Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 19731 Prénom : Mickaëla Ton âge : 25 Profession / études : Ingénieure linguiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 6 Mar - 16:13
@effet mer. N'oublie pas de le mentionner dans ta signature
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 6 Mar - 17:19
c'est fait, normalement je m'en suis occupé directement après ma demande peut-etre que j'ai oubliée de sauvegarder.
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17431 Prénom : Inès Ton âge : 28 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 6 Mar - 19:17
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012 Messages postés : 8187 Prénom : Carole Ton âge : 29 Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 7 Mar - 15:13
Me voilàààà Après moult hésitation, de nombreuses parties de pile ou face et beaucoup de courage insufflé par mes copines staffienne (qui en ont marre de mon ø) J'ai décidé de changer ç Une page qui se tourne pour un pseudo que j'abandonne donc, si mes petites rouges foncés me le permettent :3 J'aimerai donc changer Atømic.Sky pour Insomnia.
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17431 Prénom : Inès Ton âge : 28 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 7 Mar - 18:43
Date d'arrivée sur PRD : 05/07/2016 Messages postés : 158 Prénom : Lolo. Ton âge : 26 Profession / études : suis els dans un magasin de déco.
Mon CV PRDien Dédicaces: DEDICACE A PERSONNE, FALLAIT ETRE LA. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 11 Mar - 20:05
Bonjour bonjour! alors serait-il possible de faire un petit changement, c'est à dire de mettre mon pseudo en minuscule, enlever les points et l'astérisque s'il vous plaît? Cela donnera banania. (sans le point) Merci beaucoup par avance.
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 11 Mar - 22:15
Bonjour l'équipe !
Suite à mon retour dans le monde du RPG et une envie de renouveau, j'aimerais savoir s'il était possible de changer mon pseudo pour Jerkin Socks ?
Date d'arrivée sur PRD : 16/02/2015 Messages postés : 159 Prénom : Lucie Ton âge : 23 Profession / études : suis en alternance dans le webmarketing Les logiciel(s) utilisés : photoshop, illustrator, premiere pro, after effects
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 12 Mar - 13:16
Bonjour
Je voudrais changer de pseudo pour Ranochja
Merci par avance !
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2015 Messages postés : 1119 Prénom : Marielle Ton âge : 29 Profession / études : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 12 Mar - 13:56
Coucou les admins =)
Je viens vous faire bosser un peu pour un changement de pseudo : je souhaiterais prendre le nom de Fortuna qui est le pseudo que j'utilise sur quasiment tous les sites, désormais ^^
Par avance, merci <3 (et des câlins !)
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 57937 Prénom : Magalie Ton âge : 30 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 12 Mar - 19:36
Date d'arrivée sur PRD : 08/06/2012 Messages postés : 515 Prénom : Summer Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/Photoshop
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 13 Mar - 22:29
Bonjour, serait-il possible de changer mon pseudo en Watson s'il-vous-plait ? Ça fait un moment que Paintcake ne me plait plu et ayant enfin trouvé quelque chose qui me plait, j'aimerais changer ^^
Merci d'avance !
_______________________________________________ Paintcake! devient Watson.