| | (scénarios) fiancé revenu d'entre les morts ; relation électriques & others incoming. | |
| Auteur | Message |
---|
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: (scénarios) fiancé revenu d'entre les morts ; relation électriques & others incoming. Ven 31 Mar 2023 - 21:03 | |
| |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (scénarios) fiancé revenu d'entre les morts ; relation électriques & others incoming. Ven 31 Mar 2023 - 21:04 | |
| Voici le tout premier scénario. Il s'agit du fiancé de ma Daisy, présumé mort, mais tout ceci n'est qu'une mise en scène. Et bien entendu, il va revenir au pays. Mais ne pas assumer ses actes ! Personnalité : Beck, c'est le genre de personne qui use un peu trop du sarcasme. D'un premier abord, il est froid, hautain, il montre les dents. La plupart des gens disent que c'est un enfoiré, le genre de gars qui ne vaut pas la peine qu'on s'intéresse à lui. Il cherche les emmerdes, il les obtient.
Mais tout ça, ce n'est qu'une carapace. Car il a tellement donné, tellement perdu, qu'il n'a plus envie de souffrir. Pourtant, quelques rares personnes arrivent à percevoir celui qu'il est derrière son masque froid, Daisy en fait partie. En réalité, Beck il est prêt à retourner terre et ciel pour faire plaisir à ceux qu'il aime. Il n'y a pas plus prévenant et aimant que lui. Quand il offre ses rares sourires, ils peuvent réchauffer même les coeurs les plus froids... Même s'il n'arrive pas à réchauffer le sien. Ça, c'est le rôle de Daisy.
Histoire : Son histoire est relativement libre, même si je le vois avoir eu une enfance très difficile et qu'il a eu des emmerdes toute sa vie. Son histoire est aussi entremêlée avec celle de Daisy, donc voici les points importants.
- Beck et Daisy se connaissent depuis la tendre enfance. - Daisy a quitté red hawk, à 8 ans, allant vivre dans une famille d'accueil de whitebridge. Ces derniers veulent qu'elle coupe les liens avec Beck, car déjà à cet âge, c'est un petit délinquant selon eux. - ils se retrouvent quand ils sont adolescents, sortent ensemble et finissent par se fiancer - Beck étant h24 dans des histoires sombres, l'une d'entre elle prend de l'ampleur et fini par le dépasser, alors il met en scène son décès pour pouvoir échapper à cette histoire et protéger Daisy. Cela peut être au choix. - Il fait sa vie ailleurs, mais revient un jour dans la région pour x raison. Ça devait être temporaire - Seulement Daisy le voit au milieu de la foule et n'assumant pas son mensonge, Beck fait croire qu'il est amnésique - Le fait de revoir Daisy ne lui donne plus envie de repartir
Liens : DAISY BURROWS - FIANCÉE : Daisy, c'est la seule constante dans sa vie. La seule personne en qui il a une confiance indubitable. Ils se sont connus quand ils étaient encore petits, quand ils trainaient dans le quartier, sans parents, alors qu'ils savaient à peine lire. Ils se sont protégés l'un et l'autre. Mais Daisy a du partir vivre à Whitebridge et ils ne sont plus parler, même s'ils étaient dans la même école. Il lui en a voulu au début, disant qu'elle était devenue une petite connasse de Whitebridge. Pourtant, à l'adolescence, ils se sont retrouvés, ils se sont rapprochés et leur histoire d'amour a commencé. Ils sont sortis ensemble pendant 8 ans quand il l'a demandé en mariage. La seule fois où il était sûr de son choix. Mais malheureusement, la vie ne veut pas qu'il soit heureux. Il s'est engouffré dans des emmerdes. Très graves. Qui pouvait mettre en danger sa vie, mais surtout celle de Daisy. Alors il a prit une décision, une très conne certes, mais celle qu'il jugeait la plus intelligente. Faire croire à sa mort et disparaitre de la circulation. Et cela a très bien marché... Mais maintenant qu'il va remettre un pied dans la région, ce nouvel équilibre va peut-être être chamboulé.
Je propose Teun Koemans pour le fc, mais ce dernier est absolument négociable. J'ai proposé une petite liste de fc que j'apprécie et qui collerait bien au personnage selon moi. Pour plus d'info c'est ici. Vous pouvez poster dans le sujet du scénario, en invité sur le forum ou bien même me mp sur PRD. Je suis en général plutôt active et j'ai plein d'idée
Dernière édition par Soy Sauce le Ven 31 Mar 2023 - 21:10, édité 1 fois |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: (scénarios) fiancé revenu d'entre les morts ; relation électriques & others incoming. Ven 31 Mar 2023 - 21:04 | |
| Voici le deuxième scénario. Que je recheche avec ma Soledad, une sorte d'ennemies to lovers. Même si ma Soledad déteste le monde entier et que le scénario attendu n'a rien contre elle  Personnalité : Le personnage est relativement libre. Je souhaite vraiment que tu te l'appropries, qu'il devienne ton petit bébé et que tu t'amuses avec ! Voici tout de même quelques idées que j'avais en tête :
- Il est perçu comme froid, mais c'est qu'en vérité, il a beaucoup de mal à montrer ses émotions. Il se sent maladroit dans ses interactions, se rendant bien compte que le monde dans lequel il a grandi n'est pas la réalité. En réalité, Wes est une personne très chaleureuse et pleine de bonnes intentions, il ne sait juste pas comment s'y prendre. Il fait aussi très attention à l'image qu'il renvoit, pour ne pas vexer ses parents.
Histoire : - Il vient d'une famille très fortunée de Whitebridge, voire des pionniers fondateurs de la ville. Ils ont toujours eu une image de classe à entretenir et Wes a été éduqué dans ce sens. - Dans sa famille, on est avocat de père en fils. Il a donc suivi la tradition, même si ce n'est pas ce qui le passionne le plus. En réalité, c'est un amoureux de l'art et il adore rester des heures à peindre. Mais il n'en parle qu'à très peu de personne, ayant peur des retours qu'il pourrait en avoir.
Voilà dans les grandes lignes
Liens : @SOLEDAD MONTSERRAT - FIRE & ICE : Il va rencontrer Soledad alors que celle-ci s’est fait agressée dans la rue et va l’aider. Alors qu'il pensait faire une bonne action, Soledad va le rembarrer, lui disant qu'elle n'a pas besoin d'aide. Ce n’est que quelques jours plus tard, en la recroisant chez ses parents, qu’il va se rendre compte qu’elle travaille en fait pour sa famille en tant que femme de ménage depuis quelques mois. Il essaye de s'excuser, mais encore une fois, la jeune femme se montre plutôt désagréable avec lui. Pourtant, son caractère de feu l'amuse. Par la suite ils vont être amenés à souvent se recroiser, comme si le destin les mettaient sur le chemin de l'un et de l'autre. Malgré eux, va naitre un petit jeu de séduction. Il faut dire que, pour le moment, seule Soledad a le don de le mettre hors de lui, et il doit être masochiste, car il en demande encore. Soledad sera-t-elle celle qui va réussir à briser ce masque qu'il s'impose ?
Je propose Rami Malek (que j'aime d'amour) pour le fc, mais ce dernier est absolument négociable. J'ai proposé une petite liste de fc que j'apprécie et qui collerait bien au personnage selon moi. Pour plus d'info c'est ici. Vous pouvez poster dans le sujet du scénario, en invité sur le forum ou bien même me mp sur PRD. Je suis en général plutôt active et j'ai plein d'idée
Dernière édition par Soy Sauce le Ven 31 Mar 2023 - 21:13, édité 1 fois |
|  | |
| scénario en construction  |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: (scénarios) fiancé revenu d'entre les morts ; relation électriques & others incoming. Ven 31 Mar 2023 - 21:05 | |
| scénario en construction  |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: (scénarios) fiancé revenu d'entre les morts ; relation électriques & others incoming. Mar 18 Avr 2023 - 11:24 | |
| Ces petits scénarios sont toujours treeeees attendus ! |
|  | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15771 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (scénarios) fiancé revenu d'entre les morts ; relation électriques & others incoming. Dim 21 Mai 2023 - 17:51 | |
| @soy sauce Hello  Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?  Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise  Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération  En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine  |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: (scénarios) fiancé revenu d'entre les morts ; relation électriques & others incoming.  | |
| |
|  | | | (scénarios) fiancé revenu d'entre les morts ; relation électriques & others incoming. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |