Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2018 Messages postés : 58 Prénom : claudia Ton âge : 28 Profession / études : travail dans un supermarché Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Sam 24 Mar - 1:59
Quelle heure est-il ? 20h57 A quoi penses-tu tout de suite ? une chanson Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Breakeven, ma meilleure amie qui vient de s'inscrire en même temps que moi Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? oui always-love Comment es-tu habillé(e) ? jeans, tshirt... Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? non Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? de l'eau, toujours de l'eau Ton humeur sur le moment ? relaxe Un mot qui définit ta journée ? relaxe Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? aller dormir pas trop tard ^^ Quelque chose à dire ? J'adore les chats
Eilyam
Modératrice
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Sam 24 Mar - 4:31
Quelle heure est-il ? 04h30 XDDDDDDDD A quoi penses-tu tout de suite ? "j'en ai des tas, des onglets ouverts" Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? press start Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? bazzart Comment es-tu habillé(e) ? un yoga pant beige & un vieux tee shirt (et mon gilet en pilou pilou à oreilles de lapin bien sûr) Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? non rien Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? rien non plus Ton humeur sur le moment ? détendue j'imagine Un mot qui définit ta journée ? productive en rp Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? là pour le moment, aller dodo xD Quelque chose à dire ? faut que j'aille dormiiiiir
Code:
[b]Quelle heure est-il ?[/b] [b]A quoi penses-tu tout de suite ?[/b] [b]Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?[/b] [b]Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ?[/b] [b]Comment es-tu habillé(e) ?[/b] [b]Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Ton humeur sur le moment ?[/b] [b]Un mot qui définit ta journée ? [/b] [b]Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ?[/b] [b]Quelque chose à dire ?[/b]
Date d'arrivée sur PRD : 08/03/2017 Messages postés : 269 Prénom : Orion Ton âge : 30 Profession / études : en recherche d'emploi Les logiciel(s) utilisés : aucun j'avoue !
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Mer 18 Avr - 11:16
Quelle heure est-il ? 11:13:34 A quoi penses-tu tout de suite ? Je m'ennuie mais pourtant rien envie de faire... Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? ... Euh @Sammix allez savoir pourquoi Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Sur PRD pour le moment Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama tout en rouge ! Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Nope mais ça ne va pas tarder Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? non mais j'irais bien me faire un café... Ton humeur sur le moment ? Plutôt paresseuse Un mot qui définit ta journée ? Zeeen... Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Peut être répondre à mes rp Quelque chose à dire ? Ne rien faire, c'est bien des fois
_______________________________________________ Kikidostuffs devient Orion Radioactive Vous pouvez me retrouver sur le temps d'un rp !
[ Orion ]
Spoiler:
Katrina Scott
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Sam 5 Mai - 14:52
Quelle heure est-il ?14h50 A quoi penses-tu tout de suite ? A rien Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Euh moi ? .. Je connais personne pour le moment haha Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Oui - Petal on the lake Comment es-tu habillé(e) ? short - t-shirt Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? non Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? oui Ton humeur sur le moment ? joyeuse Un mot qui définit ta journée ? Belle Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? de test de graphisme Quelque chose à dire ? Bruh ♥
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2017 Messages postés : 219 Prénom : Adeline Ton âge : 27 Profession / études : suis animatrice & atsem Les logiciel(s) utilisés : photoshop
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Jeu 31 Mai - 21:43
Quelle heure est-il ? 21:43:12 A quoi penses-tu tout de suite ? A dormir. Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Noxirine Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Fogged Up Comment es-tu habillé(e) ? Un jean et un tee-shirt NASA Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Non Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Non plus Ton humeur sur le moment ? Un mot qui définit ta journée ? Productive Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Continuer ma MAJ Quelque chose à dire ? Bruh.
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Mar 26 Juin - 14:41
Quelle heure est-il ? 14:39:43 A quoi penses-tu tout de suite ? Au travail que j'ai à faire Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Eilyam Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Non Comment es-tu habillé(e) ? Un jean et un t-shirt hard rock café Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Non Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Non plus Ton humeur sur le moment ? Bonne Un mot qui définit ta journée ? Ennuyante Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Finir mon rapport de stage Quelque chose à dire ? Boudin
Je suis Selyna Crawford sur Bad Intentions Je suis Mila Hartwood, Guiliana Paganelli, Freida Cunningham & Anna Stevenson sur Closer to the edge Je suis Lilas O'Connell & Gaïa Smith sur San Francisco life Je suis Talyah Sharabi sur Redwood Hills Je suis Eryn Wagner & Erika Rosenbach sur Into the shadow Je suis Elyna Dawson sur reign of chaos
Eilyam
Modératrice
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Dim 7 Juil - 3:23
Quelle heure est-il ? 03:22:16 A quoi penses-tu tout de suite ? Au fait que je remonte certains jeux Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? nenes Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Oui, le mien (voir signature héhé) Comment es-tu habillé(e) ? Avec un pyjama de Noël xDDD Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Non rien du tout Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? De l'eau par intermittence Ton humeur sur le moment ? Plutôt relax Un mot qui définit ta journée ? Câlins Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? RP xD Quelque chose à dire ? Je vais pas tarder à aller au dodo !
