| Carreg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carreg Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/01/2023 Messages postés : 8 Prénom : Marie Ton âge : 19  | (#) Sujet: Carreg Ven 6 Jan - 15:44 | |
| Carreg « Homo homini lupus est » • Prénom : Marie • Surnom(s) : Caillou • Pseudo(s) : Carreg • Âge : 18 ans • Date de naissance : XX/XX/2004 • Genre : femme • Pays : France • Région : Quelque part Mes goûts J'AIME • La musique (ma vie) • Me retrouver avec mes potes • Parler d'un sujet pendant des heures • Lire • Faire du vélo | JE DÉTESTE • La vinaigrette • Les araignées (ces créatures de l'enfer...) • La canicule • Etre la seule à bosser dans un projet de groupe |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : Imaginaire • Célébrités favorites : Les Inconnus. Je me lasse jamais de leurs sketchs • Livres préférés : Je peux lire des classiques comme Les trois mousquetaires, Lolita, Arsène Lupin comme des mangas Fairy Tail, Spy x Family, Les mémoires de Vanitas • Films préférés : Au revoir là-haut • Séries préférées : Je ne regarde pas de série • Groupes/Chanteurs préférés : Caravan Palace Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Graphisme, Codage et bien sûr RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Le bouche à oreille, c'est ce qui marche le mieux • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? On me l'a bien vendu • Autre chose à ajouter ? |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Carreg Ven 6 Jan - 15:58 | |
| Bienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5495 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Carreg Ven 6 Jan - 16:55 | |
|  sur PRD ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
syu Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/10/2022 Messages postés : 75 Prénom : Carine Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Procreate, Sony Vegas PRO, Audacity. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10438 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Carreg Ven 6 Jan - 20:26 | |
| bienvenue parmi nous ! _______________________________________________ 
|
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4639 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Carreg Ven 6 Jan - 20:39 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 563 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Carreg Sam 7 Jan - 5:16 | |
| "Etre la seule à bosser dans un projet de groupe" ou, l'histoire de ma scolarité jusqu'à la fin de mes études (exception faite de ma L2) sisi... Malheureusement, on ne peut rien y faire... à moins de retirer leur nom du projet, ce qui peut être une solution assez cruelle mais ~ n'est-ce pas mérité ? (je ne l'ai jamais fait parce qu'à l'époque je n'y avais pas pensé... merci une certaine webtoon  ) Bienvenue par ici  tu as bien fait de franchir le pas, on est bien là ~ _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: Carreg Dim 8 Jan - 10:28 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Carreg Dim 8 Jan - 14:24 | |
| Bienvenue dans le coin |
|
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1002 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Carreg Lun 9 Jan - 17:06 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Carreg Mar 10 Jan - 15:24 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Carreg  | |
| |
|
 | |
| Carreg | |
|