| Changement de pseudo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21946 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 6 Mar - 9:19 | |
| c'est fait, normalement  je m'en suis occupé directement après ma demande  peut-etre que j'ai oubliée de sauvegarder. |
|
 | |
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17959 Prénom : Inès Ton âge : 30 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 6 Mar - 11:17 | |
| C'est fait pour tout le monde _______________________________________________ |
|
 | |
Insomnia potage de potimaron _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012 Messages postés : 8190 Prénom : Carole Ton âge : 31 Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 7 Mar - 7:13 | |
| Me voilàààà Après moult hésitation, de nombreuses parties de pile ou face et beaucoup de courage insufflé par mes copines staffienne (qui en ont marre de mon ø) J'ai décidé de changer ç Une page qui se tourne pour un pseudo que j'abandonne donc, si mes petites rouges foncés me le permettent :3 J'aimerai donc changer Atømic.Sky pour Insomnia. Merci d'avance _______________________________________________  | Insomnia ~
Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Delena et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Lysandre, Neven, Breena, Argella et Askel sur Ruin & Rising ainsi que Lyndia Arlaeron sur Breath of Hyrule | (c) Miss Pie |
|
 | |
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17959 Prénom : Inès Ton âge : 30 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 7 Mar - 10:43 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
banania Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/07/2016 Messages postés : 158 Prénom : Lolo. Ton âge : 27 Profession / études : suis els dans un magasin de déco. Mon CV PRDien Dédicaces: DEDICACE A PERSONNE, FALLAIT ETRE LA. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 11 Mar - 12:05 | |
| Bonjour bonjour!  alors serait-il possible de faire un petit changement, c'est à dire de mettre mon pseudo en minuscule, enlever les points et l'astérisque s'il vous plaît? Cela donnera banania. (sans le point) Merci beaucoup par avance.

|
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 11 Mar - 14:15 | |
| Bonjour l'équipe ! Suite à mon retour dans le monde du RPG et une envie de renouveau, j'aimerais savoir s'il était possible de changer mon pseudo pour Jerkin Socks ? Merci par avance ! |
|
 | |
Ranochja marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/02/2015 Messages postés : 206 Prénom : lu Ton âge : 25 Profession / études : manager dans la production de contenus e-learning Les logiciel(s) utilisés : photoshop, illustrator, premiere pro, after effects Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 12 Mar - 6:16 | |
| Bonjour Je voudrais changer de pseudo pour RanochjaMerci par avance ! _______________________________________________ |
|
 | |
Fortuna tarte à la citrouille _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2015 Messages postés : 1119 Prénom : Marielle Ton âge : 30 Profession / études : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 12 Mar - 6:56 | |
| Coucou les admins =)
Je viens vous faire bosser un peu pour un changement de pseudo : je souhaiterais prendre le nom de Fortuna qui est le pseudo que j'utilise sur quasiment tous les sites, désormais ^^
Par avance, merci <3 (et des câlins !) _______________________________________________ |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 12 Mar - 12:36 | |
| Voilà pour tout le monde _______________________________________________
|
|
 | |
HardRock marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2011 Messages postés : 415 Prénom : Alex Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : photoshop  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 13 Mar - 3:25 | |
| Bonjour, Je souhaiterais changer mon pseudonyme en HardRock s'il vous plait. Merci d'avance _______________________________________________ |
|
 | |
Watson chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/06/2012 Messages postés : 515 Prénom : Summer Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 13 Mar - 15:29 | |
| Bonjour, serait-il possible de changer mon pseudo en Watson s'il-vous-plait ? Ça fait un moment que Paintcake ne me plait plu et ayant enfin trouvé quelque chose qui me plait, j'aimerais changer ^^
Merci d'avance ! _______________________________________________ Paintcake! devient Watson.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo  | |
| |
|
 | |
| Changement de pseudo | |
|