Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2015 Messages postés : 126 Prénom : Mathilde Ton âge : 31 Profession / études : trying to survive that insane world, Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 15 Jan 2017 - 16:38
Hello J'aimerais changer mon pseudo pour Reedenstein. svp, merci d'avance
Cassicorn
chocolat chaud
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 16 Jan 2017 - 22:54
Bonjour J'aimerais changer mon pseudo pour Cassicorn Merci d'avance
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 17 Jan 2017 - 20:12
Bonsoir,
Tout d'abord bonne année, ensuite je viens vous quémander s'il était possible de changer de pseudo. J'aimerai changer mon pseudo pour missxchaotic s'il vous plait. Merci à vous
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 18 Jan 2017 - 12:52
Bonjour Serait-il possible de changer mon pseudo pour .sassenach qui est celui que j'utilise depuis des mois (j'ai juste oublié de passer par ici ) ? Merci beaucoup
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 23 Jan 2017 - 12:44
Bonjour,
Lors de mon inscription j'ai oublié de mettre le . a la fin de mon pseudo. Quelqu'un pourrait le rajouter svp ? Sinon je vais oublier et à chaque connexion j'aurais du mal à me connecter. Merci.
canopus
tarte à la citrouille
Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2015 Messages postés : 1406 Prénom : Chloé Ton âge : 26 Profession / études : suis étudiante en design graphique et communication digitale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 24 Jan 2017 - 16:14
Bonjour,
J'aimerais changer mon pseudo pour crowe ! Merci par avance !
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17958 Prénom : Inès Ton âge : 30 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 24 Jan 2017 - 16:31
@Simple Il te manque quelque chose pour pouvoir changer de pseudo, je te laisse relire les règles
Pour les autres c'est fait
Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2015 Messages postés : 1406 Prénom : Chloé Ton âge : 26 Profession / études : suis étudiante en design graphique et communication digitale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 24 Jan 2017 - 16:42
Date d'arrivée sur PRD : 24/08/2012 Messages postés : 373 Prénom : Aurélie Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : .
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 24 Jan 2017 - 19:57
Bonsoir, Je souhaiterais changer mon pseudonyme en Eilera s'il vous plait. Je suis en train de me remettre au monde du rpg et j'aimerais repartir sur de bonnes bases . Merci d'avance
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 24 Jan 2017 - 22:22
Merci beaucoup
missxchaotic
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 24 Jan 2017 - 22:55
Merci beaucoup <3
Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2015 Messages postés : 520 Prénom : Cassiopée Ton âge : 28 Profession / études : Adjoint d'animation
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 25 Jan 2017 - 13:01