| | Repello Muggletum | |
| |
Auteur | Message |
---|
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4535 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Repello Muggletum Mer 6 Fév - 14:00 | |
| Bonjour à toi et merci d'avoir cliqué sur ce topic ! RM c'est un dérivé de HP, se déroulant dans les années 2133. Notre première version a ouverte le 31 Janvier 2010. Nous en sommes aujourd'hui à notre 6ème version, avec un tout nouveau forum, qui a donc ouvert pour nos 9 ans, le 31 Janvier 2019. Si tu as des questions n'hésites surtout pas, je te répondrai avec grand plaisir ! A très vite sur RM 
_______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères.
Dernière édition par Loukoum le Mar 20 Juil - 13:08, édité 3 fois |
|  | |
Caroliine Souffler ses bougies _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2010 Messages postés : 1138 Prénom : Caroline Ton âge : 31 Profession / études : Ahah, tu aimerais bien savoir hein ? =P Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Dim 10 Fév - 9:45 | |
| Bonjour, il n'y a aucun lien ni contexte, serait il possible d'avoir des infos concernant votre forum ? Merci d'avance |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4535 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Lun 11 Fév - 8:41 | |
| Bonjour @Caroliine Le lien est caché sur le titre de notre fiche, et le contexte (enfin une partie) est caché sous l'image  Et si tu le veux en entier, tu peux soit cliquer sur le [...] soit ici ! Si tu as des questions n'hésites surtout pas ! _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|  | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Lun 11 Fév - 12:01 | |
| Bonjour, ce que veut dire Caroliine, c'est que on ne voit absolument rien. C'est blanc, ya pas d'image. |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Jeu 14 Fév - 5:27 | |
| @Dark Swan Ah zut, vous aussi vous avez ce soucis ? Je suis entrain de régler ça avec les personnes de forumactif, mais pour le moment ça prend du temps (j'étais hospitalisée donc ça a fait perdre du temps aussi =°) Du coup voici le lien du forum : http://repellomuggletum.forumactif.com/J'espère que ce soucis sera réglé rapidement... _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|  | |
new september Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2017 Messages postés : 59 Prénom : Jackie Ton âge : 30 Profession / études : suis une rêveuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 et Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Lun 25 Fév - 6:28 | |
| Très chouette forum Je ne suis pas spécialement attirée par les forums HP habituellement mais je trouve votre contexte sincèrement original. Il est assez long mais il permet de bien planter les bases de votre univers et étant donné que j'adore les contextes sombres, je dois dire que je suis conquise Mais j'avoue avoir surtout eu un coup de coeur pour votre design, je le trouve très beau et épuré ! Ça va bien avec l'organisation générale de votre forum, qui est travaillée mais reste suffisamment claire et lisible (et ça c'est un gros point positif pour un forum je trouve  ) Je suis particulièrement fan de l'effet en dessous de votre QEEL, la façon dont le bas de votre forum s'efface dans le fond (je sais pas si c'est très clair ce que je raconte  ), c'est hyper stylé Bref, je vous souhaite une très bonne continuation et une longue vie à votre chouette forum ! |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Mer 13 Mar - 8:29 | |
| @new september Merci pour ton avis  Oui, désolé pour la longueur du contexte mais... pour poser les bases on ne voyait pas comment faire autrement =° Je ferais parvenir ton message à notre Bounty pour le design. C'est lui qui s'occupe de notre communauté depuis bien des années et on l'a enchaîné pour pas qu'il parte =° Merci pour ton gentil message en tout cas et qui sait... peut-être que le contexte sombre te poussera à venir nous rejoindre =° _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Mer 3 Avr - 11:47 | |
| Bonjour à tous  Petit point statistique :Nous sommes désormais 37 sorciers, et nous avons déjà échangés plus de 5800 messages ! L'activité est donc au beau fixe sur RM, que ce soit dans les recherches de liens, dans le RPG ou dans le flood  Bonne intégration et bonne ambiance, venez juger par vous même !!! Octobre est arrivé, les évents aussi !Si un évent s'est fait sous inscription (et il ne vous ai donc plus possible d'y participer), le second évent a ouvert le 1er Avril (c'était pas un poisson lol) et il fonctionne d'enfer ! Venez découvrir Le bal de l'Epouvante et ses formidables petits bonbons qui vont... vous rendre totalement fous =° Un concours hors RP va aussi faire son apparition : concours graphique, codage, écriture, ..., il y en aura pour tous les goûts  Il ouvre aujourd'hui et, sans vous y inscrire, vous pourrez envoyer vos participations sanglantes jusqu'au 15 Mai Nos scénas et nos pré-liensQuoi de mieux que de vous laisser notre page de recherche pour que vous puissiez trouver LE scénario de vos rêves ! Vous pouvez choisir son sexe (femme, homme), son sang (pur, mêlé, né-moldu), son métier (enfant, étudiant, diplômé) et vous avez ainsi LE personnage qui vous correspond =° Après bien sur si vous n'êtes pas trop scénarios ou si vous n'aimez pas ceux que vous avez trouvé, vous pouvez toujours consulter les recherches de liens. Il y en a pour tous les goûts : fiancée, ex-meilleur amie, une famille complète de sang pur, des collègues, ... . Pour toutes questions, n'hésitez pas à poster ici ou bien directement sur le forum !
