AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de juin est terminée, on vous laisse lire le récap maj ICI Pokémon ᚏ The mastermind. 2819848858

-10%
Le deal à ne pas rater :
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 Stealth 10UH-058FR
3330 € 3699 €
Voir le deal

Partagez

Pokémon ᚏ The mastermind.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Roucoulement du moineau

wild thing.
Roucoulement du moineau

Date d'arrivée sur PRD : 24/05/2009
Messages postés : 1775
Prénom : Clio.
Ton âge : 27
Profession / études : suis prof de français.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop exclusivement

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pokémon ᚏ The mastermind. Empty
Message(#) Sujet: Pokémon ᚏ The mastermind. Pokémon ᚏ The mastermind. EmptyMar 13 Avr - 6:45

Bonjour à tous. I love you
Je viens vous présenter un forum tout neuf, dérivé de Pokémon.
- Il propose des postes vacants pour les champions d'arène et les chefs Rockets.
- Tout nouveau dresseur part avec un starter et a un type particulier.
- Un système de captures avec lancer de dés permet de compléter son Pokédex.
- Plein d'intrigues sont à venir, alors n'hésite pas !

ᚏ The mastermind.

forum rpg Pokémon réel - the pursuit of happiness.
Un éclair. Et le néant.

Deux éclairs. Et puis plus rien.
Des comètes fragilisées dans le ciel, des orages retentissants, à l'écho constellé d'âmes effarouchées. Et le soleil qui revient, peu après. Le soleil et, avec lui, des dizaines d'espèces Pokémon jusqu'alors inconnues, des dizaines d'espèces de Johto, comme téléportées dans les plaines fleuries et rocailleuses de Kanto.
Et c'est tout l'écosystème qui se disloque, les Rockets qui crient à la catastrophe, les dresseurs qui se réjouissent de cette ouverture d'un champ des possibles.
Les réactions s'enchaînent en écho au tonnerre, mais le ciel, lui, s'est tu.
« Bien le bonjour ! Bienvenue dans le monde magique des Pokémon ! Mon nom est Chen ! Ce monde est peuplé de créatures du nom de Pokémon ! Pour certains, les Pokémon sont des animaux domestiques, pour d'autres, ils sont un moyen de combattre. Tout d'abord, quel est ton nom ? OK ! Ton nom est donc Joueur ! Joueur ! Ta quête des Pokémon est sur le point de commencer ! Un tout nouveau monde de rêves, d'aventures et de Pokémon t'attend ! Dingue ! »
https://themastermind.forumactif.com/

« - Aujourd'hui, l'Action et le Rêve ont brisé
Le pacte primitif par les siècles usé »
Revenir en haut Aller en bas

Cuicui du canari

Khyara
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2021
Messages postés : 68
Prénom : Julie
Ton âge : 30
Profession / études : Infirmière

Message(#) Sujet: Re: Pokémon ᚏ The mastermind. Pokémon ᚏ The mastermind. EmptyVen 16 Avr - 2:08

Coucou tout le monde ♥ !

N'hésitez pas à nous rejoindre, l'ambiance est vraiment sympa et les membres commencent à arriver ( déjà 13 membres ) Pokémon ᚏ The mastermind. 606538 Pokémon ᚏ The mastermind. 606538 Il y a beaucoup de métiers disponibles tels que membres de la team rocket, des scientifiques, des champions et des membres d'arène !

Si il y en a parmi vous qui ont besoin de scénarios ou de pré liens pour se lancer n'hésitez pas, mon petit Caleb cherche sa meilleure amie avec une relation qui, je l'espère, devrait évoluer en quelque chose de plus romantique si le coeur vous en dit ! Notre administratrice Jillian cherche également un ex mari / champion de l'arène de Céladopole de qui elle a divorcé après 5 ans de relation fusionnelle.

Que du bonheur, alors n'hésitez plus Pokémon ᚏ The mastermind. 423770 Pokémon ᚏ The mastermind. 423770

Dernière édition par Khyara le Sam 17 Avr - 2:21, édité 1 fois

Roucoulement du moineau

atlantis
Roucoulement du moineau

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1796
Prénom : Manon
Ton âge : 25
Profession / études : libraire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://jhxpper.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: Pokémon ᚏ The mastermind. Pokémon ᚏ The mastermind. EmptyVen 16 Avr - 4:05

moi je viens juste dire que le forum est magnifique et ultra bien pensé pour un univers qui est (je trouve) compliqué à poser sur le "papier" hhiin

ghost.writer ››››› atlantis

Roucoulement du moineau

wild thing.
Roucoulement du moineau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Pokémon ᚏ The mastermind. Pokémon ᚏ The mastermind. EmptyVen 16 Avr - 7:00

@atlantis a écrit:
moi je viens juste dire que le forum est magnifique et ultra bien pensé pour un univers qui est (je trouve) compliqué à poser sur le "papier" hhiin
@atlantis c'est tellement touchant. Yeux brillent
J'espère qu'on t'y verra vite. whattt

Le forum se lance doucement, nous avons 13 membres dont la plupart sont validés. :choupi:
On vous attend, plein de postes vacants sont encore disponibles. omg1

Roucoulement du moineau

atlantis
Roucoulement du moineau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Pokémon ᚏ The mastermind. Pokémon ᚏ The mastermind. EmptySam 17 Avr - 4:12

@wild thing. c'est gentil ahah mais pour une raison que j'explique pas, je suis pas sûre que je serai à l'aise sur cet univers I love you (j'suis une rageuse dans les jeux vidéos pokémon, j'ai peur que ça réveille mon instinct de mauvaise perdante Pokémon ᚏ The mastermind. 986011413 ) I love you (et puis j'ai vu que le poste vacant qui pouvait m'intéresser intéressait quelqu'un et je préfère laisser la place à quelqu'un de vraiment motivé et pas en pleine galère de motivation rpgique Pokémon ᚏ The mastermind. 986011413 ) I love you

Roucoulement du moineau

wild thing.
Roucoulement du moineau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Pokémon ᚏ The mastermind. Pokémon ᚏ The mastermind. EmptySam 17 Avr - 9:02

@atlantis a écrit:
@wild thing. c'est gentil ahah mais pour une raison que j'explique pas, je suis pas sûre que je serai à l'aise sur cet univers I love you (j'suis une rageuse dans les jeux vidéos pokémon, j'ai peur que ça réveille mon instinct de mauvaise perdante Pokémon ᚏ The mastermind. 986011413 ) I love you (et puis j'ai vu que le poste vacant qui pouvait m'intéresser intéressait quelqu'un et je préfère laisser la place à quelqu'un de vraiment motivé et pas en pleine galère de motivation rpgique Pokémon ᚏ The mastermind. 986011413 ) I love you

@atlantis Pokémon ᚏ The mastermind. 3897575121 On adore les rageux, moi pareil, tu m'verrai devant ma console de jeu. perv Pour éviter ça, on a tout de même simplifié les captures, mais je comprends, c'est un choix raisonnable et raisonné. like
Tu craquais pour la championne psy, c'est ça ?
J'espère en tout cas que la folie finira par l'emporter, et que tu nous rejoindras. Quoi, j'ai bien le droit de rêver ? freeze

Viendez viendez, on a lancé le système des captures 100% en RP. niuon

Roucoulement du moineau

atlantis
Roucoulement du moineau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Pokémon ᚏ The mastermind. Pokémon ᚏ The mastermind. EmptyLun 19 Avr - 13:57

@wild thing. Pokémon ᚏ The mastermind. 986011413 Pokémon ᚏ The mastermind. 986011413 je note qu'il ne faut surtout pas qu'on joue l'une contre l'autre, alors Pokémon ᚏ The mastermind. 986011413 et ouaip, c'est ça, elle me faisait de l'oeil de ouf (les poké psy t'façon, ça m'attire toujours Arrow I mean, Pokémon Colosseum est mon préféré parce qu'on a direct Mentali et Noctali facepalm )
ahah, je garde le forum sous le coude et promis, si j'finis par avoir une idée et vaincre mon manque de motivation rpgique, je ferai un signe freeze

(et d'ailleurs, pfiou, ce système de capture 100% ! j'ai vu qu'il y avait encore plein de surprises de prévues, j'ai hâte de stalker tout ça de loin freeze )

Couplet du rossignol

Ohana
Couplet du rossignol

Date d'arrivée sur PRD : 11/01/2016
Messages postés : 842
Prénom : Marie
Ton âge : 26
Profession / études : suis étudiante, en études françaises.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://amnesia.actifforum.com/
Message(#) Sujet: Re: Pokémon ᚏ The mastermind. Pokémon ᚏ The mastermind. EmptyMar 20 Avr - 18:57

Heya, je viens poser ma patte par ici I love you
The mastermind, c'est un forum vraiment trop bien, l'ambiance est super, le système, génial, et le staff nous réserve des sacrées surprises Pokémon ᚏ The mastermind. 436552

Je cherche le duo de dresseurs d'arène pour ma jeune championne d'Argenta, les pré-liens sont détaillés sur le forum Pokémon ᚏ The mastermind. 2090816374

Roucoulement du moineau

wild thing.
Roucoulement du moineau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Pokémon ᚏ The mastermind. Pokémon ᚏ The mastermind. EmptyVen 23 Avr - 10:19

The Mastermind a enfin terminé son rodage, tout est maintenant clean, parce qu'il a subi une MAJ du feu de dieu (et c'est le cas de le dire freeze ).
On espère que vous aimerez ça. Pikachu

@atlantis a écrit:
@wild thing. Pokémon ᚏ The mastermind. 986011413 Pokémon ᚏ The mastermind. 986011413 je note qu'il ne faut surtout pas qu'on joue l'une contre l'autre, alors Pokémon ᚏ The mastermind. 986011413 et ouaip, c'est ça, elle me faisait de l'oeil de ouf (les poké psy t'façon, ça m'attire toujours Arrow I mean, Pokémon Colosseum est mon préféré parce qu'on a direct Mentali et Noctali facepalm )
ahah, je garde le forum sous le coude et promis, si j'finis par avoir une idée et vaincre mon manque de motivation rpgique, je ferai un signe freeze

(et d'ailleurs, pfiou, ce système de capture 100% ! j'ai vu qu'il y avait encore plein de surprises de prévues, j'ai hâte de stalker tout ça de loin freeze )
Tu vas avoir de quoi stalker @atlantis , j'espère vraiment que tu vas craquer, je l'avoue. Cool
En plus Mentali et Noctali omg, t'auras juste à en choisir un en starter. Pokémon ᚏ The mastermind. 3897575121

@ohana, t'es trop un chat vraiment, tant d'amour pour toi. chat

Trissement de l'hirondelle

Satine
Trissement de l'hirondelle

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2009
Messages postés : 204
Prénom : Ingrid
Ton âge : 33
Profession / études : Assistante dentaire et comédienne <3
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Première Pro CC
After Effect CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Pokémon ᚏ The mastermind. Pokémon ᚏ The mastermind. EmptyMar 27 Avr - 4:28

Je suis sur ce forum depuis peu et je n'ai qu'une chose à dire:

MAMAMIA ! Les admins sont adorables, la communauté au top. L'intégration est vraiment hyper facile. Yeux brillent Pokémon ᚏ The mastermind. 2819848858 Pokémon ᚏ The mastermind. 1885538628

Elles font un travail de ouf ! Le gameplay est intuitif et facile. Enfin bref, que du bon !!! Pokémon ᚏ The mastermind. 436552 Pokémon ᚏ The mastermind. 2819848858 Pokémon ᚏ The mastermind. 1885538628

N'hésitez pas à venir nous rejoindre. Pokémon ᚏ The mastermind. 888399501

Cuicui du canari

Underrated Boogeyman
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020
Messages postés : 172
Prénom : William
Profession / études : Traducteur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://tothegloryofthegods.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Pokémon ᚏ The mastermind. Pokémon ᚏ The mastermind. EmptyVen 30 Avr - 7:39

Han mais comment c'est trop biiiiiiiien ! Yeux brillent

Alors, je ne suis pas membre, je passe un peu par hasard par là, mais c'est vraiment très très sympa, le forum est très beau et les systèmes que vous avez mis en place pour les captures des pokemons semblent vraiment chouettes et fonctionnels ! Je trouve vraiment que votre forum est très bien pensé et je vous avoue que je l'ai mis dans mes favoris pour si j'en viens à avoir plus de temps, parce que c'est vraiment très très tentant !

J'ai grandi avec Pokemon, j'ai rêvé de croiser des Pikachus ou des Rondoudous (oui j'aime Rondoudou, un problème avec ça ? angel ) autour de chez moi, donc franchement, un vrai beau forum Pokemon si bien pensé, ça fait très plaisir à voir ! J'espère que vous allez attirer du monde et prospérer !

Peut-être à très vite, si jamais je craque

Behemoth devient Underrated Boogeyman

Cuicui du canari

Khyara
Cuicui du canari

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2021
Messages postés : 68
Prénom : Julie
Profession / études : Infirmière

Message(#) Sujet: Re: Pokémon ᚏ The mastermind. Pokémon ᚏ The mastermind. EmptyVen 30 Avr - 11:50

@Behemoth J'ai l'impression que tu n'as pas mis longtemps a craquer Pokémon ᚏ The mastermind. 606538 Pokémon ᚏ The mastermind. 606538
Très contente de savoir que le forum te plait, puisque nous travaillons dessus d'arrache pied pour vous fournir un endroit de qualité !

Petite news disponible ICI ; nous venons de mettre en place les nouvelles captures 100% pour les deux semaines à venir ( si vous avez un faible pour Canarticho, Ectoplasma, ou Magneton c'est le moment de vous lancer ! ). Nous avons également mis à jour certains topics explicatifs pour être le plus clair possible pour tout le monde, et nous avons ouvert une loterie afin de faire gagner des prix aux membres qui sont présents ♥ !!

N'hésitez pas a nous rejoindre, on a vraiment plein de pré liens et de scénarios dispos, je pense que chacun peut trouver chaussure à son pied Pokémon ᚏ The mastermind. 439702 Pokémon ᚏ The mastermind. 439702

Bisous à tous <3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pokémon ᚏ The mastermind. Pokémon ᚏ The mastermind. Empty

Pokémon ᚏ The mastermind.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant