AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA 1885538628
-25%
Le deal à ne pas rater :
Canapé d’angle réversible Boston – tissu gris clair et blanc
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Partagez

STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 4303
Prénom : Amélie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA Empty
Message(#) Sujet: STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA EmptyVen 25 Nov - 11:03

Salut vous Cool

Je relance ce forum, mais pas seulement ! Mouha ha ha ha Geu

Parce que je suis fo-folle et que je ne sais pas faire simple, j'ai décidé de faire ça !

Alors bonne lecture et n'hésitez pas à donner tous vos avis !!!!!!!! mouton Yeux brillent Yeux brillent Wahou omg1

Je vous aime STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA 439702

"Passes dans mon sujet, je passerais dans le tiens"
L ENTRAIDE EST LA CLE
IL EST DE RETOUR : PROJET STEAL Viens donner ton avis :3

Je ne reçois pas les notifications,
merci de me taguer si vous avez besoin de moi ♥️

Revenir en haut Aller en bas

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA EmptyJeu 1 Déc - 8:53

Coucou les mamours !

Le projet avance bien.

Les parchemins, magies et bottin des familles ont avancé un peu. La charge reste très présente, mais je ne m'en fais pas :3

A savoir : les personnages comme les ROIS & REINES, ne seront pas jouables. C'est un choix que je fais en prenant en compte les trois types de jeu parce que c'est trop tchité comme position. Ils seront donc dans les PNJS. Idem pour certains "grades". Et la noblesse sera "limitée". Tout le monde ne peut pas jouer uniquement des nobles. Je me questionne si un personnage de la noblesse, ne serait pas réserver aux DC par exemple. La réflexion est en cours, étant donné que je ne veux pas "frustrer" les potentiels joueurs. Ou alors je ferais en sorte qu'on ne puisse pas avoir deux personnages de la noblesses (toutes races confondues).

Pour la présentation : J'ai commencé un codage type JDR IRL, donc des vraies fiches personnages, mais au final, je pense que je vais en rester à la fiche PDF qui sera modifiable. Sinon les codes vont VRAIMENT être trop compliqués... Réflexion en cours.

VACANCES DE NOEL: Je vais profiter de ces vacances pour essayer de terminer certains points. Je ne sais pas trop le temps que j'aurais, mais du coup, je pense que les sujets suivants pourraient être terminés :

- les parchemins
- les familles
- la magie
- les reliques

Peut être que tout ne sera pas terminé à 100%, mais d'ici la fin de l'année, c'est l'objectif ! ^^

En espérant avoir des retours pour faire murir et évoluer le projet, je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA 1885538628

L ENTRAIDE EST LA CLE

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA EmptyLun 5 Déc - 13:49

Salutation les amis !

Je viens donner des petites nouvelles. mouton

Toujours au travail, je continue actuellement les parchemins ! Je vais "avoir un peu de retard", je fais une cession de JDR IRL ce samedi, on va pouvoir tester deux ou trois petites choses et ça me permettra encore d'avancer sur le projet =D (Oui, ils aiment être des cobayes mes joueurs STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA 1885538628)

Par contre, une question me vient et j'aurais besoin d'avis : Les comptes. Est-il préférable de faire comme à l'habitude 1 personnage = 1 compte ou bien de faire 1 compte de la personne IRL (nous en sommes) et que la personne mentionne juste dans ses textes de quel personnage il s'agit. Parce qu'en IRL aussi on a plusieurs joueurs et que j'ai peur que ça fasse vite trop de compte "pour rien".

Voli volà

En espérant avoir des retours de vos parts, de gros bisous STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA 1885538628

L ENTRAIDE EST LA CLE

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA EmptyLun 12 Déc - 12:29

Coucou tout le monde !

Je viens donner des nouvelles. x) (Et des bonnes !!!!!)

- Des codages ont été réalisés (PA, QEEL, Profil, Sous bannière et navigation sur le côté), il ne restera qu'à faire des ajustements.
- Le thème est bien avancé. Il manque encore des éléments, mais tout prend sa place petit à petit. ^^ Je suis partie sur un thème en noir et blanc pour rester dans quelque chose de neutre et du jaune/doré pour mettre un coup de peps.
- PARCHEMINS : les parchemins communs sont terminés, je n'ai plus qu'à mettre les liens des pages HTML, ATTENTION : les corrections ne sont pas encore faites, tout comme les ajustements.
- Le bottin des familles est terminé, plus qu'à le remplir x)

- Une partie de JDR IRL pour tester la nouvelle fiche de personnage a été réalisée. La fiche est validée et nous avons aussi une nouvelle joueuse IRL STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA 1885538628

J'espère pouvoir vite venir vous donner encore de bonnes nouvelles rapidement !!!!

Des bisous STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA 439702 Wahou Yeux brillent STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA 2819848858 STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA 1885538628

L ENTRAIDE EST LA CLE

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA EmptyJeu 22 Déc - 12:15

Coucou

Je viens juste annoncer que le projet poursuit son cours.

Les avancés sont lentes en raison du travail de fin d'année, mais je ne lâche rien !

En espérant avoir de vos retours, je vous souhaite une bonne journée. STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA 1885538628

L ENTRAIDE EST LA CLE

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA EmptyMer 28 Déc - 18:22

Coucou les amis !

Je viens annoncer que les parchemins sont terminés !!! (mais pas corrigés, bien évidemment).
Suite à la suppression stupide du compte game master, je l'ai recréé et petit à petit je posterais tous les messages officiels avec. (ou officiaux ? oo)

Suite à une discussion avec l'un de mes joueurs, il en est ressortit, que le forum aura UN COMPTE UNIQUE par membre, pour autant de personnages que la personne peut gérer. Nous allons facilité ainsi la gestion des comptes pour les membres et le staff. ^^ Il sera possible de mettre dans le profil :
nom du personnage
race
niveau
lien de la fiche présentation du personnage.
Le bottin des multi-comptes a été réalisé, ainsi que celui des métiers (pas encore disponible). Je travaille actuellement sur les armes et les PNJ, deux gros morceaux.

Bonne lecture à vous du projet, et n'hésitez pas à donner tous vos avis Yeux brillent

L ENTRAIDE EST LA CLE

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA EmptyLun 9 Jan - 12:17

Coucou tout le monde,

Je viens apporter des nouvelles de la refonte du forum et de la création du JDR.

Déjà, j'ai créé un doodle pour les parties, si certaines personnes veulent tester, je fais des jeux vocaux via discord sans souci et pas besoin de montrer sa bouille (il est normal de vouloir rester anonyme et prudent).

Voici ce qui a été fait :
- topic des familles (a compléter encore)
- topic des PNJ ( à compléter)
- topic des scénarios jouables (+ 3 de postés)
- bottin des multicomptes
- bottin des métiers
- les armes sont en cours.

info les avatars célébrités et réalistes sont autorisés du coup. x)

Je recherche toujours des avis sur le projet ^^

LA FICHE PROJET DE BASE :

L ENTRAIDE EST LA CLE

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA EmptyDim 15 Jan - 17:50

Hey les prdiens STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA 1885538628

Voilà les dernières petites nouvelles :

Trois sujets importants pour la création de la fiche personnage sont en cours, à savoir :
- les talents
- les compétences
- les connaissances

Bien évidemment, ça ne sera pas trop complexe pour la réalisation de la fiche. Juste 5 points à répartir comme vous le souhaitez dans chacun des éléments. x) (et tout sera bien mieux réexpliqué dans la fiche d'aide de création de personnage ^^)

Le tout avance doucement, mais gentiment. Ne soyez donc pas effrayés de voir des choses bouger tout le temps, je travaille dessus et tente plusieurs choses pour facilité la compréhension de l'univers, du forum et que vous puissiez rapidement aller jouer. (Parce que c'est CA QU'ON VEUT !!!!) :ange:

Pour le reste.... je travaille toujours l'équipement qui me demande un peu plus de travail, car je ne suis pas habituée à ce genre de genre de chose. Bon, avouons le, je cherche surtout la manière la plus adéquat pour vous présenter le tout. Donc merci de votre patience. STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA 436552

Les avis restent les bienvenus, tout comme les réservations et les questions. C'est ce qui me permettra d'avancer le plus. STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA 423770

Tout de bon pour vous !!! Wahou Yeux brillent

L ENTRAIDE EST LA CLE

Le lit de procuste

Eternal
Le lit de procuste

Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018
Messages postés : 1266
Prénom : Julie
Ton âge : 37

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA EmptyDim 15 Jan - 18:25

Coucou miss !

Tu carbures ! J'adore déjà tout ce que tu fais, je ne doute pas que ton forum va bien se lancer une fois qu'il sera terminé :3

Tu vas rire mais j'ai fait de belles trouvailles sur mon ordinateur... j'ai retrouvé ce que tu avais fait avec une miss (j'ai oublié son pseudo) pour ce qui est du codage et du thème de Rose Paradise STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA 1885538628 STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA 986011413

Je suivrais ton projet par curiosité Razz

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA EmptyMar 17 Jan - 8:06

Salut Eternal ^^

Merci de ton message, ça me fait très plaisir. x) Je travaille dès que possible sur le projet, et surtout j'avais eut une équipe de folie pour la première version forum. Donc beaucoup de choses étaient déjà en place dans un sens. ^^

J'espère que des gens seront motivés à nous rejoindre, en tout cas, ils seront les bienvenus, j'ai hâte d'ouvrir =D

Oulà, ça me dit quelque chose ça, y'a moyen que tu me montres par MP ?

Ca fait plaisir que tu suives le sujet, je donnerais des nouvelles dès que possible !

Des bisous STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA 1885538628

L ENTRAIDE EST LA CLE

Le lit de procuste

Eternal
Le lit de procuste

Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018
Messages postés : 1266
Prénom : Julie
Ton âge : 37

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA EmptyMar 17 Jan - 11:26

Coucou :3

Je suis pareille, je m'y mets dès que possible mais je suis souvent seule (sauf quand je poste le projet ici et qu'on m'aide bien sûr).

Tu as toujours ton équipe de folie ou elle a changé ? Comme tu dis "nous rejoindre", ça sous-entend que tu es quand même aidée :p

Je t'enverrai un MP dès que j'aurais récupéré les éléments sur mon disque dur externe, ça remonte à quelques années mais je pense que tu vas t'en souvenir. On l'avait créé quand ARN existait encore, il appartenait à Xodramm !

Bon courage pour ton projet, des bisous STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA 1885538628

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA EmptyMar 17 Jan - 13:34

C'est comme ça qu'on y arrive ^^

Ah, non je n'ai plus personne dans mon équipe. Au vu de la suite que je veux en faire, je travaille actuellement seule. Néanmoins, pour la gestion du forum, une équipe est à prévoir. C'est juste pour la conception de base que j'ai besoin d'être seule. Ensuite, une team sera là pour aider à la gestion, créer des évents, les organiser ect... Mais non, je dis "nous" parce que j'ai tout de même une petite communauté de joueur, mais en IRL, donc c'est différent :p (et ça ne posera aucun souci d'intégration).

Hum mmh Ca me dit quelque chose moui. Je verrais si dans mes vieux trucs j'ai des archives =D

Merci et bon courage toi aussi pour le tien ^^

L ENTRAIDE EST LA CLE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA Empty

STEAL ★ magie, steampunk, dieux / AVIS + RESA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant