AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. POKÉMON ᚏ The mastermind.   2819848858

Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Partagez

POKÉMON ᚏ The mastermind.

AuteurMessage

Ciel bleu

Khyara
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2021
Messages postés : 80
Prénom : Julie
Ton âge : 30
Profession / études : Infirmière

POKÉMON ᚏ The mastermind.   Empty
Message(#) Sujet: POKÉMON ᚏ The mastermind. POKÉMON ᚏ The mastermind.   EmptyMar 27 Juil - 15:13

Il y a eu beaucoup de changements sur The Mastermind ces dernières semaines. L'équipe administrative à été revue suite au départ de la fondatrice. Beaucoup de systèmes de jeux ont été remis au goût du jour. Enfin, le nouveau design étant mis en place depuis quelques jours, cela nous semblait être une opportunité en or pour changer notre fiche de publicité et par la même occasion faire un nouveau sujet !
N'hésitez pas à donner votre avis POKÉMON ᚏ The mastermind.   208616

A bientôt sur The Mastermind !

Ciel bleu

Skorpions
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2019
Messages postés : 143
Prénom : Maïlys
Ton âge : 25
Profession / études : étudiante forever

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://justwinterwonderland.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: POKÉMON ᚏ The mastermind. POKÉMON ᚏ The mastermind.   EmptyMer 28 Juil - 12:23

Franchement, trouver un forum Pokémon où je me sens bien, j'y croyais plus, j'avais même arrêté de chercher. The mastermind, j'ai cliqué sur PRD un peu par hasard - j'étais en vacances, je m'ennuyais, bref POKÉMON ᚏ The mastermind.   986011413 et ce fut la meilleure des surprises !! Une ambiance incroyable que ce soit sur le fo ou le discord, tous les membres et l'équipe sont adorables, l'intégration se fait naturellement. Je m'y sens tellement bien que j'ai posé mes valises et lancé mon DC hier ! Bref n'hésitez pas à venir faire un tour, vous pouvez venir sur la partie invitée du fo ou du discord prendre la température, ça n'engage à rien ! Si vous n'avez pas trop d'idées il y a des pépites qui n'attendent que vous dans les pré liens et scénarios, et sinon on se fera un plaisir aussi de vous aider dans vos idées ! I love you Youhou & si en plus, comme moi, vous êtes un fana des mini jeux je vous accueillerais comme un.e prince.sse ! :jotem: :kissou:

Mer bleue

ANAPHORE
Mer bleue

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 5647
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 26
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
Message(#) Sujet: Re: POKÉMON ᚏ The mastermind. POKÉMON ᚏ The mastermind.   EmptySam 7 Aoû - 10:34

ohlala déjà bonjouur/bonsooir POKÉMON ᚏ The mastermind.   2090816374
il est super ce forum : très beau boulot sur le design et tout la construction du contexte et de la gestion autour (système de capture, etc) ** J'ai toujours trouvé que c'était compliqué de construire un truc solide sur l'univers de pokémon. pari réussi en tout cas I love you et le fait que ce soit avec des avatars réels, c'est encore mieux POKÉMON ᚏ The mastermind.   2663318342
voilà c'est tout je voulais vous le faire savoir I love you

i'll be coming for you anyway
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Khyara
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: POKÉMON ᚏ The mastermind. POKÉMON ᚏ The mastermind.   EmptyLun 9 Aoû - 12:41

@ANAPHORE

Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire ultra positif, c'est un vrai plaisir de recevoir ce genre de petit compliment POKÉMON ᚏ The mastermind.   439702 POKÉMON ᚏ The mastermind.   439702 .
Au plaisir de peut être te voir sur le forum un jour !

Ciel bleu

Mister Pepper
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2016
Messages postés : 40
Prénom : JP, JF, l'un comme l'autre, ça fonctionne !
Ton âge : 35
Profession / études : Chef-assistant en supermarché
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Sony Vegas Pro

Message(#) Sujet: Re: POKÉMON ᚏ The mastermind. POKÉMON ᚏ The mastermind.   EmptyMer 11 Aoû - 23:22

Voilà bien longtemps que je n'avais plus retrouvé un forum Pokémon à avatars réels / ni un forum autre que super-héroïque me prenant autant par les tripes Wahou Wahou Un plaisir et une liberté d'écriture qui se mêle à une forme d'addiction à laquelle on ne parvient tout simplement pas à résister Yeux brillent

Un forum d'une très petite communauté mais qui, en cela, permet d'apporter un climat et une ambiance tant de proximité que limite familiale amor L'intégration se fait hyper facilement et la présence du Discord permet réellement une efficacité en termes d'échanges et de discussions inrp et hrp ! Mais, et surtout, cela n'entâche aucunement la vie et l'activité des messages sur le forum :langue:

Administré et modéré par un duo de choc et de charme, ce forum est une pépite qui a beaucoup à offrir à quiconque aime l'univers de Pokémon, et encore plus la région de Kanto. Le choix du starter comme le choix de votre vie avec la montagne de possible réalisable est juste un plaisir sans égal et loin de certaines frustrations que j'ai pu éprouver sur certains forums Poké passé POKÉMON ᚏ The mastermind.   3526630245 POKÉMON ᚏ The mastermind.   1988039517 Pikachu

Je succombe actuellement à la création de mon troisième personnage et ne peux que vous encourager à venir succomber à votre tour Yeux brillent Yeux brillent Encore plus si vous cherchez un endroit où rp tranquillement à votre rythme, en duo, en groupe ou même en solo POKÉMON ᚏ The mastermind.   1885538628 Venez vous aussi créer votre propre aventure Pokémon parmi nous heart1 heart1 heart1

Ciel bleu

Skorpions
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: POKÉMON ᚏ The mastermind. POKÉMON ᚏ The mastermind.   EmptyDim 15 Aoû - 12:24

Je me permets de repasser par ici, parce que je ne peux pas assez déclamer mon amour pour ce forum :jotem:
J'ai vraiment trouvé chaussure à mon pied et je suis sûre que d'autres pourront aussi s'y plaire ! :licorne:
Une mise à jour arrive le week-end prochain amenant avec elle le tout nouveau système de reproduction !! donc c'est le moment parfait pour s'inscrire, parce que qui dit mise à jour dit nouvelle intrigue. Ca vous laisse le temps de venir nous rejoindre, créer votre personnage et commencer ensuite cette nouvelle intrigue avec nous !! :licorne:
Si jamais vous avez des idées de persos mais ne savaient pas s'ils pourraient s'intégrer ou avez des questions etc., venez nous rejoindre sur le discord notre adorable staff et les membres seront ravis de vous aider !! Si vous n'avez pas d'idées, n'hésitez pas à venir voir les préliens et les scénarios, familles amis et amours de nos personnages n'attendent que vous pour les jouer ! I love you
Venez réaliser vos rêves d'enfants en chassant vos Pokémons préférés, tout en développant vos liens et autres dramas selon vos souhaits dans un city très libre et dynamique !
Bref, ce forum c'est une pépite, je ne peux que vous recommander chaudement de venir y jeter un oeil pour vous faire votre propre idée et voir si ça correspond à ce que vous cherchez et attendez d'un fo !
Plein de love,
:pokeball: :pokeball: :pokeball:

Ciel bleu

Khyara
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: POKÉMON ᚏ The mastermind. POKÉMON ᚏ The mastermind.   EmptyLun 23 Aoû - 3:14

Bonjour à tous et à toutes POKÉMON ᚏ The mastermind.   208616 !

Petite mise à jour du forum avec la fin de l'évènement de la Faille. !

Quelque temps après le Big Bang, les scientifiques l'avaient prédit : un tel impact ne pouvait pas être sans conséquence sur le long terme. La population avait cru que les perturbations de l'écosystème de la région entière de Kanto seraient la seule conséquence. L'effet papillon était déjà bien assez important d'un point de vue écologique. Certaines plantes avaient disparu, d'autres avaient dû s'adapter pour affronter les nouvelles conditions de vie. Les espèces de Pokémon avaient migré, parfois de leur plein gré, parfois par nécessité pour leur survie. Les êtres vivants de Kanto avaient fini par retrouver un équilibre, au bout de dix longues années. Le monde que se partagent les Pokémons et les Humains avait été relativement calme ces derniers temps.

La nature semble se remettre à peine de ses émotions. Mais voilà que quelque chose d'autre arrive. Tout commence par un bruit. Qui ne vient pas du ciel cette fois-ci. Un bruit sourd qui semble venir des profondeurs de la terre. Puis, tout se met à trembler. La ville de Bourg Palette est la plus touchée, des bâtiments semblent ébranlés par cette secousse d'une puissance phénoménale. Que se passe-t-il ? Est-ce un simple tremblement de terre ? Un Pokémon légendaire ? Une conséquence du Big Bang ? Il est encore trop tôt pour le dire.

Quelques heures après la catastrophe les scientifiques, les journalistes, les forces de l'ordre et les curieux affluents pour observer ce nouveau phénomène qui dévisage à nouveau la belle région de Kanto. À quelques kilomètres de Bourg Palette, les chutes Tohjo sont le théâtre d'une démonstration de force de la Nature. Une immense brèche s'est ouverte et a déchiré le sol et le flanc de la Montagne. Il est possible d'y entrer, mais le voulez-vous vraiment ? Que peuvent bien abriter les profondeurs de la terre ?

Les recherches ont été ardues pour la Team Rocket, tandis qu'a l'extérieur de la faille, les civils tentaient d'aider les habitants de Bourg Palette. Finalement ce sont Mew et Mewtwo qui sont apparus. Pire que tout, ils semblent annoncer que les légendaires, restés endormis suite au Big Bang, pourraient se réveiller dans un avenir proche. Les habitants de Kanto ne sont pas au bout de leurs peines.

Maintenant que cet évènement est passé, un Gala de charité est organisé par le propriétaire et la directrice du Parc Safari. Le but est de récolter des fonds pour venir en aide aux victimes du chaos provoqué par la Faille, principalement dans la ville de Bourg Palette. A ce gala, des Pokémons rescapés seront proposés à l'adoption.

Nous avons également mis en place le système tant attendu de Pension qui vous permet de reproduire des Pokémons. De plus pour fêter cette arrivée, il est possible à chaque personnage validé avant le 19 septembre 2021 d'acheter un oeuf de bébé Pokémon parmi les 18 disponibles, Riolu, Togepi, Azurill, Rozbouton et j'en passe ... !

Enfin, une dernière news mais pas des moindres, notre équipe administrative est désormais composée de @kumquat et moi même pour l'administration et c'est avec joie que nous accueillons @Mister Pepper et @Skorpions à la modération !!

Par ici pour lire la news complète !

Merci de m'avoir lue Youhou

Ciel bleu

Khyara
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: POKÉMON ᚏ The mastermind. POKÉMON ᚏ The mastermind.   EmptySam 11 Sep - 7:29

Quelques news du forum ♥ !

Actuellement, les dresseurs de la région de Kanto ont écrit un total de 7570 messages. Nous comptons à l'heure actuelle 47 dresseurs qui parcourent le monde.

Une mise à jour est prévue pour le 22 septembre, avec au programme un nouveau design, la possibilité de créer des personnages éphémères pour faire avancer vos personnages principaux au travers de RPs, ou de jouer certains liens précis si vous le souhaitez. Les explications complètes seront bientôt disponibles !

De nombreux pré liens / faceclaims sont disponibles et tout le monde est à la recherche de liens sympas ** ! Si vous avez la moindre questions n’hésitez pas à me joindre par MP POKÉMON ᚏ The mastermind.   51062 POKÉMON ᚏ The mastermind.   51062

Ciel bleu

Skorpions
Ciel bleu

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: POKÉMON ᚏ The mastermind. POKÉMON ᚏ The mastermind.   EmptySam 18 Sep - 12:20

Si vous avez toujours rêvé d'un rpg Pokémon cosy où poser vos valises, ne cherchez pluss vous l'avez trouvé ! :rose: Venez donc directement débattre du meilleur starter et discuter de votre futur personnage dans notre section invités ou sur le discord du forum ! POKÉMON ᚏ The mastermind.   606538 POKÉMON ᚏ The mastermind.   423770
& si vous voulez débarquer avec de jolis personnages et déjà des liens, nos préliens et scénarios n'attendent que vous ! on vous offrira même des cookies Smiley cookie Smiley cookie Smiley cookie la team rocket a plusieurs teams à intégrer, plusieurs personnages cherchent leurs frères et soeurs, il y en a pour tous les goûts donc venez donc y jeter un oeil ! POKÉMON ᚏ The mastermind.   436552 POKÉMON ᚏ The mastermind.   436552

Ciel bleu

Khyara
Ciel bleu

Message(#) Sujet: Re: POKÉMON ᚏ The mastermind. POKÉMON ᚏ The mastermind.   EmptyMer 22 Sep - 12:43

Notre nouveau design, dont le logo à été réalisé par l'incroyable @visenya., vous attends sur notre forum THE MASTERMIND! Venez nombreux pour découvrir ou re découvrir l'univers des Pokémons !

Ciel bleu

Mister Pepper
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2016
Messages postés : 40
Prénom : JP, JF, l'un comme l'autre, ça fonctionne !
Ton âge : 35
Profession / études : Chef-assistant en supermarché
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Sony Vegas Pro

Message(#) Sujet: Re: POKÉMON ᚏ The mastermind. POKÉMON ᚏ The mastermind.   EmptyAujourd'hui à 6:47

Après la petite mise à jour graphique de notre adorable forum durant la semaine, voici un petit point quant à l'activité de Kanto !

Actuellement, les dresseurs de la région de Kanto ont écrit un total de 8891 messages. Nous comptons à l'heure actuelle 44 dresseurs qui parcourent le monde.

Le gala de charité afin de venir en aide aux victimes de la catastrophe du Bourg-Palette est entré dans sa troisième et dernière phase. Pour tout ceux qui veulent nous rejoindre, des pokémons sont prêts à être adopté jusqu'au 03 octobre... Alors n'hésitez pas !

Bon nombre de scénarios et de pré-liens n'attendent que vous. Et notre faim de petits nouveaux n'est jamais rassasiée... Mais promis, on ne mord pas et on est chou comme des Evoli Shiny :langue: Mr Green POKÉMON ᚏ The mastermind.   3526630245 heart1

Au passage, si vous avez une approche hésitante ou lointaine de l'univers Pokémon, sachez que le forum est très accessible, même au profane, et que si vous avez de base l'amour des City, ce forum est fait pour vous ! Inutile de jouer les timides, on sait que vous n'attendez que de cliquer sur le bouton d'inscription afin qu'on vous bichonne comme tout loove45 loove45 loove45

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: POKÉMON ᚏ The mastermind. POKÉMON ᚏ The mastermind.   Empty

POKÉMON ᚏ The mastermind.
Page 1 sur 1