| Gossip Girl sur PRD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessa Prendre des photos _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014 Messages postés : 4192 Prénom : Amélie Ton âge : 27 Profession / études : suis en Master 2 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Gossip Girl sur PRD Mar 26 Avr - 13:33 | |
| A chacun de vos passages, remplissez ce questionnaire - Code:
-
[b]Quelle heure est-il ?[/b] [b]A quoi penses-tu tout de suite ?[/b] [b]Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?[/b] [b]Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ?[/b] [b]Comment es-tu habillé(e) ?[/b] [b]Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Ton humeur sur le moment ?[/b] [b]Un mot qui définit ta journée ? [/b] [b]Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ?[/b] [b]Quelque chose à dire ?[/b] _______________________________________________  absente pour une durée indéterminée |
|
 | |
little.sunshine Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Jeu 5 Mai - 9:30 | |
| Quelle heure est-il ? 17h27 A quoi penses-tu tout de suite ? Au travail que je dois faire ! Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Chupa Chups! Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Nope Comment es-tu habillé(e) ? Legging bleu marine, débardeur marinière et gilet noir Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ?Nope Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? De l'eau! Ton humeur sur le moment ? Plutôt bonne, même si fatiguée! Un mot qui définit ta journée ? Ensoleillée Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Aller laver ma voiture! Quelque chose à dire ? |
|
 | |
Jessa Prendre des photos _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014 Messages postés : 4192 Prénom : Amélie Ton âge : 27 Profession / études : suis en Master 2 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Lun 30 Mai - 5:11 | |
| Quelle heure est-il ? 13:07 A quoi penses-tu tout de suite ? Que je me tiens pas droite Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Love Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Non Comment es-tu habillé(e) ? Jogging et t-shirt noir = la classe Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Nop Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Non plus ! Ton humeur sur le moment ? Pas mal Un mot qui définit ta journée ? Glander ! Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Sortir un peu ? mais il fait moche haha Quelque chose à dire ? _______________________________________________  absente pour une durée indéterminée |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Lun 30 Mai - 7:50 | |
| Quelle heure est-il ? 15h49 A quoi penses-tu tout de suite ? A combien mes yeux sont secs Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Chupa Chups ! Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Nope Comment es-tu habillé(e) ? Nike, jean et marinière Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Nope Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Nope Ton humeur sur le moment ? Plutôt fatiguée Un mot qui définit ta journée ? Fatiguante Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? DORMIR Quelque chose à dire ? NON  |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4546 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Ven 15 Juil - 11:11 | |
| Quelle heure est-il ? 19:10:28 A quoi penses-tu tout de suite ? A ma tête qui me fait mal Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Ada =D Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Nop sinon je vais me perdre Comment es-tu habillé(e) ? Jean et T-shirt Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Rien du tout Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Non plus. Enfin si ma salive Ton humeur sur le moment ? Très fatiguée et malade mais bon... Un mot qui définit ta journée ? Plutôt triste vu comment elle a commencé mais les enfants remontent toujours le moral Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Aller chez le médecin mais il fait le pont T.T Quelque chose à dire ? Absolument rien _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Ven 15 Juil - 16:38 | |
| Quelle heure est-il ? 23h37 A quoi penses-tu tout de suite ? Au pourboire que j'ai gagné Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Chupa Chups Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Nope Comment es-tu habillé(e) ? Jean, t-shirt rouge bordeau Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Du pain de mie Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Nope Ton humeur sur le moment ? Fatiguée, mais contente Un mot qui définit ta journée ? Longue Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? DORMIR Quelque chose à dire ?  |
|
 | |
Vagabonde Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016 Messages postés : 758 Prénom : Caitlin Ton âge : 27 Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ? Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Jeu 24 Nov - 8:18 | |
| Quelle heure est-il ? 16:17 A quoi penses-tu tout de suite ? Au dernier épisode de Flash Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Mellister Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Oui sur trois autres ! Legends of Today ; DC Legends of Tomorrow et Supernatural The End Begins Comment es-tu habillé(e) ? Pullover blanc avec un lapin bélier qui porte une couronne dessiné dessus, jean gris et boots blanches/grises brillantes Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Non Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Non plus ! Ton humeur sur le moment ? Plutôt bien Un mot qui définit ta journée ? Correcte Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Du sport mais pas le courage Quelque chose à dire ? _______________________________________________ |
|
 | |
Milwaukee Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/06/2016 Messages postés : 411 Prénom : Moony Ton âge : 16 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Jeu 24 Nov - 9:23 | |
| Quelle heure est-il ? 17:17 A quoi penses-tu tout de suite ? Aller jouer dehors Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Ceux qui se sont absentés Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Para Bellum Comment es-tu habillé(e) ? En détails ? Une casquette rose saumon, un pull de sport pourpre, dessous un polo large rose, un short bleu rayé blanc, des collants bleus nuits et des converses en cuir marron voilà, mode golfeur/porte à porte aujourd'hui Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Il y a un instant un morceau de chocolat, il était bon Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Ma salive Ton humeur sur le moment ? Décompressée Un mot qui définit ta journée ? Productrice !! Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Finir en beauté avec des recherches dans le book Quelque chose à dire ? Je savais qu'il aimait Animal Crossing ! |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Dim 27 Nov - 13:23 | |
| Quelle heure est-il ? 21h22 A quoi penses-tu tout de suite ? les gens me font chier à être tellement susceptible. Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Mon amour Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Mon forum, Los Angeles Times Comment es-tu habillé(e) ? Marinière, Short marin, collant et ma veste en pilou Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Na Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Na Ton humeur sur le moment ? Enervée Un mot qui définit ta journée ? Balade Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Trop de chose :roll Quelque chose à dire ? Nop - Code:
-
[b]Quelle heure est-il ?[/b] [b]A quoi penses-tu tout de suite ?[/b] [b]Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?[/b] [b]Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ?[/b] [b]Comment es-tu habillé(e) ?[/b] [b]Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Ton humeur sur le moment ?[/b] [b]Un mot qui définit ta journée ? [/b] [b]Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ?[/b] [b]Quelque chose à dire ?[/b] |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Lun 28 Nov - 2:01 | |
| Quelle heure est-il ? 10h00 A quoi penses-tu tout de suite ? A mon lit !!! Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Istina Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Aucun Comment es-tu habillé(e) ? Pull blanc et gris, jegging et baskets Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Nope Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Mon café ! Ton humeur sur le moment ? FATIGUEE Un mot qui définit ta journée ? Cours Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? DORMIR (non en vrai c'est mon exposé d'espagnol que je dois faire!) Quelque chose à dire ? IL EST OU MON LIT??? - Code:
-
[b]Quelle heure est-il ?[/b] [b]A quoi penses-tu tout de suite ?[/b] [b]Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?[/b] [b]Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ?[/b] [b]Comment es-tu habillé(e) ?[/b] [b]Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Ton humeur sur le moment ?[/b] [b]Un mot qui définit ta journée ? [/b] [b]Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ?[/b] [b]Quelque chose à dire ?[/b] |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Lun 28 Nov - 3:24 | |
| Quelle heure est-il ? l'heure qu'il était hier à la même heure A quoi penses-tu tout de suite ? Faim Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Blackcat Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Los Angeles Times, toujours ~ Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Na Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Na Ton humeur sur le moment ? Faim j'ai dis ! Un mot qui définit ta journée ? Toujours faim Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Donner des cours de soutiens Quelque chose à dire ? FAIM - Code:
-
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Lun 28 Nov - 3:28 | |
| Quelle heure est-il ? 11h27 A quoi penses-tu tout de suite ? A mon lit encore Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Single! Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Nope Comment es-tu habillé(e) ? Toujours pareil Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Nope Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Encore un café Ton humeur sur le moment ? Fatiguée encore toujours Un mot qui définit ta journée ? COURS Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Travailler Quelque chose à dire ? NON - Code:
-
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD  | |
| |
|
 | |
| Gossip Girl sur PRD | |
|