Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2019 Messages postés : 704 Prénom : Karianne Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en soins animaliers (le rêve d'une vie haha) Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Notepad
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Ven 22 Mar - 16:15
@Peek Wing Petit avis donné sur ton projet
Du coup j'en profite pour poster ma demande d'avis ici
Percylove
Team PRD
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mar 14 Mai - 20:44
Le sujet avant moi a été archiver Je pose mon liens ici et n'hésitez pas à me taguer pour le prochain posteur! Je viendrais reprendre mon tour en postant dans ton sujet !
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58156 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Dim 19 Mai - 4:24
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2010 Messages postés : 751 Prénom : Crum ou SleepingCookie Ton âge : 32
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mar 16 Juil - 6:37
Bonjour
Comme promis, je suis passée donner mon avis ici pour le projet de Chiendelespace, c'est le moins que je puisse faire en remerciement
Je me permet de proposer à nouveau mon projet étant donné que nous postons régulièrement des annexes, avoir des avis sur ces dernières nous serait également bénéfique
Date d'arrivée sur PRD : 27/07/2019 Messages postés : 84 Prénom : Noémie Ton âge : 24 Profession / études : me débrouille pour trouver des études qui me vont Les logiciel(s) utilisés : actuellement Photoscape, Gimp & iMovie
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 29 Juil - 7:06
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2019 Messages postés : 704 Prénom : Karianne Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en soins animaliers (le rêve d'une vie haha) Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Notepad
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 29 Juil - 11:16
Je t'ai répondue Vegvisir, du coup je laisse mon projet ci-dessous. Un sujet tout neuf, avec en dernier la réécriture d'une des annexes déjà écrite plus haut (j'ai laissée l'ancienne version, pour que vous puissiez voir ce que j'ai changée ou non).
Nous avons posté une nouvelle annexe sur notre projet et nous souhaiterions avoir à nouveau quelques avis sur Etiam Periere Ruinae . En vous remerciant d'avance
Rejoignez nous sur les enfants du nord, un forum fantastique avec fond de complots et de drama sur une île norvégienne bercée par les dieux scandinaves, où des castes de surnaturels règnent, mais la rébellion gronde aussi...
Loukoum
Team PRD
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Ven 9 Aoû - 13:58
Witchwizzle School of Whimsy Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Adichou*
bretzel moelleux
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 12 Aoû - 6:40
@Loukoum & @Chiendelespace je suis passée dans vos sujets (ainsi que sur d'autres où j'ai laissé mes avis) pour jeter un oeil, j'espère vous avoir aidé
Quand à moi, si une âme charitable veut bien me donner son avis pour 4 recherches d'avatars, ce serait génial Ne serait-ce qu'une idée ou deux m'aiderait beaucoup !
Vegvisir
Pomme caramélisée
Date d'arrivée sur PRD : 27/07/2019 Messages postés : 84 Prénom : Noémie Ton âge : 24 Profession / études : me débrouille pour trouver des études qui me vont Les logiciel(s) utilisés : actuellement Photoscape, Gimp & iMovie
(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 12 Aoû - 8:49
Hello ! Je suis passé te donner mon avis et quelques idées @Adichou*, j'espère que ça t'aidera !