| Changement de pseudo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peanuts Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2015 Messages postés : 120 Prénom : Claire Ton âge : 27 Profession / études : suis étudiante Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 27 Jan 2017 - 14:58 | |
| J'avais oublié de le mettre dans ma signature... Désolé  Je pense que je n'ai rien oublié d'autre... Merci d'avance |
|
 | |
hershelves. Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2016 Messages postés : 158 Prénom : Nadège Ton âge : 28 Profession / études : passe trop de temps à pleurer sur des séries et à défendre mes points de vue Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 30 Jan 2017 - 19:40 | |
| Bonjour. Je sais que mon compte n'a pas encore six mois d'ancienneté mais j'étais inscrite sur le forum depuis plusieurs années, et j'ai dû recréer mon compte à la fin de l'été. Je me demandais donc si il serait possible de changer Elastic Heart pour hershelves. puisque je change de pseudo et de copyright. J'espère que ce sera possible, sinon tant pis, je survivrais.  Merci à vous ! _______________________________________________ Elastic Heart devient hershelves.
|
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 7 Fév 2017 - 14:01 | |
| Voilà pour vous _______________________________________________
|
|
 | |
Elya Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2011 Messages postés : 98 Prénom : Elya Ton âge : 38 Profession / études : Chercheuse d'Or Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre   | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 7 Fév 2017 - 21:47 | |
| Bonsoir, J'aimerai changer mon pseudo pour Elya. Merci d'avance _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 12 Fév 2017 - 10:19 | |
| Coucou Cela fait très longtemps que j'y pense, et après presque sept ans avec le même pseudo, il est temps pour moi de changer (et pour plus de logique avec le copyright que j'utilise sur mes créas). Serait-il possible de changer par Eledhwen donc, s'il vous plait ? Merci d'avance |
|
 | |
gabi marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2014 Messages postés : 323 Prénom : Gabi Ton âge : 29 Profession / études : bleh Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
DaemonTools marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2010 Messages postés : 305 Prénom : Marine. Ton âge : 27 Profession / études : suis aide soignante en maison de retraite. Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 14 Fév 2017 - 6:35 | |
| Bonjour Après une longue absence dans le RPG, je reviens prête pour une nouvelle vie et pour bien démarrer j'aimerais changer mon pseudo pour Eternity s'il vous plaît ? Merci d'avance |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 17 Fév 2017 - 11:16 | |
| Voilà pour vous _______________________________________________
|
|
 | |
Wynterain Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2015 Messages postés : 183 Prénom : Surnommée Wynnie sur le net, je suis québécoise, mais on me connait aussi sous le pseudonyme LadyWinter Ton âge : 30 Profession / études : infirmière auxiliaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6, photofiltre studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 20 Fév 2017 - 22:32 | |
| Bonjour, après des mois d'absence du monde rpiste je suis de retour et mon nom de créateur à changé avec moi. Emi* devient Wynterain  serait-il possible de changer mon petit nom ici s'il vous plait? Merci beaucoup à l'avance  |
|
 | |
Pookie Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2015 Messages postés : 105 Prénom : Adam Ton âge : 27 Profession / études : suis étudiant en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Vegas Pro 13  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 21 Fév 2017 - 20:39 | |
| Encore moi, j'aimerais changer pour tout simplement Pookie, à l'époque il était pas dispo, pris par un membre pratiquement fantôme et le petit coeur n'était que pour être dinstinctif, mais il est assez emmerdant quand viens le temps de se connecter entre autres sur mobile, et comme l'autre membre a été supprimé depuis ... Donc merci, ce serait chouette ! |
|
 | |
Psychose chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2015 Messages postés : 737 Prénom : Elisa Ton âge : 27 Profession / études : suis étudiante en lettres modernes Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 22 Fév 2017 - 12:50 | |
| Hey Je viens de demander pour changer ATHENA. pour Psychose s'il vous plait Bisous ! _______________________________________________ 
Dernière édition par Pyschose le Jeu 23 Fév 2017 - 15:32, édité 1 fois |
|
 | |
Maitre Talie Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2014 Messages postés : 92 Prénom : Océane Ton âge : 24 Profession / études : Surveillante d'Internat Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 23 Fév 2017 - 12:30 | |
| Bonjour J'aimerais changer mon pseudo en Maitre Talie Merci d'avance |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Changement de pseudo  | |
| |
|
 | |
| Changement de pseudo | |
|