| Gossip Girl sur PRD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessa Prendre des photos _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014 Messages postés : 4192 Prénom : Amélie Ton âge : 27 Profession / études : suis en Master 2 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Gossip Girl sur PRD Mar 26 Avr - 13:33 | |
| A chacun de vos passages, remplissez ce questionnaire - Code:
-
[b]Quelle heure est-il ?[/b] [b]A quoi penses-tu tout de suite ?[/b] [b]Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?[/b] [b]Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ?[/b] [b]Comment es-tu habillé(e) ?[/b] [b]Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Ton humeur sur le moment ?[/b] [b]Un mot qui définit ta journée ? [/b] [b]Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ?[/b] [b]Quelque chose à dire ?[/b] _______________________________________________  absente pour une durée indéterminée |
|
 | |
little.sunshine Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Jeu 5 Mai - 9:30 | |