AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici Solstice (Ouverture le 13/01/2020) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

Solstice (Ouverture le 13/01/2020)

AuteurMessage

Jana Gana Mana

Ashi
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 16/06/2016
Messages postés : 323
Prénom : Elise
Ton âge : 21
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur https://solstice-rpg.forumactif.com/
Solstice (Ouverture le 13/01/2020) Empty
Message(#) Sujet: Solstice (Ouverture le 13/01/2020) Solstice (Ouverture le 13/01/2020) EmptyLun 13 Jan - 22:47

• Solstice •
Bonjour à toi et bienvenue même !
Forum déconseillé au -18 ans (Contenu violent toléré)
Si tu désires voir le forum tout de suite, je t'invite à cliquer ici : Clique sur moi !

Un gène, 4 groupes, une île, aucune loi. Aucun foyer, aucune sécurité, ce n'est plus la peine de te cacher. Bâts-toi pour ta survie, ta vie, ta fuite et tes convictions.

Phleng Chat

Sadja
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2015
Messages postés : 166
Prénom : Tim
Ton âge : 22

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Solstice (Ouverture le 13/01/2020) Solstice (Ouverture le 13/01/2020) EmptyJeu 6 Fév - 9:59

N'hésitez pas à venir rejoindre ce ptit forum tout mignon issu de l'imagination de la talentueuse @Ashi et son cofonda ! g.team g.team

Nul doute avec ces deux-là que la bonne humeur doit être au rendez-vous sur le forum qui compte déjà sa petite communauté Solstice (Ouverture le 13/01/2020) 208616

Venez rejoindre Solstice, cliquez, cliquez Surprised

Jana Gana Mana

Ashi
Jana Gana Mana

Message(#) Sujet: Re: Solstice (Ouverture le 13/01/2020) Solstice (Ouverture le 13/01/2020) EmptyVen 20 Mar - 17:02

Bonjour mes petits agneaux !
Nous sommes honorés de vous annoncer notre première mise à jour.

De nombreuses nouveautés ont été ajoutés mais tout d'abord, nous avons élus deux membres à l'honneur : Alexandre Martinez et Amalya Stoneheart. Félicitations à eux pour la présence sur le forum.

Un tout nouveau design a vu le jour avec des tons sombres et le bleu comme majoritaire. Venez voir ce que cela donne.

Nous avons mis en place un un guide du débutant pour vous aider à commencer sur notre forum. Ainsi, vous avez déjà un appui. Vous n'avez plus de raisons pour ne pas nous rejoindre dans ce cas-là, n'est-ce pas ?

Un recensement des doubles comptes a été mis en place, c'est important de savoir à qui on s'adresse n'est-ce pas ?

Un post pour les joueurs recherchant des liens avec leurs scénarios est installé. Pour rendre chaque scénario d'autant plus attractif.

D'ailleurs, vous pouvez bien évidemment nous rejoindre avec l'un des scénarios présents ou encore de nos prédéfinis, il y a même des pré-liens qui n'attendent que vous.

Les cadeauxse sont installés chez nous, pour que chacun partage son talent avec les autres dans une bonne ambiance. niuon

https://solstice-rpg.forumactif.com/t115-le-bal-d-ouverture-event-n1 a vu le jour depuis quelques semaines : Le bal d'ouverture. Les participants sont bloqués à l'intérieur de la salle, dans le noir avec des personnes qui attendent à leurs vies. On espère qu'ils ont appris à se défendre. Solstice (Ouverture le 13/01/2020) 335740

Les rumeurs sont arrivés et elles sont piquantes, comme on les aime. De nouvelles missions ont été proposés et un travail pour perfectionner le système est prévu pour nos prochaines maj.

Et enfin, la petite activité spéciale pour cette maj, la roue des rps. De quoi vous avez amusé et trouvé de nouveaux partenaires de rp, avec des situations originales. Ça vous intrigue ? heart1

Alors n'hésitez plus à venir nous rejoindre. On sera ravis de vous accueillir chez nous. Solstice (Ouverture le 13/01/2020) 436552 (Même s'il fait un peu sombre sur Noctis ! )

Le staff de Solstice vous souhaite à tous une agréable journée ! Yeux brillent

Phleng Chat

Eavan
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2018
Messages postés : 38
Prénom : Elsa
Ton âge : 19
Profession / études : suis étudiante.
Les logiciel(s) utilisés : gimp & photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://acacia-baileyana.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Solstice (Ouverture le 13/01/2020) Solstice (Ouverture le 13/01/2020) EmptyMar 21 Avr - 8:26

J’aime beaucoup le côté survie de ce forum : il donne la possibilité de s’intégrer et de ne laisser personne de côté. L’aspect où les lois n’existent pas et que personne n’est à l’abris, qu’il faut se dépatouiller donnent envie, en plus d’offrir un large champ de possibilité. L’idée de la roulette des rps est une excellente idée d’ailleurs. Solstice (Ouverture le 13/01/2020) 1885538628 Quand on veut écrire et qu’une idée ne vient pas, ça permet d’aider en proposant des situations authentiques. niuon

Je vous souhaite une excellente continuation. I love you

Jana Gana Mana

Ashi
Jana Gana Mana

Message(#) Sujet: Re: Solstice (Ouverture le 13/01/2020) Solstice (Ouverture le 13/01/2020) EmptyDim 10 Mai - 17:47

@Eavan Merci beaucoup pour ton avis constructif ! N'hésite pas, si l'envie t'en prendre, de nous rejoindre. La communauté est adorable ! Yeux brillent

Bonjour mes petits agneaux ! Solstice (Ouverture le 13/01/2020) 439702
Le forum se porte bien et voit sa seconde maj. Le but n'a pas été de touché directement le design mais d'aller chercher des nouveautés dans notre concept de fond.
On a proposé plusieurs modifications pour améliorer la qualité de jeu avec un nouveau système de jeu, bien plus poussée laissant sa chance à tout le monde de réussir son combat et ses missions. On a aussi écrit une nouvelle annexe concernant les moyens de déplacement jusqu'à l'île et sur l'île de Noctis. Ca donne des informations intéressantes sur comment construire votre personnage.

Nous avons aussi proposés un nouveau système de mission et de boutique en cohérence avec le nouveau système de jeu évidemment ! Qui reste très simple à la compréhension mais pas moins intéressante ! Loukas

On a ajouté une petite section dans les groupe spour répertorier chaque clan présent sur le forum et donner des idées (ou non) aux petits nouveaux ou anciens de rejoindre un clan (ou non d'ailleurs) ! g.team

Les membres peuvent désormais poster leurs propres articles sur le journal du Noctis, avec un article ou une publicité pour leurs activités in rp. Solstice (Ouverture le 13/01/2020) 3897575121

Nous avons mis en place des activités pour les joueurs avec une roue des rps toujours prêtes à tourner pour vous rendre fouuuus ! Et une loterie de Solstice qui vous permet d'avoir pleins de lots intéressants (ou pas) ! Solstice (Ouverture le 13/01/2020) 436552

Avec la situation actuelle, nous avons décidé de ne pas faire les membres en danger jusqu'au 18/05/2020. Solstice (Ouverture le 13/01/2020) 51062

De nombreux scénarios et prédéfinis vous attendent. Ils sont tous très intéressants et attendus ! N'hésitez pluuus, rejoignez-nous ! pirat

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Solstice (Ouverture le 13/01/2020) Solstice (Ouverture le 13/01/2020) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Solstice (Ouverture le 13/01/2020)
Page 1 sur 1