| Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siren.Polymer Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 351 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.  | (#) Sujet: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Mar 11 Oct - 13:00 | |
| Bonsoir à tous @Moulinette et moi-mêmes sommes ravies de vous annoncer la ré-ouverture de Blessed With A Curse ! C'est un forum qui vous permets de jouer dans deux villes que tout oppose ! L'une qui brille de réussite, l'autre qui sombre dans la criminalité. Tout cela sur fond de rivalité entre les deux villes  Nous voulons vous proposer un forum où tout type de personnage puisse s'intégrer ! Bien évidemment, le forum se voudra chill et sans prise de tête. La bonne humeur sera de mise et surtout pas de stress chez nous ! On souhaite un forum qui soit convivial et où on se sent chez soi. Ayant déjà fait une pré-ouverture, dont les membres de la première version, il y a déjà des scénarios et des préliens qui vous attendent ! Alors qu'attendez-vous pour sauter le pas ? Rejoignez notre famille
Dernière édition par Siren.Polymer le Jeu 16 Mar - 2:11, édité 2 fois |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18979 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Mar 11 Oct - 13:18 | |
| |
|
 | |
lahey Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2022 Messages postés : 12 Prénom : lahey Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Mar 11 Oct - 13:30 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 351 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.  | (#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Mer 19 Oct - 2:27 | |
| Une semaine que le forum est ré-ouvert et nous avons déjà pleins de membres bien chouettes  Nous sommes vraiment heureux de voir que le forum plait et que le rp, les liens, les scénarios fleurissent  on n'attend plus que vous  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 351 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.  | (#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Lun 31 Oct - 0:49 | |
| notre petit bébé va bien  Il manque juste un petit détail... Et c'est vous  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère |
|
 | |
Foxtrot Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2020 Messages postés : 129 Prénom : Fox, Foxtrot, ça suffit Ton âge : 25 Profession / études : Doctorante en cinéma Les logiciel(s) utilisés : Première pro pour la vidéo, Photoshop pour les images Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Mar 15 Nov - 3:43 | |
| |
|
 | |
Moira Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/11/2022 Messages postés : 73 Prénom : // Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Jeu 17 Nov - 0:12 | |
| Je... je ne connais point ce forum, je viens de tomber dessus par hasard en cliquant sur le lien dans une signature, mais je voulais juste venir dire qu'il est absolument magnifique et que les textes sont si bien écrits, c'est une petite pépite pour les yeux  _______________________________________________ Bones in the ocean est un petit projet de forum inventé fantastique se passant sur trois zones jouables, la TERRE, la MER et les FONDS MARINS avec monstres marins très dangereux. Tu souhaites en savoir plus ? Hésite pas à venir voir le sujet ! Passe dans mon sujet, je passe dans le tiens  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 351 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.  | (#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Jeu 17 Nov - 3:00 | |
| _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18979 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 351 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.  | (#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Jeu 15 Déc - 0:26 | |
| hello ! on attends toujours des membres d'amour pour faire les fous avec nous  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 351 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.  | (#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Ven 6 Jan - 7:23 | |
| Coucou tout le monde ! Ça y est ! La maj a été faite ! Au programme : un nouveau codage tout beau tout mimi, la mise en place d'un discord et touuuut pleins d'animations. Venez nous faire un coucou  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 351 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration.  | (#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 Sam 21 Jan - 8:16 | |
| Le forum continue sa petite vie tranquillement  Plusieurs scénarios et préliens vous attendent, mais les personnages inventés, sont tout autant bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret, une grande soeur et un grand frère |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022  | |
| |
|
 | |
| Blessed With a Curse ; ré-ouverture le 11/10/2022 | |
|