Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2408 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Dim 29 Aoû - 14:22
Quelle heure est-il ? 19h20. A quoi penses-tu tout de suite ? il faut que je réponde à mes rps Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?@alcaline Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? sur rétro, à l'ancienne. Comment es-tu habillé(e) ? en débardeur noir et jean. Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? nope, pour une fois Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? de l'eau. Ton humeur sur le moment ? j'ai mal au crâne. Un mot qui définit ta journée ? éreintante. Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? rp Quelque chose à dire ? je suis pas déçue de m'être inscrite ici
Code:
[b]Quelle heure est-il ?[/b] [b]A quoi penses-tu tout de suite ?[/b] [b]Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?[/b] [b]Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ?[/b] [b]Comment es-tu habillé(e) ?[/b] [b]Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Ton humeur sur le moment ?[/b] [b]Un mot qui définit ta journée ? [/b] [b]Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ?[/b] [b]Quelque chose à dire ?[/b]
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
Quelle heure est-il ? 21h24 A quoi penses-tu tout de suite ? à la maj de prd => Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?@# Lokhas Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Nop, only PRD dans mon coeur Comment es-tu habillé(e) ? Nuisette noire avec un motif de Minnie dessus =) Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Non Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? De l'eau fraîche Ton humeur sur le moment ? Fatiguée, j'ai eu une duuuuuure journée Un mot qui définit ta journée ? Ah Stressante Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Aller à mon contrôle technique (mais c'est fait so ) Quelque chose à dire ? Contente d'avoir parlé avec @# Lokhas et @Eilyam, ce que vous avez dit m'a fait du bien
Code:
[b]Quelle heure est-il ?[/b] [b]A quoi penses-tu tout de suite ?[/b] [b]Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?[/b] [b]Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ?[/b] [b]Comment es-tu habillé(e) ?[/b] [b]Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Ton humeur sur le moment ?[/b] [b]Un mot qui définit ta journée ? [/b] [b]Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ?[/b] [b]Quelque chose à dire ?[/b]
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2022 Messages postés : 80 Prénom : [ julie ] Ton âge : 21
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Lun 16 Mai - 15:47
Quelle heure est-il ? 20:45 au moment où j'commence. A quoi penses-tu tout de suite ? à ces foutus résultats qui tardent. Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? heaven, pour l'avoir mentionnée dans le flood. Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? oui, past the neon lights. toujours ouvert dans un coin. Comment es-tu habillé(e) ? ensemble de pyjama débardeur/short tout gris. Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? pour une fois pas. Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? un grand verre d'eau fraîche. Ton humeur sur le moment ? stressée, impatiente. un peu soulée. Un mot qui définit ta journée ? longue. Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? chercher ma nièce à l'école. j'aurais du, mais empêchement de dernière minute. Quelque chose à dire ? trop comblée d'avoir ces deux partenaires de rp dans ma vie de tous les jours.
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Ven 12 Mai - 17:37
Quelle heure est-il ? 22h35 A quoi penses-tu tout de suite ? Au fait que je suis fatiguée ._. Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?@Didi Farl je viens de voir son message dans le mega flood Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Nop, PRD only Comment es-tu habillé(e) ? Bas de pyjama panpan, tee-shirt pikachu, et sur mes épaules j'ai un plaid minnie Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Non, et c'est étonnant, je vais peut-être mourir Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Non, mais j'ai du coca à côté ._. Ton humeur sur le moment ? Ca va ^^ Un mot qui définit ta journée ? Crevante -> Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Vu l'heure, aller me coucher ? Quelque chose à dire ? PRD a 16 ans et je suis très fière
Code:
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5212 Prénom : Amélie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Sam 13 Mai - 6:55
Quelle heure est-il ? 11h53 A quoi penses-tu tout de suite ? je me soule à vouloir faire des trucs pareils en codage Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?@LOVE ! Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? OUi, Steal, mon projet Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama, journée glandouille Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Oui, du concombre =D Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Nope, mais j'ai de l'eau Ton humeur sur le moment ? Ca va x) Un mot qui définit ta journée ? Glandouille !!!!!!!!!! Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Heu.... rien =D Quelque chose à dire ? Je vous AIME PRD !
Code:
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3600 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Sam 13 Mai - 13:38
Quelle heure est-il ? 18h36 A quoi penses-tu tout de suite ? À manger Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Didi Farl Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Nop Comment es-tu habillé(e) ? pyjama Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Non Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Non Ton humeur sur le moment ? Calme Un mot qui définit ta journée ? Remplie Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? rien Quelque chose à dire ? Joyeux anniversaire à PRD !
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Love
Administratrice
Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Sam 13 Mai - 17:12
Quelle heure est-il ? 22h10 A quoi penses-tu tout de suite ? Que je suis (encore) fatiguée... Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?@Magma. et @# Lokhas avec qui je regarde l'eurovision Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Non, toujours pas -> Comment es-tu habillé(e) ? Comme hier ! Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Nop Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Mon thé Nuit tranquille (il commence à être un peu froid d'ailleurs) Ton humeur sur le moment ? Je vais bien Un mot qui définit ta journée ? Canapé Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Je devais aller chercher mon chéri au boulot et je l'ai fait Quelque chose à dire ? <3
Code:
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2023 Messages postés : 47 Prénom : GAËL Ton âge : 33 Profession / études : Comptable
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Sam 13 Mai - 17:34
Quelle heure est-il ?22:31 A quoi penses-tu tout de suite ?que j'ai encore beaucoup de boulot pour mon projet, mais aussi pour mes cours :sisi: Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?@Chupa Chups parce que je vois souvent son pseudo dans les jeux Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ?sur mon projet Comment es-tu habillé(e) ?en pyjouz Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ?nope Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ?nope Ton humeur sur le moment ?fatiguée, mais bonne humeur ! Un mot qui définit ta journée ? productive ! Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ?faire du sport Quelque chose à dire ?
Code:
Modératrice
(#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Sam 13 Mai - 17:49
Quelle heure est-il ? 22:45 A quoi penses-tu tout de suite ? Au fait que ma mère vient de s'acheter un livre que je lui ai acheté pour son anniversaire Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Love et Magma. pour notre live reaction de l'Eurovision Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Nope ! Comment es-tu habillé(e) ? Jean et t-shirt Mickey Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Non mais je me force Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Nope Ton humeur sur le moment ? Enjouée Un mot qui définit ta journée ? canapé Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? choisir un candidat préféré pour l'Eurovision Quelque chose à dire ?
Code:
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !