AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vison d'Amérique

Damnyts
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020
Messages postés : 673
Prénom : Damnyts, ça suffira.
Ton âge : 22
Profession / études : suis apprenti comédien
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: Non, pourquoi ?
My role player game characters:

[FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) Empty
Message(#) Sujet: [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) [FORUM RPG DARK SOULS] Présentation de The Last Flame (Avis ouverts) EmptyMer 18 Mar - 8:39

Bonjours à toutes et à tous o/

Suite aux suggestions de certaines connaisseuses de PRD, j’ai pris la décision de présenter mon projet de Forum RP fondé sur la série de jeux vidéos à succès Dark Souls de Hidetaka Miyazaki développé par From Software. Vous connaissez peut-être, ne serait-ce que de nom, ces jeux considérés comme parmi les plus difficiles jamais crées. Si ce n’est pas le cas, n’ayez tout d’abord aucune honte. Ensuite, si vous désirez vous renseigner sur le sujet, vous avez toujours la possibilité de vous initier ici :

ALERTE SPOILER
Résumé Dark Souls 1
Résumé Dark Souls 2
Résumé Dark souls 3

Et si vous désirez aller plus loin, je vous renvoie à ces excellents articles :
ALERTE SPOILER
Lore complet Dark souls 1
Lore complet Dark Souls 2
Lore complet Dark Souls 3