_______________________________________________ Récompensé membre qui accueille les nouveaux - novembre 2020
Inside me — Dégaine ta lame, brandis-là bien haut. Tiens bon, sois fort, l'aurore viendra. La nuit est longue et la route si sombre. Lève les yeux oui, car sous peu, l'aurore viendra.
Loukoum
Team PRD
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mer 21 Oct - 18:31
Witchwizzle School of Whimsy Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Kaerin
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2019 Messages postés : 704 Prénom : Karianne Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en soins animaliers (le rêve d'une vie haha) Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Notepad
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mer 21 Oct - 19:01
♛ Un projet med-fan Viking Pirate se passant après le Ragnarok (survolez les images pour avoir le lien du projet)
Spoiler:
mons✝er
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Jeu 17 Déc - 11:37
PROJET INSPIRÉ PAR BROADWAY en recherche d'avis/staff image de fond par @babsmaitland
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Jeu 17 Déc - 12:54
@monser Je suis passé te laisser mon avis sur ce magnifique projet !
Moi-même, je serais ravi d'avoir des avis sur mon projet de forum mettant en scène des personnages à pouvoirs dans la ville de NYC ! Merci d'avance à tous ceux qui posteront
_______________________________________________ Je suis à la recherche d'un forum au contexte scénarisé. Si vous avez ça sous le coude vous pouvez me mp
Forum de science fiction Jeu semi scénarisé avec explorations, investigations et quêtes Lieux jouables évolutifs
Kaerin
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2019 Messages postés : 704 Prénom : Karianne Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en soins animaliers (le rêve d'une vie haha) Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Notepad
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Jeu 11 Mar - 16:35
Coucou J'étais déjà en train d'écrire un avis sur ton projet Donc du coup voilà qui est fait
Du coup si jamais quelqu'un veut bien passer dans mon projet, je lui en serais reconnaissante