| ABC des membres de PRD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serah chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2020 Messages postés : 512 Prénom : Anaïs Ton âge : 28 Profession / études : Chimie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021   | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Ven 21 Mai - 10:53 | |
| _______________________________________________  rejoins nous ! - Mes victoires (merci!):
|
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4681 Prénom : Tatiana Ton âge : 30 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Ven 21 Mai - 21:26 | |
| _______________________________________________ Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia ! |
|
 | |
MiniWillyWonka Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2017 Messages postés : 892 Prénom : Greg Ton âge : 34 Profession / études : Chocolatier-confiseur Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: Team Poufsouffle salés My role player game characters:
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4681 Prénom : Tatiana Ton âge : 30 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Mar 25 Mai - 14:12 | |
| _______________________________________________ Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia ! |
|
 | |
Aelyne chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2014 Messages postés : 610 Prénom : Aelyne Ton âge : 30 Profession / études : Chimiste Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Mar 25 Mai - 20:28 | |
| _______________________________________________

|
|
 | |
MiniWillyWonka Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2017 Messages postés : 892 Prénom : Greg Ton âge : 34 Profession / études : Chocolatier-confiseur Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: Team Poufsouffle salés My role player game characters:
 | |
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58148 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Lun 7 Juin - 18:59 | |
|
|
 | |
Tedoire Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/11/2020 Messages postés : 188 Prénom : 1m56 pour les intimes; Willou pour les connaisseurs, Zardicar pour les potos du design, Cheetos pour les amis des jeux-vidéos et Speedy pour mes zamours rpg. Ton âge : 21 Profession / études : Dresseur de dragon, étudiant en Game Art Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021
3DS MAX
Construct 2
Zbrush
Blender Mon CV PRDien Dédicaces: .Aithusa et JemAdean, merci de m'avoir fait redécouvrir le rpg My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Sam 14 Aoû - 6:33 | |
| _______________________________________________  |
|
 | |
Skorpions Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2019 Messages postés : 171 Prénom : Maïlys Ton âge : 27 Profession / études : étudiante forever and ever Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Dim 15 Aoû - 13:18 | |
| |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Dim 15 Aoû - 15:45 | |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58148 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Dim 22 Aoû - 12:58 | |
|
|
 | |
Kosmos chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 538 Prénom : Cha(thon) Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD Lun 30 Aoû - 13:57 | |
| _______________________________________________ Chataigna devient Kosmos.. - 2021:
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: ABC des membres de PRD  | |
| |
|
 | |
| ABC des membres de PRD | |
|