Date d'arrivée sur PRD : 22/03/2013 Messages postés : 44 Prénom : Edouard Ton âge : 25 Profession / études : suis étudiant en L1 LLCE chinois Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 16 Mar - 13:50
Bonjour bonjour, est-ce possible de changer mon pseudo pour Cannelle s'il vous plait ? Merci d'avance !
Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2014 Messages postés : 271 Prénom : Laure, à ce qui paraît Ton âge : 26 Profession / études : vis au contact des animaux Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre et PhotoScape
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 16 Mar - 18:59
Bonjour, Serait-il possible de changer mon pseudo, pour Promesse ? Merci d'avance !
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 20 Mar - 22:00
Voilà pour vous
Date d'arrivée sur PRD : 19/02/2016 Messages postés : 115 Prénom : Naïs Ton âge : 26 Profession / études : suis étudiante en M2 de psychologie et psychologue stagiaire en Ehpad Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, Photoscape
Mon CV PRDien Dédicaces: Pathou et Pandodo ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 20 Mar - 23:04
Bonsoir à tous ! j'aimerais changer mon pseudo en Istruggle, s'il vous plait ! Merci d'avance
Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2016 Messages postés : 43 Prénom : mogo Ton âge : 26 Profession / études : masters' graduate Les logiciel(s) utilisés : photoshop
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 21 Mar - 0:12
Bonsoiiiiiir ou bonjour
N'étant pas sur les forums depuis longtemps, j'évolue assez vite mais aussi dans ma manière d'être du coup c'est pour cela que je viens vers vous pour changer de pseudo. Après des mois d'hésitation, j'en voulais un bien à moi, un qui ne peut pas être confondu avec une autre personne parce que j'me suis aperçue que dans ce milieu il y avait déjà un iron, c'est pour cela que j'aimerais passer au pseudo .OBSTINATO
Merci d'avance.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 26 Mar - 22:57
Bien que j'adore mon pseudo actuel pour tout ce que j'ai vécu en l'utilisant. Je juge qu'il est maintenant temps de passer à autre chose. J'aimerais changer pour Killian.Cry
Merci
Lykos
marrons chauds
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 27 Mar - 14:58
bonjour, j'aimerai que mon pseudo O'Daim change en Goyangi, est-ce possible ? merci d'avance !
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 28 Mar - 13:51
@Goyangi Ahaha, mars est ton mois de changement Goyangi Regarde : Goyangi O'Daim → Kay Haxiel → Changé le 30.03.2016 & le 28.03.2017
C'est bon pour vous tous
Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2014 Messages postés : 304 Prénom : Mino Ton âge : 28 Profession / études : Vendeur en mag de chaussures + titre pro MUM Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 30 Mar - 11:43
MDR c'est le destin, à deux jours près en plus ! peut-être que l'année prochaine, ça changera aussi merci pour le changement !
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 31 Mar - 12:13
Bonjour !
J'aimerais changer mon pseudo en le remplacant par MoonK. à la place de Lilou O'Neill, s'il vous plait.
Merci d'avance.
ace
Pomme caramélisée
Date d'arrivée sur PRD : 08/03/2014 Messages postés : 96 Prénom : 404 not found Ton âge : 28 Profession / études : analyste concepteur informatique Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC & Illustrator (un peu)
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 1 Avr - 11:06
Bon le mien change pas vraiment, j'aimerais juste remplacer la majuscule de "Ace" pour "ace" svp