Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 23 Fév - 7:21
Voilà pour vous @Pookie, ça ne te compte pas comme un changement
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2014 Messages postés : 316 Prénom : palmer. Ton âge : 25 Profession / études : graphiste, gam3r. sinon j'aspire à devenir une valkyrie depuis que j'ai 8 ans. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, illustrator, premiere pro & after effect CC.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 23 Fév - 20:52
Date d'arrivée sur PRD : 06/04/2015 Messages postés : 44 Prénom : Linda Ton âge : 28 Profession / études : brûle du marcheurs blancs avec mes dragons Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 24 Fév - 4:25
Bonjour ** serait-il possible de changer mon pseudo pour florescentia ? Merci d'avance ❤
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 24 Fév - 23:09
Bonsoir Après de longues réflexions et un changement de style de vie et de style artistique radical, j'ai changé mon nom d'artiste et mon pseudo internet du coup, pour Insurgent Soldier. Serait-il possible de le changer s'il-vous-plaît ? ^-^
Murmure d'Âme
Inviter ses ami(e)s
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 1 Mar - 8:09
Voilà pour vous
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 2 Mar - 7:19
Coucou
Serait il possible de changer mon pseudo pour Bloody Unicorn s'il vous plait?
Merci d'avance !
ANAPHORE
Lancer des paillettes
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6226 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 2 Mar - 8:14
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17847 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 2 Mar - 13:23
C'est fait pour vous deux
Date d'arrivée sur PRD : 01/02/2015 Messages postés : 670 Prénom : Léa Ton âge : 27 Profession / études : sellière / artisane du cuir et auteure Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 3 Mar - 7:39
Bonjour, J'aimerais changer de pseudo ♥ Lylou devient : Ambrose Merci
melody
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 5 Mar - 21:44
Bonjour !
Parce que je commence sérieusement à regretter ce qui a pu me passer par la tête pour avoir rajouté cette foutue fleur impossible à reproduire il y a deux ans est-il possible de changer mon pseudo pour tout simplement Melody ? La petite recherche dans la liste des membres me dit que c’est désormais dispo
Merci beaucoup
(#) Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 6 Mar - 7:35
Coucou Après quelques années a arborer effet mer., j'ai envie d'un peu de changement et j'en profite de le faire au moment de la maj, histoire de revêtir ma nouvelle identité que le nouveau design