Je vous dis à très vite je l'espère  _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Sam 4 Mai - 8:58 | |
| Bonjour à tous  Me voici avec notre fiche de nouvelles ! Nouveautés du mois d'Avril Comme toujours, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !_______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Sam 1 Juin - 10:27 | |
| Bonjour à tous  Me voici avec notre fiche de nouvelles ! Comme toujours, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! Que ce soit ici ou directement sur RM !_______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|  | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21272 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Sam 6 Juil - 8:29 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum Mar 9 Juil - 2:33 | |
| Oui oui, des nouvelles, désolée  Bonjour à tous  Petit point statistique :Nous sommes désormais 48 sorciers, et nous avons déjà échangés plus de 10 000 messages ! Un recensement est actuellement en cours (17 sorciers ne sont actuellement pas recensés) et se terminera à la fin du mois. Rassurez-vous, si vous nous rejoignez vous n'aurez pas de rouge affreux ! Avec le retour des vacances, l'activité dans la zone RP a explosée. Nous, on adore ça ! Nos membres terminent donc leur activité d'Octobre (ben oui on allait pas les gonfler alors qu'ils étaient en examens, nous aussi d'ailleurs), profitez donc de la vague de calme niveau événements ^^ Bonne intégration et bonne ambiance, venez juger par vous même !!! Novembre sur RM, on souffle, mais Décembre arrive !Face à ce mois de Novembre en RP qui tombait pendant les examens et face aux cabanes hantées qui sont restées en pause, nous avons décidé pour ce mois de Novembre de ne pas faire d'animation, pour ne pas frustrer les Admins de n'y voir personne et de ne pas frustrer les membres qui n'auraient pas le temps d'y participer. Les événements reviendront donc en Décembre RP, soit à la date du 1er Août IRL. RM fermera ses portes le 31 Juillet dans la journée pour rouvrir le plus rapidement possible avec un nouveau design, les nouvelles animations, un nettoyage des membres et quelques nouveautés au niveau des lieux. Sans compter une nouvelle coupe et donc de nouvelles Teams, qui ne seront plus basées sur les Potions. Sur quoi ? Ben ça, vous le découvrirez bientôt =0 Nos scénas et nos pré-liensQuoi de mieux que de vous laisser notre page de recherche pour que vous puissiez trouver LE scénario de vos rêves ! Vous pouvez choisir son sexe (femme, homme), son sang (pur, mêlé, né-moldu), son métier (enfant, étudiant, diplômé) et vous avez ainsi LE personnage qui vous correspond =° Après bien sur si vous n'êtes pas trop scénarios ou si vous n'aimez pas ceux que vous avez trouvé, vous pouvez toujours consulter les recherches de liens. Il y en a pour tous les goûts : fiancée, ex-meilleur amie, une famille complète de sang pur, des collègues, ... . Pour toutes questions, n'hésitez pas à poster ici ou bien directement sur le forum !
Je vous dis à très vite je l'espère  _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Repello Muggletum  | |
| |
|  | | | Repello Muggletum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |