AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

Partagez

Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Siren.Polymer
Criquets

Siren.Polymer
Criquets

Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019
Messages postés : 351
Prénom : Elodie
Ton âge : 25
Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.

Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Empty
Message(#) Sujet: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 EmptyMar 11 Oct - 13:00

Bonsoir à tous hhiin

@Moulinette et moi-mêmes sommes ravies de vous annoncer la ré-ouverture de Blessed With A Curse ! C'est un forum qui vous permets de jouer dans deux villes que tout oppose ! L'une qui brille de réussite, l'autre qui sombre dans la criminalité. Tout cela sur fond de rivalité entre les deux villes perv Nous voulons vous proposer un forum où tout type de personnage puisse s'intégrer !

Bien évidemment, le forum se voudra chill et sans prise de tête. La bonne humeur sera de mise et surtout pas de stress chez nous ! On souhaite un forum qui soit convivial et où on se sent chez soi. Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 2819848858

Ayant déjà fait une pré-ouverture, dont les membres de la première version, il y a déjà des scénarios et des préliens qui vous attendent !

Alors qu'attendez-vous pour sauter le pas ? **

Rejoignez notre famille :kissou:

Dernière édition par Siren.Polymer le Jeu 16 Mar - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18979
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 28
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 EmptyMar 11 Oct - 13:18

On vous attends pour faire les fous !! Viendez viendez Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 2819848858 :kissou: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 1885538628

lahey
Brise légère

lahey
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2022
Messages postés : 12
Prénom : lahey
Ton âge : 33

Message(#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 EmptyMar 11 Oct - 13:30

Oui venez, on vous attend Yeux brillent Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 3526630245 Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 1885538628

Siren.Polymer
Criquets

Siren.Polymer
Criquets

Message(#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 EmptyMer 19 Oct - 2:27

Une semaine que le forum est ré-ouvert et nous avons déjà pleins de membres bien chouettes Wahou Nous sommes vraiment heureux de voir que le forum plait et que le rp, les liens, les scénarios fleurissent perv

on n'attend plus que vous Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 2819848858

Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. perv Le forum, c'est par ici. ** Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête :kissou:

J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère :joie:

Siren.Polymer
Criquets

Siren.Polymer
Criquets

Message(#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 EmptyLun 31 Oct - 0:49

notre petit bébé va bien Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 2819848858 Il manque juste un petit détail... Et c'est vous perv

Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance. perv Le forum, c'est par ici. ** Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête :kissou:

J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère :joie:

Foxtrot
Brise légère

Foxtrot
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2020
Messages postés : 129
Prénom : Fox, Foxtrot, ça suffit
Profession / études : Doctorante en cinéma
Les logiciel(s) utilisés : Première pro pour la vidéo, Photoshop pour les images

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 EmptyMar 15 Nov - 3:43

Petit forum pépite avec un large choix de jeux grâce aux deux villes !
Pas mal de scénario attendus, un staff adorable, n'hésitez pas à craquer pour ce petit forum tout doux :3

Instant auto-promo mais je recherche plusieurs personnages pour mes louslous, à voir ici : https://www.pub-rpg-design.com/t138837-f-m-familles-et-club-de-bikers-pl-scenarios

Hate de vous croiser sur BWAC !

Moira
Brise légère

Moira
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 16/11/2022
Messages postés : 73
Prénom : //
Ton âge : 33

Message(#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 EmptyJeu 17 Nov - 0:12

Je... je ne connais point ce forum, je viens de tomber dessus par hasard en cliquant sur le lien dans une signature, mais je voulais juste venir dire qu'il est absolument magnifique et que les textes sont si bien écrits, c'est une petite pépite pour les yeux ♥

Bones in the ocean est un petit projet de forum inventé fantastique se passant sur trois zones jouables, la TERRE, la MER et les FONDS MARINS avec monstres marins très dangereux. Tu souhaites en savoir plus ? Hésite pas à venir voir le sujet !

Passe dans mon sujet, je passe dans le tiens Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 439702

Siren.Polymer
Criquets

Siren.Polymer
Criquets

Message(#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 EmptyJeu 17 Nov - 3:00

@Foxtrot :kissou: :kissou: :kissou:
@Moira merci pour ton petit mot, c'est adorable Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 2819848858 si jamais tu as des questions ou que tu as envie de nous rejoindre, on est là ! Sinon, tout pleins de bisous :kissou:

Soy Sauce
Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18979
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 28
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.

Message(#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 EmptyJeu 24 Nov - 12:34

Un super forum ! Rejoignez nous I love youI love you

Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Un fiancé présumé mort et un chevalier servant qui se fait remballer Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 986011413 Venez les voir par ici :kissou:

Siren.Polymer
Criquets

Siren.Polymer
Criquets

Message(#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 EmptyJeu 15 Déc - 0:26

hello ! on attends toujours des membres d'amour pour faire les fous avec nous Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 2819848858

Siren.Polymer
Criquets

Siren.Polymer
Criquets

Message(#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 EmptyVen 6 Jan - 7:23

Coucou tout le monde !

Ça y est ! La maj a été faite !
Au programme : un nouveau codage tout beau tout mimi, la mise en place d'un discord et touuuut pleins d'animations.

Venez nous faire un coucou perv

Siren.Polymer
Criquets

Siren.Polymer
Criquets

Message(#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 EmptySam 21 Jan - 8:16

Le forum continue sa petite vie tranquillement Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 2819848858
Plusieurs scénarios et préliens vous attendent, mais les personnages inventés, sont tout autant bienvenue Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Empty

Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant