| L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La boite de pandore _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/03/2019 Messages postés : 91 Prénom : I'm the doctor. Ton âge : 21 Profession / études : suis en L1 de fac de philo Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, anciennement photofiltre 7/Studio.   | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mar 17 Sep - 11:22 | |
| _______________________________________________ Tu cherche un forum ou jouer un sorcier, une sorcière ou un chasseur de sorcières ? Clique sur cette bannière ! |
|
 | |
Le cheval de Troie _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2018 Messages postés : 365 Prénom : Léa Ton âge : 24 Profession / études : Illutratrice - Graphiste Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 7 Oct - 16:13 | |
| |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4257 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mer 1 Jan - 21:47 | |
| _______________________________________________ RM Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? GS incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. HL Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018 Messages postés : 704 Prénom : 7 Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mer 1 Jan - 22:58 | |
| Huyo, je viens de passer aussi :3 Du coup pour ma part je recherche par là~_______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1076 Prénom : Marie Ton âge : 24 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mar 28 Jan - 21:22 | |
| Hop hop je suis passée ! En ce qui me concerne j'aimerais bien avoir un avis (ou plusieurs hein je vais pas chipoter ) dans ce sujet là. Merci à celui ou celle qui passera  _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013 Messages postés : 3216 Prénom : Virginie Ton âge : 38 Profession / études : Aide médicaux psychologique Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 3 Fév - 10:13 | |
| _______________________________________________ Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.  Je suis également fière admins sous les traits de Sirius Black d'Assurdiato forum Maraudeurs d'enfer !  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1076 Prénom : Marie Ton âge : 24 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 3 Fév - 10:15 | |
| @Brume  Il me semblait pourtant ... Ah, peut-être est-ce parce que le lien est réduit au mot là et que du coup il ne se voit pas trop  Je te le remet là : c'est par ici Edit : C'est pas grave ne t'en fais pas ça arrive à tout le monde _______________________________________________
Dernière édition par *Arcadia le Lun 3 Fév - 10:30, édité 1 fois |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013 Messages postés : 3216 Prénom : Virginie Ton âge : 38 Profession / études : Aide médicaux psychologique Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Lun 3 Fév - 10:29 | |
| OMG oui je viens de voir le lien !!! je aveugle. Mais bon je suis passé sur ton projet  Je souhaiterais un avis sur mon projet ICI svp merci  _______________________________________________ Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.  Je suis également fière admins sous les traits de Sirius Black d'Assurdiato forum Maraudeurs d'enfer !  |
|
 | |
La boite de pandore _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 128 Prénom : Pauline Ton âge : 29 Profession / études : travaille a Disney Les logiciel(s) utilisés : mon chéri qui est codeur professionnel (oui oui pour de vrai).
sinon euh... Word pour écrire ca compte ???   | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2018 Messages postés : 365 Prénom : Léa Ton âge : 24 Profession / études : Illutratrice - Graphiste Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Ven 20 Mar - 11:52 | |
| |
|
 | |
Le fil d’Ariane _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2012 Messages postés : 875 Prénom : Lili Ton âge : 28 Profession / études : Bibliothécaire Les logiciel(s) utilisés : Gimp Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Mar 24 Mar - 12:07 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2013 Messages postés : 269 Prénom : Geci Ton âge : 31 Profession / études : Infographiste / Soigneur animalier Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! Jeu 9 Avr - 16:49 | |
| J'avais un peu plus de 5min à t'accorder, le projet est vraiment original, il peut être prometteur en tous cas ^^ Du coup j'en profite pour demander un avis sur mon projet ici. Hésitez pas à glisser les liens de vos projets au passage, comme ça j'irais faire un tour dans la mesure du possible. Merci d'avance ~ _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD !  | |
| |
|
 | |
| L'Echange d'avis - l'entraide est la clé sur PRD ! | |
|