir des retours sur mon bébé, The Enchanteress après la MàJ que l'on vient de faire ! https://www.pub-rpg-design.com/t124264-the-enchanteress-post-guerre-jeu-politique*pose bisous sur les joues*_______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Jeu 6 Déc - 19:48 | |
| Je suis passée sur ton sujet, Fortuna  Big up à ton forum qui a su attirer mon attention  J'aimerais beaucoup que quelqu'un passe ici pour me donner son avis, s'il vous plait  |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4641 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Ven 15 Fév - 13:26 | |
| _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
new september Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2017 Messages postés : 59 Prénom : Jackie Ton âge : 30 Profession / études : suis une rêveuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 et Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 25 Fév - 6:31 | |
| @Loukoum je suis passée dans ton sujet, très beau forum au passage Je laisse à mon tour le lien du sujet dans lequel j'aimerais avoir un avis : juste ici  Un grand merci par avance ! |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mer 27 Fév - 13:45 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD !  | |
| |
|
 | |
| L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! | |
|