La boite de pandore _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2022 Messages postés : 75 Prénom : Carine Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Procreate, Sony Vegas PRO, Audacity. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Love L'Artère - depuis le 07/12/2022 Mer 7 Déc - 8:45 | |
| Hello hello ! Yzma et moi-même avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre petit bébé, Love L'Artère, forum cozy prenant place à Paris où la bienveillance et l'inclusivité règnent  On vous attend nombreux pour de belles aventures tous ensemble ! |
|
Le cheval de Troie _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2011 Messages postés : 217 Prénom : C'est important de le mettre. Ton âge : 37 Profession / études : Jardinier Espace Vert Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Love L'Artère - depuis le 07/12/2022 Mer 7 Déc - 9:19 | |
| Je vais y faire un tour.
Edit: Ou est le lien du forum s'il vous plaît? |
|
Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2022 Messages postés : 75 Prénom : Carine Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Procreate, Sony Vegas PRO, Audacity. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Love L'Artère - depuis le 07/12/2022 Mer 7 Déc - 12:03 | |
| @Vincent91 Tu peux cliquer sur les liens dans la partie "Nous Lier" EDIT (un peu tard) : il faut les ouvrir dans un nouvel onglet. |
|
Date d'arrivée sur PRD : 09/12/2021 Messages postés : 63 Prénom : C. Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Love L'Artère - depuis le 07/12/2022 Lun 2 Jan - 4:00 | |
| Un petit cocon pour rp en douceur, le staff est adorable et on se fait vite une petite place dans le Paris de l'amour Ma Thaïs recherche ses colocs, n'hésitez pas à passer la porte de la folie et à rejoindre la blonde pour de folles aventures ! _______________________________________________ SOUR. devient .bleach
|
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Love L'Artère - depuis le 07/12/2022  | |
| |
|