Code:
[b]Quelle heure est-il ? [/b] [b]A quoi penses-tu tout de suite ? [/b] [b]Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? [/b] [b]Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ?[/b] [b]Comment es-tu habillé(e) ?[/b] [b]Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? [/b] [b]Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Ton humeur sur le moment ?[/b] [b]Un mot qui définit ta journée ? [/b] [b]Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? [/b] [b]Quelque chose à dire ?[/b]
Quelle heure est-il ? 00h16 A quoi penses-tu tout de suite ? A la journée de demain Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? MVDD : Eilyam Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Nope Comment es-tu habillé(e) ? En pyjama ! Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Non Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Non Ton humeur sur le moment ? Fatiguée x) Un mot qui définit ta journée ? CANAPE ! Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Dormir Quelque chose à dire ? Bonne nuit à ceux qui liront ceci ^^
Code:
[b]Quelle heure est-il ? [/b] [b]A quoi penses-tu tout de suite ? [/b] [b]Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? [/b] [b]Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ?[/b] [b]Comment es-tu habillé(e) ?[/b] [b]Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? [/b] [b]Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Ton humeur sur le moment ?[/b] [b]Un mot qui définit ta journée ? [/b] [b]Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? [/b] [b]Quelque chose à dire ?[/b]
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 25 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Dim 9 Fév - 0:10
Quelle heure est-il ? 00h10 A quoi penses-tu tout de suite ? À ce que je vais répondre Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Je ne sais pas Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Non Comment es-tu habillé(e) ? En tenue pour aller dormir Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Non Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Non Ton humeur sur le moment ? Neutre Un mot qui définit ta journée ? Tranquille Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Commencer la rédaction de mon scénario Quelque chose à dire ? Je e comprends pas le rapport entre ces questions et Gossip Girl
Code:
eärithralia
Pomme caramélisée
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2019 Messages postés : 105 Prénom : Amal Ton âge : 32 Profession / études : developpeuse, donc si besoin, je peux jeter un coup d'oeil à vos codes. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - Illustrator - SublimeText - IntelliJ
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Lun 9 Mar - 11:21
Quelle heure est-il ?11H18 A quoi penses-tu tout de suite ? Que je dois bosser sur un projet Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?@Psychotic Bitch Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Oui, mon nouveau forum qui vient d'ouvrir hier. Comment es-tu habillé(e) ? pyjama Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? non! Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? de l'eau! Ton humeur sur le moment ?fatiguée Un mot qui définit ta journée ? flemme Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ?travailler Quelque chose à dire ?peace and love
I haven’t had a happy life. Bad breaks. Bad choices. A life of almosts and could-haves. Some would call it sad, but I don't. 'Cause the two best things in my life were the person in the very beginning and the person at the very end. That's a pretty good thing to be able to say, I think. ♕
Damnyts
chocolat chaud
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Lun 9 Mar - 13:39
Quelle heure est-il ? 13H39 A quoi penses-tu tout de suite ? A ce que je vais faire à manger. Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?@eärithralia Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Pas encore Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama (je vais m'habiller après) Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Non Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Non plus Ton humeur sur le moment ? Malade (j'attends le rappel du SAMU) Un mot qui définit ta journée ? Fraiche Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Eviter tout contacte physique avec des gens et demeurer dans ma chambre le plus longtemps possible (une sorte de quarantaine personnelle en guise de prévention). Quelque chose à dire ? Je commence à avoir faim...
_______________________________________________ Mon Formspring Mes Poèmes Ma Galerie Mon Projet de forum est en recherche d'une Equipe de Staff pour m'aider dans sa création. N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour la moindre question ou suggestion.
Eilyam
Modératrice
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Lun 30 Mar - 15:57
Quelle heure est-il ? 15h54 A quoi penses-tu tout de suite ? aux photos que j'ai pu faire dans un showroom pour les envoyer au proprio du showroom Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? nenes Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? non aucun Comment es-tu habillé(e) ? en mode maison avec un legging un tshirt long et un gilet Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? non rien ! Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? oui un reste de sirop à l'eau (violette) Ton humeur sur le moment ? mitigée, très triste et contente à la fois Un mot qui définit ta journée ? frustration Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? prendre ma voiture et partir voir mon copain à paris, ou l'attendre chez moi Quelque chose à dire ? j'en ai ras la couenne du confinement???
Code:
[b]Quelle heure est-il ?[/b] [b]A quoi penses-tu tout de suite ?[/b] [b]Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?[/b] [b]Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ?[/b] [b]Comment es-tu habillé(e) ?[/b] [b]Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Ton humeur sur le moment ?[/b] [b]Un mot qui définit ta journée ? [/b] [b]Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ?[/b] [b]Quelque chose à dire ?[/b]