AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI Les Enfants du Nord 2819848858

Le deal à ne pas rater :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
34.30 €
Voir le deal

Partagez

Les Enfants du Nord

AuteurMessage

Trissement de l'hirondelle

Nanami

Date d'arrivée sur PRD : 06/06/2012
Messages postés : 400
Prénom : Florine
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : - Photoshop
- Sony Vegas 10.0 pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCRF8epeadtaneWoD6I3kZTw?view_as
Les Enfants du Nord Empty
Message(#) Sujet: Les Enfants du Nord Les Enfants du Nord Empty25.10.20 11:41

Revenir en haut Aller en bas

Cuicui du canari

Neventer
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 14/12/2018
Messages postés : 14
Prénom : Neventer
Ton âge : 27
Profession / études : graphiste dans une asso

Message(#) Sujet: Re: Les Enfants du Nord Les Enfants du Nord Empty06.11.20 18:46

Les Enfants du Nord 2090816374

Une vraie pépite dans le RPG, un petit nid où il fait bon vivre et où le talent de ses membres ne cesse de surprendre les lecteurs pro stalk du RP. EDN est un super forum, tenu par une dream team pourvue d'une imagination débordante et qui nous impressionne déjà, bien que ça fasse moins de deux semaines que le forum s'est habillé de sa nouvelle version et de ses nouveautés ! On vous attend parmi-nous, et je viens prêcher pour ma paroisse parce qu'on a besoin de rebelles pour foutre le zbeul dans les rues de Senja Arrow Des PL et des scénarios sont très attendus, alors sautez le pas ! Vraiment, vous ne regretterez rien ! Wahou

On se retrouve là-bas ! C ya ! :cute:

Rejoignez nous sur les enfants du nord, un forum fantastique avec fond de complots et de drama sur une île norvégienne bercée par les dieux scandinaves, où des castes de surnaturels règnent, mais la rébellion gronde aussi...

Cuicui du canari

Palmer
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2020
Messages postés : 69
Prénom : Palmer
Ton âge : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Les Enfants du Nord Les Enfants du Nord Empty09.11.20 14:42

EDN c'est un peu grave le feu, si vous voulez en avoir plein les yeux visuellement et plein les feels écrituresquement (bon je ne sais pas où j'allais avec cette phrase, j'admets) c'est the place to be, avec tellement de possibilités de jeu ! Envie d'être un gentil, un méchant, un neutre ? Envie de faire péter tout le système ? Envie de donner quelques pouvoirs à votre personnage ? Presque tout est possible par chez nous. :cute: :cute:

Puis, bon, petit moment pub, je recherche une personne chère à mon coeur un humain appartenance à la caste de la connaissance (un gentil) (un poil intello parce que ça porte bien son nom) sous les traits de Donald Glover (négociable !) pour du feels en veux-tu en-voilà (mais siii dans le genre ils s'aiment mais c'est compliqué puis franchement ça s'dit pas puis vu la montagne de secrets qu'ils se cachent aussi... bref c'est pas l'angst et le drama qui manque) par-ici niuon

Nanami

- Sony Vegas 10.0 pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCRF8epeadtaneWoD6I3kZTw?view_as
Message(#) Sujet: Re: Les Enfants du Nord Les Enfants du Nord Empty22.11.20 12:05

On me susurre à l'oreille qu'une mini maj est prévue pour la fin de ce mois et qu'elle va apporter plein de petites choses au niveau de l'intrigue du forum :cute: De nouveaux joueurs nous ont rejoint et ça se bouscule de tous les côtés avec l'event mis en place, c'est le moment de venir !

Plein de petits scénarios et pré-liens attendent d'être joués par ici et si vous ne trouvez pas votre bonheur là-dedans, on sera ravis de vous aider :jotem: Notre communauté est composée de petites perles qui nous font rêver de leurs jolies plumes et avec leurs sublimes personnages Les Enfants du Nord 1885538628 Venez, venez !

Cuicui du canari

Clyde
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2020
Messages postés : 3
Prénom : Sandra
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop/Premiere Pro

Message(#) Sujet: Re: Les Enfants du Nord Les Enfants du Nord Empty26.11.20 1:31

Allez viens, on est bien :bday:

Que dire de cette communauté incroyable qui me supporte bravement depuis bientôt une année et rien que ça c'est un exploit, Les Enfants du Nord 986011413 . Y a trop d'amour sur ce forum : le design qui claque - cette palette obscure 10/10 pour pas se défoncer les yeux pendant tes scroll et rps nocturnes - I see you boo. Des pré-liens et scénas de fou avec des joueurs qui rassemblent TOUT - l'aes, la plume, l'activité et OUI, je te vois venir, des FC qui te font fantasmer aussi. Une intrigue générale explosive menée par un staff de  m a l a d e  qui se démène pour non seulement nous guider sur les fjords norvégiens so angsty, mais pour créer et maintenir des liens avec tous ses membres. même que parfois on se dit qu'on devrait leur payer des vacances, mais ça c'est une autre histoire :choupi:

D'ailleurs, j'inaugure bientôt mon premier DC ever ( :yaaaah2: ), un des pré-liens composant un girl gang criminel birds of prey style. I mean WHAT, ces nanas méritent définitivement leur propre série (on a des noms de code et tout j'te jure :yaaaah: ), et on attend plus que toi !
viens ! même qu'on t'épargnera peut-être pendant nos soirées among us whaat

ouioui

-- rejoignez nous sur les enfants du nord, un forum fantastique avec fond de complots et de drama sur une île norvégienne bercée par les dieux scandinaves, où des castes de surnaturels règnent, mais la rébellion gronde aussi... ☽

Nanami

- Sony Vegas 10.0 pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Les Enfants du Nord Les Enfants du Nord Empty29.11.20 11:56

Bonjour chers amis de PRD :jotem:

Hier nous avons lancé notre mini-maj d'intrigues pour faire évoluer l'échiquier politique entre les groupes et pour apporter des nouveautés dans le lore. Les tensions augmentent avec une nouvelle explosion qui a visé le commissariat. Il s'agit de la première action de la Rébellion qui sort de l'ombre, et surtout c'est notre première initiative 100% réfléchie et organisée par nos membres. fire

Les surnaturels sont sur le qui vive, les têtes dirigeantes sont au pied du mur, quand elles ne meurent pas tout bonnement dans des circonstances étranges... :nocti: La situation est telle que la réunion des ambassadeurs, appelée "Le conclave", est avancée en urgence.

Bref, l'intrigue se densifie et les dramas personnels continuent de pleuvoir et de nous donner des feels par milliers en rp. **

De nombreuses incarnations sont encore disponibles, de nombreux rôles de maîtres de branche aussi et nous vous encourageons à jeter un coup d'oeil à nos scénarios et pré-liens qui n'attendent que vos talents. Les Enfants du Nord 1885538628

- On attend Tonje, une chimiste de la Caste de la Connaissance experte au laboratoire mais aussi consultante pour la police dans les affaires d'explosifs et de drogues de synthèse (oh, tiens, deux sujets en vogue en ce moment sur EDN :rebel: )

- ici, Athalia attend son frère Vitalis qui a de nombreux liens en jeu et de nombreuses perspectives d'évolution, il s'est détourné de la caste dans laquelle il a été élevé et a le profil pour se consacrer à une autre divinité ou pour intégrer la Rébellion gniibis

- Hlin attend son âme soeur, un gardien de la Caste du Divin qui a dû s'éloigner d'elle à cause d'un père trop élitiste et intrusif.

De nombreuses familles attendent encore leurs membres, comme les Hanssen, une illustre famille du Divin dévouée à Odin et persuadée de la supériorité des surnaturels; les Lerberg une famille de la Tourmente qui prospère dans le commerce mais surtout dans les affaires sombres ; ou encore les Evjen, des académiques de la Connaissance très ouverts qui forment un clan loyal et qui aime casser les normes.

Il y a donc largement de quoi vous faire plaisir et nous faire plaisir aussi. Wahou
Bien sûr, nous sommes aussi toujours ravis de découvrir des idées de personnages inventés et les intégrer dans notre petit peuple plein d'amour. Les Enfants du Nord 2819848858

On vous attend avec impatience. amor

Nanami

- Sony Vegas 10.0 pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Les Enfants du Nord Les Enfants du Nord Empty27.12.20 16:16

Et me revoici. L'intrigue évolue, apporte de nouvelles perspectives aux joueurs et rajoute une bonne dose de noirceur au contexte gniibis EdN fêtera ses un an très prochainement et on doit cette réussite à notre belle communauté composée de joueurs plus talentueux les uns que les autres, à leurs personnages complexes et à leur investissement. Il y a une réelle énergie motrice grâce à eux et on s'estime tous super chanceux de pouvoir les croiser en rp, de construire des liens de folie avec eux Les Enfants du Nord 2819848858 Les Enfants du Nord 3526630245

On attend toujours des petits joueurs pour interpréter des petits personnages. Je recherche personnellement mes partenaires de crime, The Prophets of the Doom est en effet un girl gang où l'esprit de sororité règne. Le Dragon, le Croquemitaine, le Cerbère et la Sorcière attendent impatiemment leur Chasseur, Sirène & Fantôme pour foutre le bordel à Senja gare

Mais on recherche toujours les petits personnages cités plus haut et on vous recommande chaudement de venir consulter toutes les petites idées de liens et personnages proposés danse : pv, scénarios, pré-liens & familles. Mais bien sûr, les inventés sont tout autant les bienvenues, on a juste hâte de pouvoir accueillir de nouvelles petites têtes et de bien les chouchouter ** heart1

deadpool

Date d'arrivée sur PRD : 28/06/2010
Messages postés : 246
Prénom : Fred
Ton âge : 30
Profession / études : Adjointe comm et admin + étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Les Enfants du Nord Les Enfants du Nord Empty11.01.21 17:58

Ça fera un an en février que je suis sur Les Enfants du Nord et j'y ai bien fait mon nid I love you Toutes ces possibilités d'évolution et d'implication font plaisir à mon coeur de rôliste (et aussi à mon côté compétitif, ehlp Arrow ) et j'aime savoir que les évolutions peuvent entre autres dépendre de nos actions en jeu ! Hâte de voir ce que la prochaine grosse màj va nous réserver Les Enfants du Nord 3897575121
De mon côté, je recherche le frère et la soeur d'un de mes persos, deux pré-liens assez libres dans une famille importante de la Caste du Divin (où il y a aussi beaucoup de place angel ). Je vous promets beaucoup de plaisir, que vous preniez un de ces personnages ou un autre !

Nanami

- Sony Vegas 10.0 pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Les Enfants du Nord Les Enfants du Nord Empty04.02.21 11:53

Les Enfants du Nord Ky0fWijD_o

Bonjour :jotem:

EdN s'est refait une beauté ce weekend et on est fiers de vous présenter cette ambiance sanglante, le design a été réalisé par Neventer, notre graphiste de talent Les Enfants du Nord 1885538628 Les Enfants du Nord 2819848858 En plus de ce nouvel habillage, la maj a apporté avec elle plusieurs changements notamment au niveau des annexes qui ont été en partie revues afin d'approfondir le lore et d'apporter plus de clarté pour nos futurs arrivants Les Enfants du Nord 1885538628 Nous avons également mis en place la première édition de nos awards afin de célébrer la première année d'existence du forum macarena Et lancez un petit sondage afin de répondre au mieux aux besoins de notre communauté Les Enfants du Nord 5438

Plein de petits personnages attendent encore un joueur pour être incarnés, c'est par ici pour les consulter Yeux brillent
J'attends toujours personnellement mes comparses pour flirter avec la plus grande illégalité juste Les Enfants du Nord 3897575121

Notre communauté est chaleureuse, accueillante et n'attend que vous pour venir la compléter Youhou

Nanami

- Sony Vegas 10.0 pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Les Enfants du Nord Les Enfants du Nord Empty08.03.21 19:10

Bonjour à tous amor

EdN s'est offert une mini-maj récemment et avec elle, un lot de nouvelles choses et surtout, les prémices d'une avancée majeure en terme d'intrigue. Suite au sondage que nous avons soumis à nos membres, nous avons décidé de mettre en place un système de sujets d'intégration dans l'intrigue, il s'agit de sujets qui aideront les membres à faire avancer l'intrigue mais également permettront aux petits nouveaux de s'intégrer vu qu'on va faire en sorte de mélanger anciens et nouveaux membres Les Enfants du Nord 2819848858 Nous avons travaillé plusieurs pistes afin de faciliter un maximum l'intégration, c'est le moment de nous rejoindre pour voir tout ça Yeux brillent

J'en profite pour faire un petit topo sur l'arrivée de nouveaux petits pré-liens et scénarios mis à disposition :

Zakaria et Solvi attendent les employés badass du Deep Blue juste ici tous ont la particularité de partager un passé trouble, certains ont baigné dans l'illégalité et d'autres ont subi les stigmates de cette société oppressive. Les Enfants du Nord 2819848858

Yu-Mi attend, quant à elle, sa mère. Inutile de vous préciser que ce personnage est charismatique à souhait. Surnaturelle qui incarne à la perfection le mot qui lui a été assigné, compétition. Et pour en lire davantage, c'est par Les Enfants du Nord 1885538628

Et enfin, Maja et moi-même attendons notre amie d'enfance/grande soeur de substitution, personnage ayant soif de justice et marquée par la perte d'un proche. C'est juste pour la découvrir Yeux brillent

Encore plein d'autres personnages sont à la recherche d'un joueur pour être interprétés, on vous invite à consulter nos catégories ici Wahou

On a hâte de pouvoir chouchouter de nouvelles têtes et de poursuivre cette folle aventure loove Alors n'attendez plus et venez nous rejoindre Les Enfants du Nord 606538

Nanami

- Sony Vegas 10.0 pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Les Enfants du Nord Les Enfants du Nord Empty17.04.21 13:35

Bonjour Les Enfants du Nord 2819848858

En ce moment sur EdN, l'event bat son plein et amorce les prémices du chaos gniibis Une créature aux proportions démesurées rôde dans la forêt, menace insoupçonnée et encore non identifiée alors que dans un autre endroit de la ville, les dons se retournent contre les surnaturels. Senja plonge dans une grande confusion. Une maj est prévue pour fin de ce mois, c'est le moment de nous rejoindre pour assister au nouvel arc Les Enfants du Nord 1885538628 Sur la toile depuis plus d'un an déjà, EdN réussit à maintenir une excellente activité grâce à notre communauté motivée et motivante aux personnages plus intéressants et complexes les uns que les autres ! De nouvelles têtes nous ont rejoint récemment et s'appliquent à nous émerveiller, les liens et les rps fusent dans tous les sens pour notre plus grand plaisir loove

Grâce à la mise en place de notre sondage et à la participation de nos membres à ce dernier, nous avons revu les outils disponibles sur le forum afin de faciliter l'intégration mais également, d'améliorer l'expérience de jeu pour tout le monde :jotem: On a hâte d'accueillir de nouvelles petites têtes afin d'étoffer le contexte. Comme déjà expliqué plus haut, ce sont les membres qui écrivent l'histoire, nous prenons en compte les actions de tout un chacun et offrons une grande possibilité aux joueurs pour évoluer en jeu

De nouveaux scénarios ont fait leur apparition :

- Lena (ft Emily Bador) n'a pas deux, ni trois liens mais bien 10 liens dont la nature varie : familiaux, amicaux, volcaniques, ambiguës gniibis Le potentiel drama et feels est à son paroxysme ! Elle est attendue par toute une clique de gens super impliqués et tout autant impatients de jouer avec elle Les Enfants du Nord 1885538628 Les Enfants du Nord 2819848858 Chimiste, elle prête son expertise à la police en tant qu'experte balistique mais fait également partie de la rébellion, nourrit son aversion pour le système en place. Prédestinée à devenir esclave, elle a réussi à déjouer ce futur qu'on lui réservait bien que les sévices subis demeurent présents, bien ancrés. Pour en savoir plus, c'est par Yeux brillent

- Agnes (ft Victoria Pedretti) est attendue par plus de trois personnes qui sont tout autant ancrées au forum et investis comme personne Les Enfants du Nord 1885538628 De plus, son background ouvre une multitude de possibilités afin de se lier en rp, étant liée à une des figures les plus influentes et importantes du contexte, elle est assurée d'avoir de nombreux contacts avec les personnes en jeu gniibis Relations tordues et drama à foison sont promis à la personne qui viendra l'interpréter :drama: Obsessionnelle, Agnes demeure instable et prompte au dérapage. Pour en découvrir davantage sur ce personnage complexe et fascinant, c'est par ici

- Solvi et Zak attendent toujours les employés du Deep Blue, personnages haut en couleurs au passif compliqué, victimes du système oppressif en place ou audacieux baignant de l'illégalité, à vous de choisir ! Ils sont disponibles juste Le barman vient tout juste d'être validé, c'est le moment pour que ses camarades montrent le bout de leur nez Les Enfants du Nord 3526630245

- J'attends avec mes quatre collègues (et bientôt cinq car un DC est en préparation), la chef de notre girls gang baignant dans l'illégalité, le Chasseur. Le mystère l'entoure, son passé militaire et son expertise en matière d'arme à feu, la rendent essentielle à l'organisation. Elle coordonne les opérations. Caractère bien trempé mêlé à une expérience avérée, elle dirige les Prophets of Doom d'une main de fer. Pour en savoir plus, c'est par ici Les Enfants du Nord 439702

Mais d'autres fabuleux scénarios et pré-liens sont disponibles juste ! On vous invite à venir y jeter un oeil Yeux brillent Wahou Les inventés sont les bienvenues également Les Enfants du Nord 2819848858 On met un point d'honneur à intégrer les nouveaux joueurs et à leur créer un petit nid douillet Les Enfants du Nord 1885538628 On a super hâte de pouvoir partager de nouvelles aventures avec de nouvelles têtes Les Enfants du Nord 436552 L'intrigue devrait s'accélérer qui plus est, il ne faudrait pas louper ça Les Enfants du Nord 3526630245

Nanami

- Sony Vegas 10.0 pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Les Enfants du Nord Les Enfants du Nord Empty31.05.21 12:28

Les Enfants du Nord 03YCoAHD_o

Une nouvelle MAJ a fait son apparition sur EdN au début du mois de mai ** Avec elle, un changement de saison a été annoncé. La saison 2 débute sur les chapeaux de roues, une créature identifiée rôde dans les rues de la ville et sème la terreur à la nuit tombée. Une série de mesures ont été prises afin de garantir la sécurité des habitants mais personne ne semble réellement réussir à gérer la menace qui pèse sur l'île. Pour ne rien arranger, les surnaturels voient leurs dons leur échapper, hors de contrôle, il est fortement recommandé qu'ils s'abstiennent de les employer. La frustration et l'incompréhension troublent Senja, détournent les yeux des récents événements, la Rébellion réussit encore à se faire oublier mais ne compte pas non plus rester inactive pour autant.

Notre nouveau design a été réalisé une nouvelle fait par Neventer, notre graphiste de talent. Exit les tons sanglants, bienvenue dans cette atmosphère mystique aux couleurs chatoyantes Yeux brillent

Parmi les nouveautés, l'ajout de dés mais également, le lancement de notre tout nouveau concept, les rps d'intégration dans l'intrigue qui permettent aux membres de jouer au sein de petits scénarios concoctés par le staff afin de récolter des informations et de faire avancer l'intrigue mais également, permet aux nouveaux membres de se mélanger avec les plus anciens et ainsi, tisser des liens Les Enfants du Nord 3526630245 Les Enfants du Nord 2819848858 Un aspect JDR a été ajouté pour ce concept afin de laisser le hasard décider des indices que tout un chacun pourrait récolter :cute:

On a eu la chance d'accueillir de nouvelles petites têtes et on espère que notre petite famille va continuer à s’agrandir :joie:

Petite mise en lumière des scénarios fortement attendus Les Enfants du Nord 436552 :

- Islean (ft. Rachel Weisz)très attendue par Saera, Boethia et Mads pour une diversité de liens avérée. Personnage au passé complexe et aux nombreuses cicatrices, esprit libre, elle est surnaturelle à la Caste de la Connaissance.

- Aeron (ft. Lily Collins) attendue par Kolsen, Boethia et Mads pour un panel de liens allant du lien fraternel à la relation professionnelle. Personnage au background familial compliqué, personnalité optimiste et téméraire, elle est surnaturelle de la Caste de la Nature.

- Anastazja (ft. Angelina Jolie) attendue par Achilles, Delia et Ulrik pour des liens allant de frère à ami d'enfance. Personnage impulsif ayant reçu une éducation stricte, désireuse de grimper les échelons afin de réaliser son ascension sociale, le choix de la Caste est laissé à l'appréciation du joueur ainsi que son statut (sublime ou surnaturelle).

- Sonja (ft. Ciara Baxendale) attendue par Sighsten/Ada. Personnage doux mais également, déterminé pour une relation fille/père intéressante et touchante, elle est encore étudiante à l'heure actuelle mais est proche de la Caste du Divin.

- Agnes (ft. Anya Taylor Joy) attendue par Mahaut, Isolde, Athalia et Zakaria. Son background ouvre une multitude de possibilités afin de se lier en rp, étant rattachée à une des figures les plus influentes et importantes du contexte, elle est assurée d'avoir de nombreux contacts avec les personnes en jeu . Relations tordues et drama à foison sont promis à la personne qui viendra l'interpréter. Obsessionnelle, Agnes demeure instable et prompte au dérapage. Elle est liée à la Caste de la Beauté.

Et j'attends personnellement, tout particulièrement, deux personnages niuon :

- Lena (ft. Emily Bador) n'a pas deux, ni trois liens mais bien 10 liens dont la nature varie : familiaux, amicaux, volcaniques, ambiguës. Le potentiel drama et feels est à son paroxysme ! Chimiste, elle prête son expertise à la police en tant qu'experte balistique mais fait également partie de la rébellion, nourrit son aversion pour le système en place. Prédestinée à devenir esclave, elle a réussi à déjouer ce futur qu'on lui réservait bien que les sévices subis demeurent présents, bien ancrés.

- Seirra (ft. Giza Lagarce) est attendue par Esteban et Vanja pour liens fraternels complexes. Elle a reçu une éducation très sévère, a été oppressée dès l'enfance par une mère particulièrement froide et cruelle qui n'attendait que l'excellence de la part de sa progéniture. Seirra a tout fait pour lui plaire, jusqu'à se construire une vie insipide qui ne lui correspond pas sans savoir comment lui échapper désormais, elle tente de placer ses ambitions plus haut et cherche à obtenir le pouvoir par tous les moyens. Elle est surnaturelle de la Caste du Divin.

Bien entendu, la création d'inventés est tout autant encouragée et on vous invite aussi à consulter tous les fabuleux pré-liens qui vous offrent des rôles tout en vous laissant une grande liberté au niveau de la construction du personnage, un excellent compromis si vous souhaitez plusieurs liens d'entrée de jeu tout en ayant une idée précise de personnage Les Enfants du Nord 1885538628 D'autres scénarii sont également disponibles.

On a hâte de voir le forum évoluer grâce à ses membres et de pouvoir jouer avec de nouveaux petits personnages alors n'hésitez pas à nous rejoindre, on est là pour aider et guider tout le monde afin que chacun trouve sa place au sein de notre petite communauté Les Enfants du Nord 2819848858 Les Enfants du Nord 3526630245

Les Enfants du Nord EVfEnRGj_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les Enfants du Nord Les Enfants du Nord Empty

Les Enfants du Nord
Page 1 sur 1