AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 11:32

@LittleWitch Je suis passée, je veux bien un avis sur mes deux derniers posts → https://www.pub-rpg-design.com/t34311p300-keep-calm-and-love#2232859 Yeux brillent Merki ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Sieben
Tulipe
_____________________

Sieben
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018
Messages postés : 719
Prénom : 7
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/
L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 EmptyMar 24 Aoû - 17:39

Je viens de passer @Love Smile

Re-edit, comme personne n'est encore passé et que mon nouveau forum a ouvert entre temps : https://www.pub-rpg-design.com/t137416-street-wyrd-cyberpunk-urban-fantasy-city-ou-magie-rencontre-technologie#2343180

_______________________________________________
Street Wyrd
STREET WYRD - Où magie rencontre technologie

Forum Cyberpunk/Urban Fantasy, à forte inspiration Shadowrun et Cyberpunk 2077.

MdM février '22:
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 23:26

Sieben a écrit:
Je viens de passer @Love Smile

Re-edit, comme personne n'est encore passé et que mon nouveau forum a ouvert entre temps : https://www.pub-rpg-design.com/t137416-street-wyrd-cyberpunk-urban-fantasy-city-ou-magie-rencontre-technologie#2343180
@Sieben, tu as toujours besoin d'avis ? ouioui

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Sieben
Tulipe
_____________________

Sieben
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018
Messages postés : 719
Prénom : 7
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/
L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 12:39

Hey @Love, j'aurais pas dit non à un œil extérieur mais vu que j'ai eu le temps de changer trois ou quatre fois de lien de sujet depuis mon message disons que ça ira hein.. :')

_______________________________________________
Street Wyrd
STREET WYRD - Où magie rencontre technologie

Forum Cyberpunk/Urban Fantasy, à forte inspiration Shadowrun et Cyberpunk 2077.

MdM février '22:
Revenir en haut Aller en bas

Agnïeszka
Clématite
_____________________

Agnïeszka
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3626
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 13:30

Coucou,

Je n'ai pas de demande à faire mais j'ai du temps pour faire un ou deux avis sur des projets donc n'hésitez pas à me demander si vous souhaitez un avis extérieur. Mr Green


PS : Je ne sais pas trop où mettre ça, je sais que ce n'est pas à ça que sert le sujet à la base mais je n'ai pas envie de faire des avis un peu au hasard pour des personnes que ça n'intéresse pas. L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 439702
Si ça gène, je retirerai évidemment le message. chat


Edit : N'hésitez pas, j'ai encore du temps pour au moins un projet. L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 439702


Dernière édition par Agnïeszka le Jeu 14 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Binmori
Jonquille
_____________________

Binmori
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 06/04/2022
Messages postés : 5
Prénom : eli
Ton âge : 26

L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 19:50

Agnïeszka a écrit:
Coucou,

Je n'ai pas de demande à faire mais j'ai du temps pour faire un ou deux avis sur des projets donc n'hésitez pas à me demander si vous souhaitez un avis extérieur. Mr Green


PS : Je ne sais pas trop où mettre ça, je sais que ce n'est pas à ça que sert le sujet à la base mais je n'ai pas envie de faire des avis un peu au hasard pour des personnes que ça n'intéresse pas. L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 439702
Si ça gène, je retirerai évidemment le message. chat

@Agnïeszka Si tu as encore le temps (et bien sûr si tu en as envie), je veux bien un petit avis sur mon projet niuon
link ici
Et comme le but du sujet c'est de s'entraider, je donnerai mon avis sur le projet de la prochaine personne qui postera !
Revenir en haut Aller en bas

Agnïeszka
Clématite
_____________________

Agnïeszka
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3626
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 14:28

@Binmori Je réponds ici juste pour ne pas donner l'impression que j'ai ignoré ta demande. Very Happy

Je suis donc passée dans ton projet. Mr Green

N'hésitez pas, je peux encore m'occuper d'au moins un projet. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elyen
Jonquille
_____________________

Elyen
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020
Messages postés : 135
Prénom : Laura
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces: Des cœurs aux petits pois d'Avalon
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t138111-in-sanguine-veritas
L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 9:27

Bonjour I love you

Je me permets également de passer par là, car avec des amies, nous sommes en train de construire un forum. Nous avons créé un sujet pour notre projet, mais nous peinons à obtenir des avis malheureusement. Il s'agit d'In Sanguine veritas. Je me permets donc de vous laisser le lien de notre projet : https://www.pub-rpg-design.com/t137336-in-sanguine-veritas-forum-derive-de-la-legende-d-avalon-de-l-atlantide-d-ahs-coven-hp

Et @Agnïeszka, si tu as encore le temps et l'envie de te pencher sur notre projet, nous sommes preneuses. Les avis valent de l'or pour nous, et nous sommes tout à fait ouvertes à toute remarque ou question qui nous permettra de développer et finir au mieux notre projet L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 439702

Édit : J'ai cliqué sur le lien de ton projet @Binmori. Je trouve le concept très original et j'ai laissé un avis dessus, j'espère que cela t'aidera L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 208616

J'irai bien volontiers donner mon avis sur d'autres projets L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 606538

Merci d'avance L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 436552
Revenir en haut Aller en bas

Narcisse
Jonquille
_____________________

Narcisse
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 23/05/2022
Messages postés : 7
Prénom : Alex
Ton âge : 34
Profession / études : Serveuse
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 2:06

Coucou, si quelqu'un a besoin d'un avis ou l'autre, je suis disponible et volontaire pour le faire ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas

el lina
Team PRD
_____________________

el lina
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2012
Messages postés : 1846
Prénom : Margaux.
Ton âge : 30
Profession / études : infirmière, professeur des écoles et bientôt auxiliaire de puériculture.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 EmptyDim 14 Aoû - 8:35

Hello @Narcisse je ne sais pas si tu es encore dispo mais je souhaiterais un petit avis sur mon projet stp I love you
https://www.pub-rpg-design.com/t138321-little-fires-everywhere-city-avec-des-ados-base-sur-la-serie-the-society-et-les-livres-n-e-o

je peux donner mon avis sur le prochain message posté I love you

_______________________________________________
venez nous rejoindre sur little fires everywhere, LFE est un forum city soft post apo où les adultes ont disparu Loukas Yeux brillent
L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 7h9OPUI
Revenir en haut Aller en bas

Agnïeszka
Clématite
_____________________

Agnïeszka
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3626
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 16:13

@el lina, Je suis passée sur ton projet. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Siren.Polymer
Jacinthe
_____________________

Siren.Polymer
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019
Messages postés : 1063
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 8:24

Hello L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 2819848858

Si jamais quelqu'un veut passer donner son avis sur le forum que je relance, je prends ! Il est encore en projet pour le moment Yeux brillent https://www.pub-rpg-design.com/t138506-blessed-with-a-curse-v-2-forum-reunissant-deux-villes-rivales

(par contre comme mvdd n'a pas posté de lien, j'ai commenté celui d'avant L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 986011413 )

_______________________________________________
Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. perv Le forum, c'est par ici. ** Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête :kissou:

J'attends ici, un grand frère, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret :joie:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD-
Sauter vers: