| L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itsuhi Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2022 Messages postés : 52 Prénom : Isa Ton âge : 28 Profession / études : Vendeuse en multimédia   | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Ven 14 Oct - 9:45 | |
| _______________________________________________ FORUM RPG LES MEMOIRES DE VANITAS - AVATARS ILLUSTRES - VAMPIRE - SURNATUREL |
|
 | |
Didi Farl Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5658 Prénom : Amélie Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mer 14 Déc - 10:08 | |
| _______________________________________________
|
|
 | |
Vanka Pont _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2014 Messages postés : 1810 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 30 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Sam 11 Mar - 19:04 | |
| Bonsoir ! Je me suis lancée dans un projet, de quoi me remettre sur PRD et du coup de participer à cette entraide Il me faut encore un peu de temps pour rédiger l'avis pour mon VDD, mais cela va se faire dans la soirée sans faute ! Voici le lien vers mon projet pour le suivant : Everlasting. Merci et bonne journée ! _______________________________________________ |
|
 | |
Willow Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2023 Messages postés : 18 Prénom : - Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 17 Avr - 14:41 | |
| Hellow ♪ le projet de mon.ma VDD est déjà ouvert, donc n'est plus dans les sujets de projet. Je n'ai donc pas pu aller y poster, mais je me ferai un plaisir d'aller poster dans celui postant à la suite de mon message (: (et irai jeter un oeil dans d'autres projets avec plaisir ^^). J'aimerais beaucoup des avis sur mon petit projet, que vous trouverez juste ici : https://www.pub-rpg-design.com/t139762-har-khana-attention-a-ce-que-vous-souhaitez-car-chaque-voeu-aura-un-cout-a-payerNe pas faire attention au contexte, je suis déjà au courant qu'il faut que je le change (: (je suis actuellement en train de modifier quelques éléments de celui-ci d'ailleurs, par la suite il ne me manquera plus que de le réécrire et ce sera bon ^^). Merci d'avance à celui.celle qui voudra bien y aller ♪ |
|
 | |
Soonsony Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/11/2015 Messages postés : 410 Prénom : Soonsony Ton âge : 28 Profession / études : pâtissière chocolatière Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Dim 16 Juil - 8:44 | |
| Bonjour ! Je viens de laisser un avis à ma VDD ! @Willow J'espère que tu pourras bientôt revenir parmi nous et nous partager la suite de ton projet qui est bien intéressant ! De mon côté, je souhaiterai recevoir un avis sur mon projet pokémon : https://www.pub-rpg-design.com/t140140-l-ile-safari-projet-pokemon J'ai le sentiment de voir la lumière au bout du tunnel, c'est pourquoi un œil nouveau sur la fin ne serait pas négligeable Merci bien  _______________________________________________ |
|
 | |
Tetsuko Alween Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2023 Messages postés : 85 Prénom : - Ton âge : 28 Profession / études : Front end dev web Les logiciel(s) utilisés : Procreate/Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 21 Aoû - 18:57 | |
| Bonjour ! Le sujet de MVDD est archivé alors je relance le sujet avec une demande pour mon projet ici (attention, déconseillé au moins de 16 ans.) Je laisserais un avis pour la personne qui me répondra en dessous comme je ne peux pas le faire pour MVDD ! _______________________________________________ Forum ouvert en aout 2023. Nous avons deux modes de jeu, la campagne longue avec fiche de personnage et la campagne rapide sans fiche à créer ! |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4639 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Dim 17 Sep - 21:48 | |
| _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Raton Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2023 Messages postés : 126 Prénom : Édouard Ton âge : 43 Profession / études : Graphiste dans les médias / Étudiant en Technique de documentation Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2021, Indesign CC 2021  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 18 Sep - 3:00 | |
| _______________________________________________ Ouverture d'ici Novembre 2023 Prière de me taguer! Je ne reçois pas les notifs! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD !  | |
| |
|
 | |
| L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! | |
|