| L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaeru Shu Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/03/2019 Messages postés : 91 Prénom : I'm the doctor. Ton âge : 22 Profession / études : suis en L1 de fac de philo Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, anciennement photofiltre 7/Studio.   | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mar 17 Sep - 5:22 | |
| _______________________________________________ Tu cherche un forum ou jouer un sorcier, une sorcière ou un chasseur de sorcières ? Clique sur cette bannière ! |
|
 | |
Naütilus. marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2018 Messages postés : 365 Prénom : Léa Ton âge : 25 Profession / études : Illutratrice - Graphiste Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 7 Oct - 10:13 | |
| |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4681 Prénom : Tatiana Ton âge : 30 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mer 1 Jan - 15:47 | |
| _______________________________________________ Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia ! |
|
 | |
Sieben Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018 Messages postés : 712 Prénom : 7 Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mer 1 Jan - 16:58 | |
| Huyo, je viens de passer aussi :3 Du coup pour ma part je recherche par là~_______________________________________________ |
|
 | |
mocksens Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1076 Prénom : Marie Ton âge : 25 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mar 28 Jan - 15:22 | |
| Hop hop je suis passée ! En ce qui me concerne j'aimerais bien avoir un avis (ou plusieurs hein je vais pas chipoter ) dans ce sujet là. Merci à celui ou celle qui passera  _______________________________________________ |
|
 | |
Morgana Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013 Messages postés : 3342 Prénom : Virginie Ton âge : 39 Profession / études : Aide médicaux psychologique Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 3 Fév - 4:13 | |
| _______________________________________________ Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.  - Mes récompenses:
|
|
 | |
mocksens Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1076 Prénom : Marie Ton âge : 25 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 3 Fév - 4:15 | |
| @Brume  Il me semblait pourtant ... Ah, peut-être est-ce parce que le lien est réduit au mot là et que du coup il ne se voit pas trop  Je te le remet là : c'est par ici Edit : C'est pas grave ne t'en fais pas ça arrive à tout le monde _______________________________________________
Dernière édition par *Arcadia le Lun 3 Fév - 4:30, édité 1 fois |
|
 | |
Morgana Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013 Messages postés : 3342 Prénom : Virginie Ton âge : 39 Profession / études : Aide médicaux psychologique Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 3 Fév - 4:29 | |
| OMG oui je viens de voir le lien !!! je aveugle. Mais bon je suis passé sur ton projet  Je souhaiterais un avis sur mon projet ICI svp merci  _______________________________________________ Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.  - Mes récompenses:
|
|
 | |
PowEsie Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 128 Prénom : Pauline Ton âge : 30 Profession / études : travaille a Disney Les logiciel(s) utilisés : mon chéri qui est codeur professionnel (oui oui pour de vrai).
sinon euh... Word pour écrire ca compte ???   | |
 | |
Naütilus. marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2018 Messages postés : 365 Prénom : Léa Ton âge : 25 Profession / études : Illutratrice - Graphiste Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Ven 20 Mar - 6:52 | |
| |
|
 | |
Solaria thé épicé _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2012 Messages postés : 875 Prénom : Lili Ton âge : 29 Profession / études : Bibliothécaire Les logiciel(s) utilisés : Gimp Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mar 24 Mar - 7:07 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Geci marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2013 Messages postés : 275 Prénom : Geci Ton âge : 32 Profession / études : Infographiste / Soigneur animalier Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Jeu 9 Avr - 10:49 | |
| J'avais un peu plus de 5min à t'accorder, le projet est vraiment original, il peut être prometteur en tous cas ^^ Du coup j'en profite pour demander un avis sur mon projet ici. Hésitez pas à glisser les liens de vos projets au passage, comme ça j'irais faire un tour dans la mesure du possible. Merci d'avance ~ _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD !  | |
| |
|
 | |
| L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! | |
|