Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2013 Messages postés : 1189 Prénom : Valentine Ton âge : 24 Profession / études : vénère Cthulhu *pan* Les logiciel(s) utilisés : Totofiltre et Totoshop, niveau padawan
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Mar 23 Jan - 12:02
Quelle heure est-il ? 11:58 A quoi penses-tu tout de suite ? Au concert d'arch enemy de ce soir Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Eilyam qui vient de poster avant moi Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? aucun ! Comment es-tu habillé(e) ? Mes doc marteens, jean gris, et mon t-shirt Gojira (oui, c'est pas l'bon groupe, mais voilà ) Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Nope Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Nope (mais je vais, parce que j'ai soif ><) Ton humeur sur le moment ? Excitée ! Un mot qui définit ta journée ? Métaaaaaal ! *sors* Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Lire Quelque chose à dire ? Moi aussi j'ai la flemme de me lever, mais pour boire par contre
Code:
[b]Quelle heure est-il ?[/b] [b]A quoi penses-tu tout de suite ?[/b] [b]Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?[/b] [b]Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ?[/b] [b]Comment es-tu habillé(e) ?[/b] [b]Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Ton humeur sur le moment ?[/b] [b]Un mot qui définit ta journée ? [/b] [b]Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ?[/b] [b]Quelque chose à dire ?[/b]
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Mar 23 Jan - 15:43
Quelle heure est-il ? 15h42 A quoi penses-tu tout de suite ? à mon copain qui va arriver d'ici quelques minutes Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? adamantium Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? non aucun ! Comment es-tu habillé(e) ? un pantalon de jogging gris & un top bleu Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? non rien Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? rien non plus, mais mon chat oui xD Ton humeur sur le moment ? fatiguée, flemmarde Un mot qui définit ta journée ? crêpes ! Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? aller à la poste, mais la flemme Quelque chose à dire ? hihihihihihih non. ♥
Code:
[b]Quelle heure est-il ?[/b] [b]A quoi penses-tu tout de suite ?[/b] [b]Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?[/b] [b]Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ?[/b] [b]Comment es-tu habillé(e) ?[/b] [b]Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Ton humeur sur le moment ?[/b] [b]Un mot qui définit ta journée ? [/b] [b]Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ?[/b] [b]Quelque chose à dire ?[/b]
Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2016 Messages postés : 1247 Prénom : Jean Ton âge : 30 Profession / études : Écrire et raconter des histoires Les logiciel(s) utilisés : aucun
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Jeu 1 Fév - 14:28
Quelle heure est-il ? 14:25:14 A quoi penses-tu tout de suite ? MANGER !!! Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?@Moony Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Nope Comment es-tu habillé(e) ? tee shirt Dark Vador qui dort rêvant de Stormtrooper qui font un saute-stormtroopermouton et jean noir Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Non mais ça va pas tarder XD Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? de l'eau fraîche Ton humeur sur le moment ? BONNE Un mot qui définit ta journée ? calme Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? tellement de chose... notamment me motiver à trouver du boulot Quelque chose à dire ? J'aime PRD ♥ (et @Oxy aussi mais chuuut c'est un secret )
Eilyam
Modératrice
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Jeu 1 Fév - 17:47
Quelle heure est-il ?17h46 A quoi penses-tu tout de suite ? que j'ai bientôt fini mon tour des forums Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? nenes Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ?non aucun Comment es-tu habillé(e) ? un t-shirt pour traîner & un espèce de sarouel pour traîner xD Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? non rien Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? rien non plus ! Ton humeur sur le moment ? angoissée Un mot qui définit ta journée ? marvel Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? sortir ce soir, parce que je m'encroûte chez moi ! Quelque chose à dire ? J'AI FAIM
Code:
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2017 Messages postés : 219 Prénom : Adeline Ton âge : 27 Profession / études : suis animatrice & atsem Les logiciel(s) utilisés : photoshop
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Mar 6 Fév - 17:35
Quelle heure est-il ? 17:35:21 A quoi penses-tu tout de suite ? à la neige que je n'ai pas Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?@rena Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? oui, fogged up Comment es-tu habillé(e) ? pull serpentard & jean Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? un pitch Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? nope Ton humeur sur le moment ? fatiguée Un mot qui définit ta journée ? éprouvante Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? dormir ? Quelque chose à dire ? concombre
Modératrice
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Mer 7 Fév - 3:49
Quelle heure est-il ? 03h47 A quoi penses-tu tout de suite ? au rp que je devais écrire mais finalement non zz Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? magma Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? hum non je viens de le fermer, j'étais sur un rpg Comment es-tu habillé(e) ? pantalon de pyjama vieux tshirt Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? rien du tout Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? non plus ! mais je vais boire un verre d'eau Ton humeur sur le moment ? angoissée Un mot qui définit ta journée ? doutes Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? aller dormir mdrr Quelque chose à dire ? j'suis trop gentille avec tout le monde ça m'éreinte
Code:
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2018 Messages postés : 63 Prénom : Ethel Ton âge : 30
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Dim 18 Mar - 14:18
Quelle heure est-il ? 14h17 A quoi penses-tu tout de suite ? A la vidéo que je réalise Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Eilyam Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Oui, Star Wars origins Comment es-tu habillé(e) ? En jogging, dimanche oblige Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Non Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Non Ton humeur sur le moment ? Fatiguée Un mot qui définit ta journée ? Farniente Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Aller au cinéma Quelque chose à dire ? Cookie
Code:
PRESS START
thé épicé
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2018 Messages postés : 924 Prénom : Insérer ici un prénom commençant par C. Ton âge : 29 Profession / études : travaille dans la vente d'items mangas et l'import japonais Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, mais je ne graphe pas des masses ~
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Dim 18 Mar - 18:52
Quelle heure est-il ? 18:42 A quoi penses-tu tout de suite ? À me motiver à rp Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Adecembermorning, ma vdd de flood depuis un petit moment Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Non mais je devrais xD Comment es-tu habillé(e) ? Pantalon de sport/randonnée et tee shirt GOT à l'effigie des Stark Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Nop Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Nop x2 Ton humeur sur le moment ? Joyeuse Un mot qui définit ta journée ? Procrastination Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Me motiver à rp ! Quelque chose à dire ? Flooder c'est cool
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Lun 19 Mar - 23:04
Quelle heure est-il ? 18h02 A quoi penses-tu tout de suite ? Bouffe bouffe bouffe bouffe bouffe Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Lawliet Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Les deux miens seulement, ça compte ? Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama de soie tout doux doux doux Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Nan, malheureusement, j'aimerais bien, mais y'a plus rien à grignoter Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? J'ai bu un verre de lait y'a deux minutes mais là, maintenant, tout de suite, non. Ton humeur sur le moment ? Curieuse Un mot qui définit ta journée ? Mouvementée Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Dormir, bouffer.... bouffer Quelque chose à dire ? À LA BOUUUUUUUFFEEEEEE
JunkieMouse
chocolat chaud
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Mar 20 Mar - 15:18
Quelle heure est-il ? 15:15:36 A quoi penses-tu tout de suite ? Qu'un peu de sommeil extra ne me ferait pas de mal. Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Eilyam, que je croise régulièrement dans les topics de flood où je passe et dont j'aime toujours les kits signa+vava Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ?Imperium️, mon bébé. Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama ... Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Non. Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Oui, un thé à la menthe. Ton humeur sur le moment ? Fatiguée donc pas super pump it up. Un mot qui définit ta journée ? Break. Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Ranger. Quelque chose à dire ? Bonne fin de journée à tous
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16069 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Mar 20 Mar - 19:07
Quelle heure est-il ? 19h06 A quoi penses-tu tout de suite ? à ma mère qui me gave un peu Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? jessa Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? non aucun Comment es-tu habillé(e) ?une robe d'été (ouais je prévois déjà) Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? non rien Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? un peu d'eau Ton humeur sur le moment ? incertaine Un mot qui définit ta journée ? ratée Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? arrêter de me lamenter sur mon sort Quelque chose à dire ? je suis contente de pouvoir revenir sur les forums hihi
Code:
Date d'arrivée sur PRD : 16/02/2015 Messages postés : 206 Prénom : lu Ton âge : 25 Profession / études : manager dans la production de contenus e-learning Les logiciel(s) utilisés : photoshop, illustrator, premiere pro, after effects
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Jeu 22 Mar - 10:58
Quelle heure est-il ? 10h55 A quoi penses-tu tout de suite ? à mes rps Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Eilyam qui a posté juste avant Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Oui, sur Too Much To Ask Comment es-tu habillé(e) ? J'ai un jean bleu clair est un pull noir et blanc Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Non ! Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Non plus ! Ton humeur sur le moment ? Fatiguée, un peu énervée Un mot qui définit ta journée ? Pénible Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Me mettre à jour sur mon forum, ce serait bien ! Quelque chose à dire ? Des bisous !
Code: