AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VACANCES
Pendant les deux mois d'été, la team PRD sera au ralenti en raison des vacances. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien de vos proches ♥
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-24%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA – Disque dur Interne – P300 – 4To
71.85 € 95.00 €
Voir le deal

Partagez

Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Violette timide

ninouee
Violette timide

Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2009
Messages postés : 922
Prénom : Laure
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : Créative suite CS6 et CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/
Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) Empty
Message(#) Sujet: Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) EmptyDim 18 Oct - 3:11

Dernière édition par ninouee le Mar 17 Sep - 15:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) EmptyDim 22 Nov - 9:40

Pourrions nous avoir des nouvelles du forum svp ?
Si vous n'en avez pas donné d'ici une semaine, le sujet ira aux archives.

Violette timide

ninouee
Violette timide

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) EmptyDim 22 Nov - 9:56

Oh!!!

Désolée!

J'étais en train de monter un séction avatar sur DdSTV!

Alors voici quelques news!

- Partie référencement: nous acceuillons de nouveaux sites et forums régulièrement que nous conseillons et orientons vers divers sites pour les aider à s'améliorer.
Le dernier à avoir été accépté est Dear Dexter.
- Partie création: Elle existait déjà mais à été mise en avant. Avatar Land apparait désormais sur l'acceuil. Vous pourrez y trouver des images sur vos stars et vos séries télés favorties.
Une section Fan fiction exite également, alors, à vos plumes!

Tous les jours, vous trouverez des news, des infos sur les séries, les films et vos stars préférés!

Nos membres ont posté un total de 74789 messages
Nous avons 312 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dr.[H]ouse

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) EmptySam 26 Déc - 10:02

Pourrions nous avoir des nouvelles du forum svp ?
Si vous n'en avez pas donné d'ici une semaine, le sujet ira aux archives.

Violette timide

ninouee
Violette timide

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) EmptyDim 27 Déc - 8:57

Dingues de séries télés ce porte très bien et va enthamer sa 5ème année d'existance dans la bonne humeur!

A programme:
- de nouvelles épreuves pour l'ile de K-lant
- des avatars sur les films et séries télés
- des sujets sur les nouveauté cinématographiques et télévisuelles
- un section référencement toujours ouverte!

Quelques stats:
Nos membres ont posté un total de 75619 messages
Nous avons 228 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Corvus

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) EmptyDim 27 Déc - 9:06

Domage qu'il soit pas très actif, sinon, jme serais inscrite, depuis que je veux un forum sur ce thème ^^

Violette timide

ninouee
Violette timide

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) EmptyDim 17 Jan - 4:38

Pas très actif?

C'est le genre de chose qui fait plaisir à lire...
Peux-tu présenter un forum agé de 5 ans toujours vivant?
Son activité va très bien aux membres qui passent de bon moments ensemble.

News du jour:
- L'épreuve "Quizz pour accros aux séries" est terminée et les résultats sont affichés.
- Un nouveau look est en chantier

Les statistiques:
Nos membres ont posté un total de 76403 messages
Nous avons 233 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Zora

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) EmptyDim 17 Jan - 4:40

• Ce n'était pas méchant mais, moi, je me base toujours sur le nombre de connectés et, 10 connectée / 233 membres dans les 48 heures, je trouve ça pas assez pour moi.

Violette timide

ninouee
Violette timide

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) EmptyDim 17 Jan - 4:51

Je sais que ta remarques n'était pas méchante mais sur un sujet de pub, elle fait négative.
Dire là que comme il n'y a pas beaucoup de monde tu n'irais pas les gens qui passent sur ce sujet vont penser que c'est une forum qui meure alors que ce n'est pas le cas.

Tu est un membre VIP, ici tu es respéctée et écoutée.

Ta remarques fait du "mal" à cette publicité.

Tu voie où je veux en venir?

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) EmptyDim 17 Jan - 4:59

• oui, je vois, ce n'était pas méchant. C'est juste ce que je pensais sur le coup. J'ai peut être été trop franche, c'est une qualité comme un défaut. Mise à part cela, il est joli mais, aux premiers abords, c'est ce qui m'ait venu et je ne suis surement pas la seule car la plupart des gens que je connaissent regarde l'activité lié au nombre de connectée comme moi.

Je sais ce que c'est, on m'a quelques fois fait la remarque sur mes forums et je le comprenais. Après, peut être devrais tu supprimer quelques inactifs pas venus depuis plusieurs années et qui ne reviendront surement pas.
    Après je le trouve très bien construit mais, je me demandais, vous parler de Ghost Whisperer ? Dollhouse ? Et les séries morte et qui n'ont pas fait long feu comme Tru Calling ?

Et sache que ce n'est pas parce que je suis une VIP qu'on m'écoute, heureusement, ce que je dis ce n'est pas parole d'évangile et j'espère bien que les gens ce font leur propre opinion.

En tout cas désolé si je t'ai "froissé" ce n'était pas mon intention

Violette timide

ninouee
Violette timide

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) EmptyDim 17 Jan - 6:48

Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) 914922

J'aime la franchise mais c'est juste la manière dont tu l'as dis qui n'était pas géniale car je sais que nous ne sommes pas nombreux, sinon pourquoi ferais-je de la publicité? Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) Icon_biggrin

Concernant les séries télés il existe un sujet sur toutes les séries dont on peux parler. D'ailleurs sur l'une des vidéos-pub que j'ai fais c'tait très claire: " DdStv des années 50 à aujourd'hui".
Pour nous y retrouver j'ai créer un petit système sympa: les listes de *séries* et *films*. Ils sont à peu près à jour et te montre ce qu'on peu y trouver.
Les séries que tu as cité sont présentes.

Concernant les inactifs j'ai pensé à les supprimer mais en faisant cela nous aurions "invité" en face d'un message et ce n'est pas terrible je trouve.
Les seuls comptes que je supprime sont ceux qui n'ont pas de messages. Si je ne faisais pas cela nous aurions plus de 1000 membres.

Sinon tu ne m'as pas froissée loin de là. C'est juste que je préfère éclaircir les choses. Il en faut plus pour me froisser. lol

Violette timide

ninouee
Violette timide

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) EmptyVen 29 Jan - 13:09

Dingues de séries télé recherche des Graphistes: toutes personnes aimant faire des avatars et des signatures ou voulant apprendre à en faire.
Cela à pour but de développer la séction avatar Land que voici => http://dinguedeserietele.activebb.net/avatar-land-f60/

Dans la séction création vous pouvez passer toutes sortes de commandes et demander de l'aide.

Les statistiques:
Nos membres ont posté un total de 76957 messages
Nous avons 232 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jessy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005) Empty

Dingues de séries télés! (ouvert le 05/11/2005)
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant