| Gossip Girl sur PRD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psychose Coquelicot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2015 Messages postés : 737 Prénom : Elisa Ton âge : 26 Profession / études : suis étudiante en lettres modernes Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Lun 19 Juin 2017 - 5:29 | |
| Quelle heure est-il ? 5h26 A quoi penses-tu tout de suite ? Que j'ai une grosse commande de code à terminer Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Istina Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Négatif Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama maggle Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Oui .... (M&M'S) Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? On peut pas faire les deux en même temps Ton humeur sur le moment ? Heureuse ! Un mot qui définit ta journée ? Patience Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Aller me baigner Quelque chose à dire ? ILS ONT LES CHAPEAUX RONDS VIVE LA BRETAGNE ! ILS ONT LES CHAPEAUX RONDS VIVE LES BRETONS _______________________________________________  |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15780 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Lun 19 Juin 2017 - 12:34 | |
| Quelle heure est-il ? 12:32:14 A quoi penses-tu tout de suite ? La fin de la saison 5 d'OitNB Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Morphine Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Nope pas encore ! Juste PRD d'ouvert. Comment es-tu habillé(e) ? Une robe maison & un gilet en laine. Et mes chaussons zèbre ♥ Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Nope ! Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Non plus Ton humeur sur le moment ? Mitigée Un mot qui définit ta journée ? Intrigante Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Honnêtement ? xD Réviser + commencer la rédaction des tests pour mon mémoire + faire la partie théorique de mon mémoire + faire le ménage... xD Quelque chose à dire ? J'ai pas envie de bosser moi xD |
|
 | |
little.sunshine Oiseau de paradis _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Mar 20 Juin 2017 - 11:39 | |
| Quelle heure est-il ? 11:38:39 A quoi penses-tu tout de suite ? Au portrait que je dois poster Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Istina Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Nope Comment es-tu habillé(e) ? Baskets, short et débardeur Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Nope Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Oui du thé! Ton humeur sur le moment ? Fatiguée! Un mot qui définit ta journée ? CHALEUUUUUUR Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Aller à la plage !! Quelque chose à dire ? Non rien de spécial - Code:
-
[b]Quelle heure est-il ?[/b] [b]A quoi penses-tu tout de suite ?[/b] [b]Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?[/b] [b]Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ?[/b] [b]Comment es-tu habillé(e) ?[/b] [b]Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Ton humeur sur le moment ?[/b] [b]Un mot qui définit ta journée ? [/b] [b]Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ?[/b] [b]Quelque chose à dire ?[/b] |
|
 | |
Ruby* Marguerite _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/10/2010 Messages postés : 1561 Prénom : Muriel Ton âge : 30 Profession / études : Conseillère numérique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre; Photoshop CS4; windows movie maker Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Lun 3 Juil 2017 - 14:32 | |
| Quelle heure est-il ? 14h31 A quoi penses-tu tout de suite ? Aux paroles de la chanson que je suis en train d'écouter x) Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Little.Sunshine (C'est ma VDD xD) Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? http://niagara-eveningv2.forum-canada.com/Comment es-tu habillé(e) ? Jean t-shirt Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Nop Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Non plus Ton humeur sur le moment ? Un peu fatiguée x) Un mot qui définit ta journée ? A la masse Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Rp? Quelque chose à dire ? J'ai pas la motivation, pourtant il me reste que trois rps pour être à jour >< _______________________________________________ Ruby*
Je suis Amélia (ft Candice A.), Miléna (ft Danielle C.) & Sadie (ft Emily B.R) sur BASIQUE  |
|
 | |
Kimmie Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2017 Messages postés : 103 Prénom : Kimberly Ton âge : 28  | |
 | |
let me spell Pensée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2017 Messages postés : 419 Prénom : Paul Ton âge : 21 Profession / études : suis en première ES, avec l'idée de Sciences-Po Paris ensuite Les logiciel(s) utilisés : Photoscape, Photofiltre Studio. Mon CV PRDien Dédicaces: Duke, Istina, Single, Thaor My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Mar 22 Aoû 2017 - 23:37 | |
| Quelle heure est-il ? 23h36A quoi penses-tu tout de suite ? J'ai mal à la tête un peuQuel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Single BirdsEs-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Absolument pasComment es-tu habillé(e) ? Un jean slim large, une chemise en lin.Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Malheureusement non.Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Un verre de violette. (si si, c'est bon !)Ton humeur sur le moment ? Un peu fatigué ma foi.Un mot qui définit ta journée ? Ecrasante. Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Ecouter de la musique à fond.Quelque chose à dire ? Absolument pas  _______________________________________________ NEW EXIT, la ville qui ne dort dont on ne sort jamais envie de découvrir une belle histoire ? clique et soutiens nous !Nyls devient let me spell. |
|
 | |
Fresh Arum _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/06/2014 Messages postés : 1177 Prénom : Ophélie Ton âge : 26 Profession / études : confinement folie / licence lettres et arts Les logiciel(s) utilisés : windows movie maker Mon CV PRDien Dédicaces: Kiwi Kiwi et vive moi My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Mar 16 Jan 2018 - 13:54 | |
| Quelle heure est-il ? 13:52 A quoi penses-tu tout de suite ? chocolat Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Istina Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? non Comment es-tu habillé(e) ? pull gris en laine et jean avec mes pantoufles minions Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? non Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? flooder Ton humeur sur le moment ? tranquille Un mot qui définit ta journée ? bon début Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? aller à la sécu si j'ai le temps Quelque chose à dire ? kiwi |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15780 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Mar 16 Jan 2018 - 17:54 | |
| Quelle heure est-il ? 17h53 A quoi penses-tu tout de suite ? au personnage que je dois créer sur wow pour la marche funéraire de ce soir Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? nenes (???? xD) Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? sur bazzart Comment es-tu habillé(e) ? un bas de jogging (que j'ai depuis mes 13 ans yolo, j'en ai 25 soon mdr) et un vieux t-shirt que j'ai aussi depuis mes 13 ans zzzz Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? non rien Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? rien non plus Ton humeur sur le moment ? blasée et agacée Un mot qui définit ta journée ? agaçante Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? finir ces papiers que je peux pas finir parce que tous les secrétariats dont j'ai besoin sont fermés depuis 16h Quelque chose à dire ? JE HAIS L'ADMINISTRATION FRANCAISE - Code:
-
[b]Quelle heure est-il ?[/b] [b]A quoi penses-tu tout de suite ?[/b] [b]Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?[/b] [b]Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ?[/b] [b]Comment es-tu habillé(e) ?[/b] [b]Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Ton humeur sur le moment ?[/b] [b]Un mot qui définit ta journée ? [/b] [b]Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ?[/b] [b]Quelque chose à dire ?[/b] |
|
 | |
Brunelle Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6527 Prénom : J. Ton âge : 25 Profession / études : L'écriture à plein temps et un peu de dessin aussi. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop pour les créations graphiques et iMovie pour monter mes petites vidéos. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Ven 19 Jan 2018 - 22:17 | |
| Quelle heure est-il ? 22h17 A quoi penses-tu tout de suite ? Dormir et rp Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Chup j'crois xD Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Non, je n'ai que PRD d'ouvert en terme de forum Comment es-tu habillé(e) ? Un tee-shirt décontracté, serviette de bain sur la tête et un bas de pyjama xD Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Non, j'ai déjà mangé Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Oui, de l'eau ! Ton humeur sur le moment ? Fatiguée, mais plutôt bien pour une fois Un mot qui définit ta journée ? Longue Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Tenter de répondre à tous mes RP ! Quelque chose à dire ? Licorne ! |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Dim 21 Jan 2018 - 18:11 | |
| Quelle heure est-il ? 18h10 A quoi penses-tu tout de suite ? au fait que j'ai zéro envie de rp là maintenant Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? jézabel Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? non aucun autre Comment es-tu habillé(e) ? un vieux top & un legging pour traîner Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? non rien Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? nope, j'ai déjà fini mon thé Ton humeur sur le moment ? blasée, et fatiguée Un mot qui définit ta journée ? chat Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? manger plein de choses parce que j'ai faim Quelque chose à dire ? J'AI FAIM XD - Code:
-
|
 | |
Ash Arum _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2013 Messages postés : 1189 Prénom : Valentine Ton âge : 23 Profession / études : vénère Cthulhu *pan* Les logiciel(s) utilisés : Totofiltre et Totoshop, niveau padawan Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Lun 22 Jan 2018 - 15:16 | |
| Quelle heure est-il ? 15h12 A quoi penses-tu tout de suite ? Froid aux pieds. Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Jessa, vu que je viens de voir son pseudo en cliquant sur ce sujet Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? Dans l'immédiat juste prd d'ouvert Comment es-tu habillé(e) ? En pyj. Chaussettes chaudes, pantalon de pyj gris, haut vert kaki. Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? Non (c'est rare xD) Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? Viens de finir mon thé. Ton humeur sur le moment ? Lasse et impatiente à la fois. Un mot qui définit ta journée ? Longue. Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? Voir une pote. Qui n'est pas là. Quelque chose à dire ? LE CHOCOLAT CEY LA VIE. - Code:
-
[b]Quelle heure est-il ?[/b] [b]A quoi penses-tu tout de suite ?[/b] [b]Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ?[/b] [b]Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ?[/b] [b]Comment es-tu habillé(e) ?[/b] [b]Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ?[/b] [b]Ton humeur sur le moment ?[/b] [b]Un mot qui définit ta journée ? [/b] [b]Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ?[/b] [b]Quelque chose à dire ?[/b] _______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD Lun 22 Jan 2018 - 16:21 | |
| Quelle heure est-il ? 16h18 A quoi penses-tu tout de suite ? au fait que dans moins de 2 heures je dois décoller à la douche & manger pour aller au théâtre & au chant et faire le pot de fleurs pendant 2 heures parce que je suis transparente Quel membre de PRD te vient à l'esprit maintenant ? Ash qui a posté avant Es-tu sur un autre forum tout de suite ? Si oui lequel ? sur bazzart Comment es-tu habillé(e) ? les mêmes vêtements qu'hier Grignotes-tu quelque chose à cet instant précis ? rien du tout Es-tu en train de boire quelque chose à cet instant précis ? rien du tout Ton humeur sur le moment ? un peu blasée par la soirée à venir... mais soulagée de plein de choses. Un mot qui définit ta journée ? avatars Si tu devais faire quelque chose aujourd'hui ça serait quoi ? la vaisselle xD Quelque chose à dire ? j'ai envie de faire pipiiiii mais j'ai la flemme de me leveeeeeer - Code:
-
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Gossip Girl sur PRD  | |
| |
|
 | |
| Gossip Girl sur PRD | |
|