Voici le topic où il faut poster si vous désirez changer de pseudo.
Attention : voici les règles et conditions à lire attentivement si vous voulez que votre demande soit acceptée.
Indiquez le changement dans votre signature, et ce AVANT de poster la demande. Vous ne devez PAS attendre que le changement ait été fait pour modifier votre signature. En outre, ce changement devra être visible pendant UN MOIS.
Exemple : si votre pseudo est Bwop et que vous voulez qu'on le change pour Bloup, lorsque vous postez votre demande, on doit pouvoir lire dans votre signature "Bwop devient Bloup".
Pensez à vérifier dans la liste des membres que le pseudo que vous souhaitez n'est pas déjà pris.
Les changements ne sont autorisés qu'à partir de six mois d'ancienneté sur PRD, sauf exceptions parmi :
-> Les nouveaux ayant fait une faute de frappe lors de l'inscription ; -> Les créateurs qui changent de copyright (si la période des 6 mois est proche seulement) ; -> Les comptes partagés par exemple pour un forum ayant fermé et qui sont transférés à une autre personne.
Il n'y a plus de limite de changement, désormais pour changer de pseudo il vous faudra automatiquement attendre 6 mois à chaque fois. Évitez tout de même les abus, ne changez pas trop.
Nous pouvons remettre les anciens pseudos, à condition d'avoir une bonne raison. Néanmoins, réfléchissez bien avant de nous demander. Nous gardons toutes traces d'un changement de pseudos, il sera facile de vérifier.
Merci à vous.
aslaug.
Lancer des paillettes
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 22 Déc - 23:27
Bonsoir après moult réflexions j'ai enfin trouvé le bon remplacement de gentle heart qui ne me va plus depuis un moment déjà pourriez vous donc le changer en aslaug. ? Merci d'avance
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 25 Déc - 16:41
Bonjour,
Déjà joyeux noël à vous.
Serait-il possible de changer mon actuel pseudo pour rebel witch, s'il vous plait?
Je vous remercie par avance.
EXORDIUM.
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 25 Déc - 19:06
Bonjour . Serait-il possible de changer mon pseudo en EXORDIUM. ?
J'ai un petit soucis avec le mien puisque les personnes qui utilisent mes créations ont tendance à oublier le tiret qui vient après. Et... harley sans tiret correspond à une autre créatrice. C'est plutôt embêtant pour ma part...
Merci d'avance de considérer ma demande en tout cas
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2011 Messages postés : 807 Prénom : Her. Ton âge : 31
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 28 Déc - 18:14
Date d'arrivée sur PRD : 17/04/2013 Messages postés : 79 Prénom : Niki Ton âge : 31 Profession / études : suis étudiante qui bosse dans un Starbucks et intervenante Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre
(#) Sujet: changement pseudo a faire Mar 3 Jan - 17:55
Bonjour, j'utilise déjà depuis quelques années un autre pseudo =) J'aimerais changer pour Niki Merci à l'avance
Orion
Souffler ses bougies
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2014 Messages postés : 1232 Prénom : Orion Ton âge : 27 Profession / études : travaille dans la publicité Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita
Mon CV PRDien Dédicaces: aux aviseurs ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 6 Jan - 23:53
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17847 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 7 Jan - 18:29
C'est bon pour tout le monde, avec mes excuses pour le temps d'attente
@EXORDIUM. exceptionnellement ton changement a été accordé, par contre pour un prochain futur changement, il te faudra du coup attendre au moins 11 mois
Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2016 Messages postés : 345 Prénom : carolynn Ton âge : 28 Profession / études : developper front-end Les logiciel(s) utilisés : photoshop, visual studio code
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 7 Jan - 18:52
Merci beaucoup, c'est adorable .
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2015 Messages postés : 120 Prénom : Claire Ton âge : 27 Profession / études : suis étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 9 Jan - 15:43
Bonjour, j'aimerais changer mon pseudo en Peanuts, est-ce que ce serait possible ?
Merci d'avance !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 10 Jan - 19:52
bonjour,
j'ai évoluer et changer de pseudo sur les forums. j'ai posté dans ma signature ce changement.