AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI Pokémon ᚏ The mastermind. 2819848858

-10%
Le deal à ne pas rater :
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 Stealth 10UH-058FR
3330 € 3699 €
Voir le deal

Partagez

Pokémon ᚏ The mastermind.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Roucoulement du moineau

wild thing.
Roucoulement du moineau

Date d'arrivée sur PRD : 24/05/2009
Messages postés : 1775
Prénom : Clio.
Ton âge : 27
Profession / études : suis prof de français.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop exclusivement

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pokémon ᚏ The mastermind. Empty
Message(#) Sujet: Pokémon ᚏ The mastermind. Pokémon ᚏ The mastermind. EmptyMar 13 Avr - 6:45

Bonjour à tous. I love you
Je viens vous présenter un forum tout neuf, dérivé de Pokémon.
- Il propose des postes vacants pour les champions d'arène et les chefs Rockets.
- Tout nouveau dresseur part avec un starter et a un type particulier.
- Un système de captures avec lancer de dés permet de compléter son Pokédex.
- Plein d'intrigues sont à venir, alors n'hésite pas !

ᚏ The mastermind.

forum rpg Pokémon réel - the pursuit of happiness.
Un éclair. Et le néant.

Deux éclairs. Et puis plus rien.
Des comètes fragilisées dans le ciel, des orages retentissants, à l'écho constellé d'âmes effarouchées. Et le soleil qui revient, peu après. Le soleil et, avec lui, des dizaines d'espèces Pokémon jusqu'alors inconnues, des dizaines d'espèces de Johto, comme téléportées dans les plaines fleuries et rocailleuses de Kanto.
Et c'est tout l'écosystème qui se disloque, les Rockets qui crient à la catastrophe, les dresseurs qui se réjouissent de cette ouverture d'un champ des possibles.
Les réactions s'enchaînent en écho au tonnerre, mais le ciel, lui, s'est tu.