| L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58148 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Dim 22 Aoû - 11:32 | |
| _______________________________________________
|
|
 | |
Sieben Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018 Messages postés : 712 Prénom : 7 Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mar 24 Aoû - 17:39 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58148 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Ven 1 Avr - 23:26 | |
| _______________________________________________
|
|
 | |
Sieben Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018 Messages postés : 712 Prénom : 7 Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Dim 3 Avr - 12:39 | |
| Hey @Love, j'aurais pas dit non à un œil extérieur mais vu que j'ai eu le temps de changer trois ou quatre fois de lien de sujet depuis mon message disons que ça ira hein.. :') _______________________________________________ |
|
 | |
Agnïeszka bretzel moelleux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3624 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mer 13 Avr - 13:30 | |
| Coucou, Je n'ai pas de demande à faire mais j'ai du temps pour faire un ou deux avis sur des projets donc n'hésitez pas à me demander si vous souhaitez un avis extérieur. PS : Je ne sais pas trop où mettre ça, je sais que ce n'est pas à ça que sert le sujet à la base mais je n'ai pas envie de faire des avis un peu au hasard pour des personnes que ça n'intéresse pas. Si ça gène, je retirerai évidemment le message. Edit : N'hésitez pas, j'ai encore du temps pour au moins un projet.
Dernière édition par Agnïeszka le Jeu 14 Avr - 14:27, édité 1 fois |
|
 | |
Binmori Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/04/2022 Messages postés : 5 Prénom : eli Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mer 13 Avr - 19:50 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3624 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Jeu 14 Avr - 14:28 | |
| @Binmori Je réponds ici juste pour ne pas donner l'impression que j'ai ignoré ta demande. Je suis donc passée dans ton projet. N'hésitez pas, je peux encore m'occuper d'au moins un projet. |
|
 | |
Elyen Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020 Messages postés : 134 Prénom : Laura Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: Des cœurs aux petits pois d'Avalon My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 18 Avr - 9:27 | |
| Bonjour Je me permets également de passer par là, car avec des amies, nous sommes en train de construire un forum. Nous avons créé un sujet pour notre projet, mais nous peinons à obtenir des avis malheureusement. Il s'agit d'In Sanguine veritas. Je me permets donc de vous laisser le lien de notre projet : https://www.pub-rpg-design.com/t137336-in-sanguine-veritas-forum-derive-de-la-legende-d-avalon-de-l-atlantide-d-ahs-coven-hpEt @Agnïeszka, si tu as encore le temps et l'envie de te pencher sur notre projet, nous sommes preneuses. Les avis valent de l'or pour nous, et nous sommes tout à fait ouvertes à toute remarque ou question qui nous permettra de développer et finir au mieux notre projet Édit : J'ai cliqué sur le lien de ton projet @Binmori. Je trouve le concept très original et j'ai laissé un avis dessus, j'espère que cela t'aidera J'irai bien volontiers donner mon avis sur d'autres projets Merci d'avance _______________________________________________ |
|
 | |
Narcisse Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/05/2022 Messages postés : 7 Prénom : Alex Ton âge : 34 Profession / études : Serveuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | |
 | |
el lina Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2012 Messages postés : 1846 Prénom : Margaux. Ton âge : 29 Profession / études : infirmière, professeur des écoles et bientôt auxiliaire de puériculture. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Dim 14 Aoû - 8:35 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 15 Aoû - 16:13 | |
| @el lina, Je suis passée sur ton projet. |
|
 | |
Siren.Polymer chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 792 Prénom : Elodie Ton âge : 26 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Dim 18 Sep - 8:24 | |
| _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, un lien love f/f, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD !  | |
| |
|
 | |
| L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! | |
|