AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici Sangeki, le Fléau (inspiré d'Inuyasha) 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici Sangeki, le Fléau (inspiré d'Inuyasha) 2819848858
-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

Partagez

Sangeki, le Fléau (inspiré d'Inuyasha)

AuteurMessage

My hero academia

Lykos
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 02/08/2014
Messages postés : 292
Prénom : Mino
Ton âge : 25
Profession / études : Vendeur en mag de chaussures + titre pro MUM
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t134959-sangeki-le-fleau-inspire-
Sangeki, le Fléau (inspiré d'Inuyasha) Empty
Message(#) Sujet: Sangeki, le Fléau (inspiré d'Inuyasha) Sangeki, le Fléau (inspiré d'Inuyasha) EmptyMer 7 Avr - 18:06

Bonjour à toutes et à tous ! Sangeki, le Fléau (inspiré d'Inuyasha) 606538

Je suis ici aujourd'hui pour essayer de vous vendre mon bb forum. Ce dernier s'appelle "Sangeki : le Fléau" et se situe dans l'univers d'Inuyasha (Yashahime). Des connaisseurs ? Parfait ! Inconnu au bataillon ? Cela nous convient aussi. Sangeki est un forum RPG sur la base du medieval-fantasy et est donc ouvert à tous les amateurs de ce genre. Ceux qui connaissent Inuyasha y retrouveront toutes les infos de base (personnages connus, endroits connus, mots connus) quant aux autres ils trouveront chez nous une toute nouvelle histoire à explorer ! Wahou

C'est ainsi que votre aventure commence ! Pour aller plus loin, je dirai que ... Sangeki, c'est un Staff soudé qui se connaît depuis longtemps ; un forum adorable, au contenu non définitif, à la trame participative, une communauté déjà familiale, folle et motivée ; c'est aussi un événement de lancement pour regrouper tout le monde et permettre des rencontres sans tarder au Japon Féodal, c'est une roulette pour obtenir des récompenses en plus et des avatars à thème pour s'habiller avec classe et suivre le mouvement (aussi pour des récompenses qui déchirent) ET BIEN SÛR DU VOTE SUR TOP-SITES A GOGO :nocti:

Si nous ne vous avons pas encore convaincus, alors on peut aussi essayer de vous soudoyer autrement ! :langue: On vous laisse le petit lien pour visiter, n'hésitez pas à faire un petit tour chez nous ! Prenez soin de vous ~

https://sangeki-inuyasha.forumactif.com/

Sangeki, le Fléau (inspiré d'Inuyasha)
Page 1 sur 1