| ABC des membres de PRD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Watson. Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020 Messages postés : 909 Prénom : Luna Ton âge : 27 Profession / études : Communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Dim 9 Mai - 19:56 | |
| _______________________________________________
|
|
 | |
Magma. Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010 Messages postés : 23908 Prénom : Eya u.u Ton âge : 77 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Neko Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2019 Messages postés : 118 Prénom : Anouk Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Dim 9 Mai - 21:17 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Magma. Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010 Messages postés : 23908 Prénom : Eya u.u Ton âge : 77 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Neko Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2019 Messages postés : 118 Prénom : Anouk Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Dim 9 Mai - 21:26 | |
| mince je suis pas douée sur le coup oo Pourquoi ai-je cru qu'on était au M ? O_O" @Pixelle _______________________________________________ |
|
 | |
Aura potage de potimaron _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010 Messages postés : 7101 Prénom : Laurène Ton âge : 35 Mon CV PRDien Dédicaces: Love ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Dim 9 Mai - 21:37 | |
| |
|
 | |
Gardenza Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2021 Messages postés : 164 Prénom : // Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Lun 10 Mai - 0:37 | |
| |
|
 | |
Watson. Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020 Messages postés : 909 Prénom : Luna Ton âge : 27 Profession / études : Communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Lun 10 Mai - 17:22 | |
| _______________________________________________
|
|
 | |
Christie Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017 Messages postés : 3221 Prénom : Mi. Ton âge : 28 Profession / études : Criminologue Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Lun 10 Mai - 19:52 | |
| _______________________________________________ Christie Modératrice PRD : Graine d'écrivains, Bescherelle, Tutoriel écriture, Tutoriel vidéo, Challenge & Jeux rp. [b]Joueuse RPG: Camélia et Marcus ici. •• AMAARANTH ♫♪ |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4681 Prénom : Tatiana Ton âge : 30 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Mar 11 Mai - 12:54 | |
| _______________________________________________ Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia ! |
|
 | |
Boutchou bretzel moelleux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2008 Messages postés : 3283 Prénom : Emilie Ton âge : 37 Profession / études : Employée Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Un peu photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat; to Ran94, Christmastown & Halay que j'ai appris à connaître et qui sont adorables. My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Mar 11 Mai - 14:07 | |
| |
|
 | |
Heaven Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1904 Prénom : C. Ton âge : 41 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Mar 11 Mai - 15:03 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD  | |
| |
|
 | |
| ABC des membres de PRD | |
|