Daiouiri _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2361 Prénom : Séléna Ton âge : 28 Profession / études : en reconversion professionnelle (au chômage pour la faire court) Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Dim 29 Aoû 2021 - 19:22 | |
| Quelle heure est-il ? 19h20. A quoi penses-tu tout de suite ? il faut que je réponde à mes rps Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? @alcaline Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? sur rétro, à l'ancienne. Comment es-tu habillé(e) ? en débardeur noir et jean. Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? nope, pour une fois Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? de l'eau. Ton humeur sur le moment ? j'ai mal au crâne. Un mot qui définit ta journée ? éreintante. Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? rp Quelque chose à dire ? je suis pas déçue de m'être inscrite ici - Code:
-
[b]Quelle heure est-il ?[/b] [b]A quoi penses-tu tout de suite ?[/b] [b]Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?[/b] [b]Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ?[/b] [b]Comment es-tu habillé(e) ?[/b] [b]Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Ton humeur sur le moment ?[/b] [b]Un mot qui définit ta journée ? [/b] [b]Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ?[/b] [b]Quelque chose à dire ?[/b] _______________________________________________ |
|
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 57972 Prénom : Magalie Ton âge : 30 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Lun 6 Sep 2021 - 21:27 | |
| Quelle heure est-il ? 21h24 A quoi penses-tu tout de suite ? à la maj de prd => Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? @# Lokhas Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Nop, only PRD dans mon coeur Comment es-tu habillé(e) ? Nuisette noire avec un motif de Minnie dessus =) Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Non Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? De l'eau fraîche Ton humeur sur le moment ? Fatiguée, j'ai eu une duuuuuure journée Un mot qui définit ta journée ? Ah  Stressante Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Aller à mon contrôle technique (mais c'est fait so  ) Quelque chose à dire ? Contente d'avoir parlé avec @# Lokhas et @Eilyam, ce que vous avez dit m'a fait du bien - Code:
-
[b]Quelle heure est-il ?[/b] [b]A quoi penses-tu tout de suite ?[/b] [b]Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?[/b] [b]Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ?[/b] [b]Comment es-tu habillé(e) ?[/b] [b]Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Ton humeur sur le moment ?[/b] [b]Un mot qui définit ta journée ? [/b] [b]Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ?[/b] [b]Quelque chose à dire ?[/b]
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2022 Messages postés : 66 Prénom : KROKO. [julie] Ton âge : 21 Profession / études : KIDS’ BESTFRIEND. [atsem] Les logiciel(s) utilisés : • camtasia studio 8
• photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: YOU, SUNSHINE. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Lun 16 Mai 2022 - 20:47 | |
| Quelle heure est-il ? 20:45 au moment où j'commence. A quoi penses-tu tout de suite ? à ces foutus résultats qui tardent. Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? heaven, pour l'avoir mentionnée dans le flood. Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? oui, past the neon lights. toujours ouvert dans un coin. Comment es-tu habillé(e) ? ensemble de pyjama débardeur/short tout gris. Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? pour une fois pas. Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? un grand verre d'eau fraîche. Ton humeur sur le moment ? stressée, impatiente. un peu soulée. Un mot qui définit ta journée ? longue. Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? chercher ma nièce à l'école. j'aurais du, mais empêchement de dernière minute. Quelque chose à dire ? trop comblée d'avoir ces deux partenaires de rp dans ma vie de tous les jours.  _______________________________________________  past the neon lights forum city simple & chill à carson city, dans le nevada (je joue oz, sim & babi)
|
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD  | |
| |
|