| ABC des membres de PRD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Watson. Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020 Messages postés : 909 Prénom : Luna Ton âge : 27 Profession / études : Communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: ABC des membres de PRD Ven 7 Mai - 19:43 | |
| ABC des Membres de PRD fêtons les 14 ans de PRD ensemble ! L'ABC est un jeu populaire dans la partie flood des forums rpg. Bien que ce soit généralement un ABC des films, séries, ou autre catégorie, souvent liée à la pop-culture, nous vous proposons aujourd'hui un ABC des membres du forum ! Le but est donc de poster le pseudo d'un membre de PRD par ordre alphabétique, les uns après les autres. Nous commençons donc par la lettre A avec Adamantium _______________________________________________
|
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Sam 8 Mai - 8:37 | |
| |
|
 | |
Aura potage de potimaron _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010 Messages postés : 7101 Prénom : Laurène Ton âge : 35 Mon CV PRDien Dédicaces: Love ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Sam 8 Mai - 13:07 | |
| |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4681 Prénom : Tatiana Ton âge : 30 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Dim 9 Mai - 10:05 | |
| _______________________________________________ Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Dim 9 Mai - 11:06 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020 Messages postés : 909 Prénom : Luna Ton âge : 27 Profession / études : Communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Dim 9 Mai - 17:32 | |
| _______________________________________________
|
|
 | |
Christie Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3221 Prénom : Mi. Ton âge : 28 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Dim 9 Mai - 18:19 | |
| _______________________________________________ Christie Modératrice PRD : Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp. [b]Joueuse RPG: Camélia et Marcus ici. •• AMAARANTH ♫♪ |
|
 | |
Lyna marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2021 Messages postés : 211 Prénom : Lyna Ton âge : 29 Profession / études : Tourisme, future institutrice Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Dim 9 Mai - 18:41 | |
| _______________________________________________ Voici mon projet en cours   Si jamais vous avez le temps et l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil et de me laisser un avis, ce serait d'une aide précieuse ! Merci d'avance pour votre temps |
|
 | |
Gardenza Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2021 Messages postés : 164 Prénom : // Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Dim 9 Mai - 19:13 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020 Messages postés : 909 Prénom : Luna Ton âge : 27 Profession / études : Communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Dim 9 Mai - 19:21 | |
| _______________________________________________
|
|
 | |
Reshisam tarte à la citrouille _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1029 Prénom : Unknow Ton âge : 26 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Dim 9 Mai - 19:46 | |
| _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Dim 9 Mai - 19:47 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD  | |
| |
|
 | |
| ABC des membres de PRD | |
|