AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Créateur/trice

Morgana
Créateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 2323
Prénom : Virginie
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Empty
Message(#) Sujet: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptyVen 27 Déc - 15:04

Bonjour/Bonsoir je viens ici vous présenter un projet dérivé des séries stargate sg1, Atlantis et Universe. Le forum ne reprends pas les personnages des séries. D'ailleurs ils ne sont pas jouable sur le forum mais leur avatars peuvent être utilisé pour faire d'autres personnages. Je poste ici le contexte et quelques annexes suivront bientôt :

Contexte

L'unité est la clé de la survie !

2018. Le monde scientifique est en ébullition après la récente découverte, par les docteurs de génie Rodney McKay et l’éminente docteur Samantha Carter, d'une nouvelle grande galaxie dans la précieuse bibliothèque de données des anciens sur la cité d'Atlantis. La galaxie d'Aurora, pleine de promesses, offre alors aux équipes SG et à la nouvelle génération une chance de prouver à nouveau leur valeur. Après deux ans de recherches, l'intelligence combinée des docteurs Carter et McKay a donné le jour à une nouvelle génération d'E2 PZ 2.0 (Extracteur du potentiel deux point zéro), permettant ainsi aux équipes d'atteindre la grande planète Athéna, l'avant-poste des anciens de la galaxie d'Aurora, via la porte des étoiles. Le général Arthur Kane et son équipe se lancèrent ainsi dans l'aventure, mais tout ne se déroula pas comme prévu. Après seulement quelques heures de mission, l'E2 PZ 2.0 perdit subitement toute son énergie et l'équipe se retrouva perdue. Malgré toutes les tentatives de la Terre et d'Atlantis, rien ne permit de reprendre contact ou d'atteindre la Galaxie d'Aurora et les membres de l'équipe militaire, civile et scientifique envoyée pour l'explorer et s'y installer. Depuis la perte de contact, six mois se sont écoulés. Les Terriens se sont installés dans la base des anciens qu'ils ont nommée Aurora. Ils explorent la galaxie à l'aide de la porte des étoiles de la base et tentent de comprendre et de dompter la planète Athéna. Vont-ils réussir à retourner sur Terre, vont ils pouvoirs survire dans cette nouvelle galaxie ? Que cache-t-elle, sont-ils les seuls à l'habiter ? C'est ce qu'il vous faudra découvrir.
(c) DΛNDELION

Prévenus :

@VirtualBoy
@Joanna
@BB.Starbuck
@Bazingaa
@Heaven
@Em
@Meropee
@Catcat
@Lizzou
@Boomer

Réservation avatar :

• Chris Evans
• Anya Chalotra
• Cillian Murphy

Avancée :

Design : 100%
Annexes : en cours
Codage : 100%

Edit :

Annexe technologie ajoutée.
4 headers forum d'ajoutés ♥
Annexe planète posté, ajout description peuple natif d'Athéna.
Ajout page 2 : Lexiques stargate sur les différents peuples rencontrés dans les séries stargate et des principales organisations de l'univers Stargate.
Ajout page 2 : La boutique.
Ajout page 2 : Description de la cité d'Atlantis et du vaisseau Destinée.

POUR NOUS SOUTENIR :

Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Wc3ycLS

Code:
[url=http://www.pub-rpg-design.com/t129418-aurora-galaxy-derive-stargate-sg1-atlantis-et-universe-avis-prevenus-et-reservations][img]https://i.imgur.com/Wc3ycLS.png[/img][/url]

Projet Stargate sg1, Atlantis et Universe unique.

Mes récompenses:

Brume devient Morgana

Dernière édition par Morgana le Jeu 30 Avr - 15:04, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Créateur/trice

Morgana
Créateur/trice

Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptyVen 27 Déc - 15:37

Annexes de la planète Athéna :

Planète Athéna

Description

Athéna est une planète qui fait deux fois la Terre. De sa surface sont visible dans le ciel deux lunes. Elle n'a qu'un seul et unique continent. Celui-ci est composé d'une grande jungle luminescente la nuit, de grande montagnes brumeuses et d'un gigantesque et tumultueux océan qui recouvre presque 90% de sa surface. La planète bénéficie d'un climat chaud et humide, caractérisé par des moussons. Il existe deux saisons : la saison sèche (de novembre à avril) et la saison humide (de mai à octobre). La planète possède une faune et une flore exceptionnelles avec une multitude d'animaux et de plantes connues ou inconnues sur terre. La base Aurora est quand à elle enfoncée au cœur du sous-sol de la planète.
(c) DΛNDELION

La Flore

Description

Arbres Luminescent :
Il en existe des centaines totalement différents. Certains sont de hauts arbres, d'autres des arbustes et même des fleurs de formes, de tailles et de couleurs unique. Ils ont tous un point commun : Ils brillent la nuit d'une lumière rose et bleuté.

Acérola :
L'Acérola est un arbre dont le fruit est appelé cerise de la Barbade ou cerise des Antilles car ressemblant beaucoup à la cerise. C'est un arbuste à feuillage persistant. Les feuilles sont opposées, ovales ou elliptiques et terminées par une pointe aiguë. Les fleurs, de couleur rouge vif, s'ouvrent trois fois par an. Le fruit de l'acérola est comestible, de goût acidulé. Les fruits arrivent à maturité peu de temps après la floraison. Sensibles à la chaleur, leur conservation nécessite de grandes précautions.

Bactris :
Ce sont des arbres dont le stipe peut atteindre une hauteur allant de 4 à 20 mètres. Les feuilles atteignent 5 m de long. Elles sont pennées et recouvertes de nombreuses folioles. Le fruit mesure de 2 à 6 cm de longueur, qui est comestible suivant les espèces.

Plantes carnivore géante :
Elle se présente sur le sol sous son plus beau visage fait d'une fleur odorante aux multiples couleurs mais attention ! Son masque de beauté cache sous le sol une gueule géante aux dent acérés grande de presque 2 mètres qui peut vous engloutir en quelques secondes.

Venenous Asphyläe/La liane tueuse :
C'est une liane rampante de couleur noirâtre dû à la sève des arbres qu'elle parasite. Elle ne se trouve qu'au sommet des plus haut conifères. Quiconque ayant le malheur de s'aventurer un peu trop haut dans les arbres peut tomber dessus et se faire happer par la liane, qui l'étouffe alors jusqu'à que mort s'en suive. La plante se nourrit alors alors du cadavre du malheureux, tranquillement. Cette liane tueuse vaut très cher sur les marchés, puisque sa sève est une poison redoutable. Il suffit d'en imbiber la pointe d'une flèche, et vous pouvez être sûr que la personne touchée décédera lentement dans d'atroces souffrances. (Aucun vaccin connu actuellement)
(c) DΛNDELION

La Faune

Description

Abeilles :
La planète Athéna possède plusieurs type d'abeilles toutes très utiles pour la pollinisation des arbres, plantes et fleurs du continent d'Athéna.

Créatures aquatiques géantes :
L'océan de la planète Athéna possède un écosystème unique abritant des créatures de types aquatique géante que l'on pensait disparut depuis des millions d'années sur terre (baleines géante, mégalodons, crocodiles marin, espadons géant et bien d'autres...)

Félins géant :
La planète Athéna possède un grand nombre de félins géant allant des tigres à dents de sabres aux Lions des cavernes.

Insectes :
Le continent d'Athéna possède toutes sortes d'insectes, certains nous sont connus, d'autres pas. Alors faites attention !

Oiseau Roc :
Il s'agit d'un oiseau géant de plus de 10 mètres d'envergure et 15 les ailes déployées qui vit principalement dans les montagnes brumeuses de la planète Athéna. Son apparence est celle d'un aigle géant de couleur sable.

Reptiles géants et Reptiles ordinaires :
La planète comptes un bon nombre de reptiles géants allant des lézards aux serpents. Certains son constrictors, d'autres venimeux et certains les deux à la fois !

Singes :
La planète Athéna possède de nombreuses espèces de singes de toutes tailles les plus grands de tous vivent au centre de l'unique continent de la planète.
(c) DΛNDELION

Mes récompenses:

Brume devient Morgana

Dernière édition par Brume le Ven 27 Déc - 16:08, édité 2 fois

entraide de membres

VirtualBoy
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2018
Messages postés : 44
Prénom : Adam
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptyVen 27 Déc - 15:40

Je dis oui, oui et encore oui !!! C'est tellement de bon souvenir cette série.

Je suis clairement partant pour l'aventure, pour contribuer ou du moins être rajouté à la liste des prévenus, mais en tout cas, je suivrais l'avancé avec intérêt.

Créateur/trice

Morgana
Créateur/trice

Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptyVen 27 Déc - 15:53

@VirtualBoy je suis d'accord avec toi cette série et ses dérivés c'est juste le top pour moi. Je veux faire un forum sur le thème depuis longtemps et enfin je me lance Very Happy je t'ajoute aux prévenus et si tu veux une réservation d'avatars dis le moi ♥

Mes récompenses:

Brume devient Morgana

entraide de membres

VirtualBoy
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2018
Messages postés : 44
Prénom : Adam
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptySam 28 Déc - 3:34

Oy, non j'ai pas encore d'idée pour un quelconque avatar, quand bien même l'idée de jouer un ''anthropologue'' un peu à la manière de Daniel Jackson m'inspire quelque peu.

Si tu cherche du staff, je propose aussi ma candidature à l'occasion.

soirée cb de blablateur

Joanna
soirée cb de blablateur

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2011
Messages postés : 1008
Prénom : Joanna
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://justareason.forumgaming.fr/
Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptyDim 29 Déc - 8:13

HO stargate je suis fan, je me suis refais les séries il n'y a pas bien longtemps en plus !

Je veux bien être prévenue de l'ouverture de forum I love you

soirée cb de blablateur

Poudnoir
soirée cb de blablateur

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 1233
Prénom : Matt
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com/
Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptyDim 29 Déc - 10:17

Ravie de voir que SG fait toujours des émules. ;-)
Je gère un forum Stargate Atlantis depuis 7 ans donc si jamais un partenariat peut vous aider à votre lancement ! pirat

Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. 2019_211

"Et c'est parce qu'ils étaient là, Un jour au mauvais endroit, Qu'ailleurs, ici ou là-bas, Pour nos frères plus jamais ça..." Calogero

Créateur/trice

Morgana
Créateur/trice

Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptyDim 29 Déc - 14:00

@Joanna je te met en prévenue avec grand plaisir ♥

@Poudnoir Stargate c'est le must pour moi ♥ je suis fan du film, la série dérivée du film et bien sur toutes les séries qui ont suivie ♥ je crois que je connais ton forum oui Very Happy un futur partenariat sera surement envisageable oui I love you

Mes récompenses:

Brume devient Morgana

soirée cb de blablateur

Poudnoir
soirée cb de blablateur

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2009
Messages postés : 1233
Prénom : Matt
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantisinsurrection.com/
Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptyLun 30 Déc - 3:49

Stargate est un univers passionnant ! Dommage que les séries ne soient désormais pas plus connues ;-)

Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. 2019_211

"Et c'est parce qu'ils étaient là, Un jour au mauvais endroit, Qu'ailleurs, ici ou là-bas, Pour nos frères plus jamais ça..." Calogero

Créateur/trice

Morgana
Créateur/trice

Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptyDim 5 Jan - 10:40

Bonjour ou bonsoir Very Happy le forum avance bien. Les annexes sont à présent presque entièrement terminées, le codage est fini et le design avance également. D'ailleurs voici les quatre headers du forum pour vous faire une idée du visuel Smile

Header du forum x4:

Mes récompenses:

Brume devient Morgana

entraide de membres

BB.Starbuck
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2017
Messages postés : 72
Prénom : Lysiane alias Dydy
Ton âge : 32
Profession / études : en formation *retour à l'école*
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://sanfranciscorpg.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptyDim 5 Jan - 15:10

OMG OMG OMG je dis juste j'aime ton idée et le forum à l'air magnifique je veux bien faire partie des gens qui seront mise au courant de l'avancer mais surtout de son ouverture ♥♥

Parce que je suis fan de l'univers mais aussi que stargate et toute mon adolescence donc je vous aime déjà ♥♥

en tout cas bon courage pour le finir =) xoox

Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Wc3ycLS

Créateur/trice

Morgana
Créateur/trice

Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptyLun 6 Jan - 2:29

@BB.Starbuck merci beaucoup et je t'ajoute dans la liste des prévenues avec plaisir ♥ Stargate c'est aussi mon adolescence et je regrette que les forums sur thème ne soient pas assez représenté voilà pourquoi je créé le miens Very Happy

Mes récompenses:

Brume devient Morgana

Créateur/trice

Morgana
Créateur/trice

Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptyLun 6 Jan - 3:21

Un FAQ sera prochainement créé pour vous permettre d'encore mieux comprendre l'univers stargate pour ceux qui ne le connaîtrait pas encore. Mais pour l'heure place à l'ajout du jour la technologie disponible sur le forum (la liste pourra être agrandie au fil du jeu et découvertes des équipes lors de missions.)

Technologie

Technologie disponible

Technologie de transport

Anneaux de transports : Les anneaux de transport sont une technologie ancienne reprise par les Goa'uld. Ils permettent de déplacer de la matière selon un principe similaire au fonctionnement de la Porte des Étoiles. Il faut des anneaux de transport tant à l'arrivée qu'au départ pour être en mesure d'établir une liaison énergétique entre les anneaux, à condition que les anneaux soient compatibles. La portée des anneaux de transport est toutefois inférieure à celle de la Porte des Étoiles. L'information contenue dans le rayon d'énergie peut être captée par d'autres anneaux de transport qui se situeraient dans le chemin du rayon d'énergie.

Système de téléportation Asgard : Cet appareil permet de téléporter n'importe quel individu ou objet dans un certain rayon à partir de sa source. La téléportation provoque un flash d'une lumière blanche intense suivi de la disparition de la cible. Ce type de téléporteur peut être contrôlé par une personne où automatiser.

Porte des étoiles : Les Portes des étoiles fonctionnent obligatoirement en binôme. En effet, afin de voyager vers une autre planète, il faut absolument que cette planète possède une Porte active. Afin d'ouvrir la Porte, une combinaison de sept chevrons est nécessaire. En effet, nous vivons dans un espace tridimensionnel, et il nous faut six points pour déterminer la position spatiale d'une planète. Le septième symbole est le point d'origine, à savoir la planète d'où on active la Porte des étoiles. Ce chevron est propre à une Porte bien spécifique. Le huitième chevron a une fonction tout aussi importante, celle de permettre de composer vers une autre galaxie (Pégase ou Aurora). Les Anciens ont toutefois bridé leurs D.H.D afin de permettre l'utilisation de ce chevron supplémentaire à l'unique condition de posséder un cristal de contrôle du huitième chevron. Le neuvième chevron sert quant à lui à composer une adresse unique vers le Destinée, un vaisseau poseur de portes des étoiles des Anciens lancé il y a des millions d'années. Il sert également à faire le voyage de retour vers la Terre depuis le vaisseau Ancien.

Dial Home Device (DHD) : Le D.H.D. est une technologie des anciens. C'est un appareil indispensable au bon fonctionnement d'une Porte des étoiles, ces deux technologies fonctionnant en tandem. Il permet de composer les coordonnées nécessaires pour contacter une autre Porte située sur une autre planète.

Jumper : C'est un petit véhicule de transport de 12 places assises, capable de passer la porte des étoiles et de naviguer sous l'eau. Il possède un occulteur pouvant devenir un bouclier, ainsi qu'un armement composé de 12 drones . Contrôlé par la pensée, le pare-brise avant permet un affichage des informations demandées par le pilote. Il faut posséder le gène anciens pour le piloter.

Technologie de soin

Bracelet de guérison : Le système de soin est un appareil conçu pour modifier les cellules humaines. Il permet donc de soigner les blessures mais il peut également créer les 'fentes' dans le ventre des jaffas durant la Prim'ta. Seul les Goa'ulds ou des personnes ayant été hôtes d'un Goa'uld sont capables d'utiliser le système de soin.

Plateformes de soin Anciennes : Il s'agit de  Plateformes semblable à de gros scanner qui permettent de voir l'intérieur des patients comme des sortes d'IRM et ainsi opérer sans laisser de traces ni avoir besoin de trop ouvrir.

Médicaments : Il existe toutes sortes de médicaments pour toutes sortes de pathologies. Ils sont à utiliser avec parcimonie car ils sont limiter.

Plantes médicinale : Sur la surface d'Athéna les équipes de biologiste ont trouvé pas mal de plantes de soins qui servent à soigner toutes sortes de maladies.

Technologie d'armement

Armes à feux : Il existe toutes sortes d'armes à feux allant de petits calibres (Armes de poing) au plus gros (Mitraillette et autres du genre...)

C4 : Le C4 est une matière explosive utiliser dans le plus grands nombre des bombes terriennes.

Compteur Geiger : Le compteur Geiger est un appareil utilisé pour mesurer le taux de radiation ambiant. Il permet ainsi de déterminer si l'environnement est sécuritaire et de vérifier si une technologie extraterrestre émet des radiations qui pourraient être dangereuses voir mortelles pour l'humain.

Drones (Terriens) : Les drones sont des dispositifs d'observation ou parfois offensif dont se servent bien souvent les Terriens.

Drones (Anciens) : Les drones anciens sont des dispositifs de combat particulièrement efficace. Ils sont de forme arrondis, de couleur jaune or luminescent. Un seul de ses drones peut à lui seul détruire d'imposant vaisseaux mère.

Gant goa'uld : Le gant Goa'uld est un dispositif porté dans la main par la majeure partie des maîtres Goa'ulds rencontrés par les équipes Sg. Il envoie une charge d'énergie avec plusieurs effets différents. Il est généralement utilisé contre des adversaires ou pour punir les Jaffas désobéissant ou qui ont échoué. Le gant possède la capacité de frapper physiquement des personnes ou des objets éloignés avec une grande force, où peut simplement produire une douleur atroce dans le crâne de la victime quand il est utilisé de très près. Dans de rare occasion, des individus qui ont mis ce gant n'ont pas réussi à le contrôlé et ont reçu une décharge mortelle. Seul les Goa'uld ou leurs anciens hôtes peuvent utiliser se dispositif. En effet, il suffit d'avoir un petite quantité de Naquadah dans notre système sanguin pour être en mesure d'utilisé le gant Goa'uld.

Fauteuil de contrôle : Ce fauteuil créé par les Anciens sert à contrôler les Drones de combat anciens. La base Aurora en possède un qui ne fonctionne pour le moment pas.

Grenade goa'uld : La grenade de choc Goa'uld est une petite et légère sphère qui disperse une grande quantité d'énergie une fois activée. Ayant une fonction semblable aux grenades employées par les militaires sur Terre, son objectif primaire est de mettre hors d'état de nuire son adversaire. Une fois lancée, elle émet une grande charge d'énergie et un flash de lumière extrêmement puissant tout en émettant simultanément un ultrason qui est censé rendre ses victimes inconscientes. Les effets secondaires sont une perte de conscience immédiate, et une cécité provisoire provoquée par le flash de lumière.

Lance serpent : La lance Goa'uld est une arme très courante chez les Jaffas. Elle mesure 2.14 m. Elle est précise jusqu'à 70 mètres et peut être mortelle jusqu'à 40 mètres. La lance Goa'uld est une arme à énergie. Elle est alimentée par du Naquadah liquide. La tête de l'arme s'ouvre en quatre et, après enclenchement du bouton qui se trouve sous le nez, la lance envoie une puissante décharge d'énergie au plasma. Le simple tir et le tir continu sont possibles.

Missile tactique de BC-303 et BC-304 : Est une gamme de missiles équipés de charges conventionnelles ou nucléaires. La charge transportée par le missile varie en fonction de la taille de celui-ci. Il y a des batteries de missiles tout autour de la base prêt à défendre la base Aurora en cas de besoin.

Zat'nik'tel : Le Zat'nik'tel est une arme de poing de réserve chez les Jaffa, conçue pour remplacer leur lance. Ouverte, cette arme ressemble à un cobra dressé. Il est possible de tirer plusieurs coups rapides successifs. La première décharge reçue paralyse la victime, la seconde tue et la troisième fait s'évanouir le corps.

Technologie énergétiques

Cristaux de contrôles : Les cristaux sont dans la plupart des technologies Goa'uld et anciennes. Ils sont de différentes couleurs et formes.

Extracteur de potentiel du point zéro (E2PZ) : L'Extracteur de potentiel du point zéro, plus communément appelé E2PZ, est un puissant générateur. Il fut créé, bien avant leur départ pour Pégase, par les Anciens. Comme beaucoup de leurs technologies, L'E2PZ est constitué de cristaux. Néanmoins, ce ne sont pas eux qui lui procurent son énergie. Ce générateur contient, en effet, une sorte de sous univers artificiel – une sorte de poche - d'où il tire son énergie. Plus il est sollicité, plus il va puiser dans cette poche. Cette dernière finira par se déstabiliser lentement jusqu'à atteindre son entropie maximale. Dès lors, l'appareil devient inutilisable. Ce dispositif est compatible avec nombre de technologies Anciennes. Certaines de ces technologies, gourmandes en énergie (le fauteuil de contrôle des drones anciens) ou fonctionnant sur des périodes allant jusqu'à plusieurs milliers d'années (le bouclier électromagnétique), nécessitent l'alimentation d'un extracteur de potentiel du point zéro.

Générateur à naquadah : Bien que le procédé exact nous soit inconnu, nous pouvons affirmer que le générateur tire son énergie d'un minerai extraterrestre appelé « Naquadah ». La création d'énergie doit se produire grâce à la fission du noyau du minerai. En effet, ce minerai est non radioactif et de plus est très puissant, bien plus que le Plutonium ou l'Uranium. Il est possible d'augmenter la puissance du module en le surchargeant mais le dispositif n'étant pas conçu pour ça, les risques d'explosions sont accrus.

Générateur d'impulsions électromagnétiques : Une fois activée, ce canon produit une onde électromagnétique qui peut être dirigé sur tout objet contenant du matériel électronique pour le rendre hors service.

Générateur de particules : Est un instrument qui utilise des champs électriques ou magnétiques pour amener des particules chargées électriquement à des vitesses élevées. Il est plus souvent utiliser comme une arme capable de désintégrer de gros objet (Vaisseaux, pierres, champs magnétique....)

Technologie autres

Cristaux tok'ras : Les cristaux créant les tunnels sont une invention de la Tok'ra. Lorsque cette dernière investissait une nouvelle planète, elle installait rapidement sa base en sous-sol. Chaque cristal est programmé pour construire une structure bien précise ce qui permet d'agencer les galerie conformément aux besoins. Chaque cristal est conçu pour créer un certain type de tunnel ou salle. Le carbonate de calcium favorise la réaction car dissoute, elle dégage de l'oxygène, assez pour pouvoir placer des générateurs qui prendrons le relais après. Cette technologie est utilisé par parcimonie par les membres des équipes de la base Aurora car la structure instable de certains endroit de la base ne permet pas de l'utiliser partout.

Disque mnémonique : Cet appareil, créé par les Goa'uld, se place sur la tête, généralement sur la tempe ou derrière l'oreille. Il permet de se remémorer des souvenirs qui peuvent être visionnés sur un écran. Le capteur possède plusieurs niveaux d'intensité: plus le niveau est élevé, plus la souffrance ressentie à l'évocation de ces souvenirs peut être forte.

(c) DΛNDELION

Mes récompenses:

Brume devient Morgana

entraide de membres

Bazingaa
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 04/06/2017
Messages postés : 109
Prénom : Michael
Ton âge : 27
Profession / études : suis agent de sécurité
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptyLun 6 Jan - 4:48

Ah un forum sur l'univers de Stargate, ma série préférée de tout les temps !! Tu peux m'ajouter à la liste des prévenus, j'ai hâte de découvrir la suite Wahou

Créateur/trice

Morgana
Créateur/trice

Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptyLun 6 Jan - 4:56

@Bazingaa bien sur je t'ajoute de suite ♥

Mes récompenses:

Brume devient Morgana

entraide de membres

BB.Starbuck
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 29/09/2017
Messages postés : 72
Prénom : Lysiane alias Dydy
Ton âge : 32
Profession / études : en formation *retour à l'école*
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://sanfranciscorpg.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptyMer 8 Jan - 3:17

Brume a écrit:
@BB.Starbuck merci beaucoup et je t'ajoute dans la liste des prévenues avec plaisir ♥ Stargate c'est aussi mon adolescence et je regrette que les forums sur thème ne soient pas assez représenté voilà pourquoi je créé le miens Very Happy

Merci à toi. En plus j'ai commencé sur des forums Stargate pour la première fois que j'ai RP ah ça me rappelle tellement de souvenirs merci à toi encore et j'attends avec impatience l'ouverture

Créateur/trice

Morgana
Créateur/trice

Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptySam 18 Jan - 12:39

Bonjour/bonsoir Very Happy le forum prend forme doucement. Nous recherchons un ou une correctrice si l'un de vous est intéressé merci de me mp ♥ pour l'heure voici une nouvelle partie à l'annexe de la planète Athéna avec la description du peuple qui y habite déjà et l'ajout de la descriptions de nos groupes.

Les Triyanas

Peuple natif d'Athéna

Les Triyanas sont une peuplade humaine native de la planète Athéna. Ce clan des forêts vit bien à l'abri des prédateurs de la jungle dans des villes construites à la cime des plus hauts arbres ou même les prédateurs ne sont nullement un danger pour eux. Les Triyanas sont un clan de guerriers, mais la plupart du temps ils combattent les dangers de la forêt ou luttent contre des guerres de leader au sein des leurs. Chez eux, il y a un fort respect de la nature et de ses animaux, prédateurs y compris. La vénération de ce peuple, va justement à la nature qu'ils prient et remercie de ses bienfaits lors de grandes cérémonies. Lorsqu’un Triyananien part en chasse, il reste en parfait accord de son respect des créatures vivantes et de la nature, et ne tue donc que pour se nourrir, ce n’est qu’en cas de besoin ou de grande nécessité qu’il se voit les combattres. Dés leur arrivées sur la planète Athéna, les membres des équipes d'explorations sont tombés sur certains d'entre eux et des liens d'amitiés et d’entraide se sont tissé entre les deux peuples au fil du temps.

(c) DΛNDELION

Groupes jouable

Description

Personnel Militaire

Ce groupe regroupe tous les militaires de la base Aurora. Ils sont sous les ordres du général Arthur Kane le chef de la base. Ils sont sûr entraînés et eux seuls ont le droits de porter une arme à feu dans l'enceinte de la base. Ce groupe regroupe également les pilotes de combat.

Personnel Scientifique

]Ce groupe regroupe tous les scientifiques de la bases et cela dans tous les domaines existant : Physicien, chimiste, astrophysicien, biologiste, zoologiste, Botaniste...

Personnel médical

Ce groupe comprends tous les médecins de la base ainsi que les infirmiers et les aide soignants.

Techniciens & Ingénieurs

Ce groupe regroupe les personnes qui sont apte à réparer la station comme : les ingénieurs, mécaniciens, plombiers, électriciens...

Les Civils

Dans ce groupe se trouve principalement les membres de la famille des personnes embarqué dans la mission Aurora, mais aussi du personnel non militaire.

Peuples d'Aurora

Ce groupe regroupe tous les habitants de la galaxie d'Aurora. Qu'ils soient à présent membre de la base Aurora où juste un habitant d'une de ses nombreuses planètes.
(c) DΛNDELION

Mes récompenses:

Brume devient Morgana

Dernière édition par Brume le Sam 18 Jan - 16:13, édité 1 fois

entraide de membres

Bazingaa
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 04/06/2017
Messages postés : 109
Prénom : Michael
Ton âge : 27
Profession / études : suis agent de sécurité
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et photofiltre

Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptySam 18 Jan - 16:10

Hate de pouvoir jouer Razz

soirée cb de blablateur

Heaven
soirée cb de blablateur

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1130
Prénom : Céline
Ton âge : 37
Profession / études : suis une chasseuse de démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptySam 25 Jan - 6:24

Coucou **

SG1-SGA-SGU c'est la vie, je me suis toujours pas remise de l'arrêt de SGU grr1
J'aime beaucoup l'idée de ne pas pouvoir reprendre les persos des séries, ça met tout le monde sur un pied d'égalité. Je veux bien être dans les prévenus et même si je ne garantis rien, c'est possible de réserver un avatar ?

Créateur/trice

Morgana
Créateur/trice

Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptySam 25 Jan - 6:38

@Heaven salut Smile Je suis de ton avis pour l'arrêt de SGU. Il y avait tellement de choses à explorer encore. Je te réserve un avatar avec plaisir et je te met sur les prévenus ce qui ne t'engage à rien pour la suite Smile

Mes récompenses:

Brume devient Morgana

soirée cb de blablateur

Heaven
soirée cb de blablateur

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1130
Prénom : Céline
Profession / études : suis une chasseuse de démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptySam 25 Jan - 10:01

Owiii il y avait énormément à faire puis alors le cliffhanger de fin TT
Je veux bien que tu me réserves Chris Evans du coup

Créateur/trice

Morgana
Créateur/trice

Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptySam 25 Jan - 10:46

Ok je te le réserve Very Happy Yeux brillent

Mes récompenses:

Brume devient Morgana

Ecrivain

Em
Ecrivain

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2018
Messages postés : 439
Prénom : Em
Profession / études : Artisane / Designer / Professeur crochet
Les logiciel(s) utilisés : Word pour écrire u.u

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptyLun 27 Jan - 5:06

@Brume
Hannnnnnnnnnnnnnnnnn je veux aussi être tenue au courant !!!! J'aime tellement beaucoup trop cette série ! Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. 436552 Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. 436552
Et si tu as besoin de relecture tu peux venir me confier la tâche avec plaisir dans la section des écrivains si tu veux Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. 439702

Rejoignez nous !
Pleins de scénarios/pvs
Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. 6n8M40
Mes autres récompenses:

Créateur/trice

Morgana
Créateur/trice

Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptyLun 27 Jan - 11:27

@Em a écrit:
@Brume
Hannnnnnnnnnnnnnnnnn je veux aussi être tenue au courant !!!! J'aime tellement beaucoup trop cette série ! Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. 436552 Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. 436552
Et si tu as besoin de relecture tu peux venir me confier la tâche avec plaisir dans la section des écrivains si tu veux Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. 439702

Oh oui je te place dans les prévenus je posterais une demande de relecture surement demain, ça sera pour tout en faite. L'orthographe et moi ça fait deux. Merci de te proposer tes services ♥

Mes récompenses:

Brume devient Morgana

Ecrivain

Em
Ecrivain

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2018
Messages postés : 439
Prénom : Em
Profession / études : Artisane / Designer / Professeur crochet
Les logiciel(s) utilisés : Word pour écrire u.u

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. EmptyLun 27 Jan - 12:04

Brume a écrit:

Oh oui je te place dans les prévenus je posterais une demande de relecture surement demain, ça sera pour tout en faite. L'orthographe et moi ça fait deux. Merci de te proposer tes services ♥

Ah ah pas de soucis t'inquiètes, on est là pour ça ! Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. 439702

Rejoignez nous !
Pleins de scénarios/pvs
Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. 6n8M40
Mes autres récompenses:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations. Empty

Aurora Galaxy [Dérivé Stargate sg1, Atlantis et Universe] Avis, prévenus et réservations.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant