| Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.truelove chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2009 Messages postés : 734 Prénom : Sonia Ton âge : 33 Profession / études : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) utilisés : PS 6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 9 Mai 2022 - 6:33 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16067 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 9 Mai 2022 - 17:55 | |
| Hello ! Tout a été déplacé, merci de votre aide @eiden N’oublie pas de passer rapidement dans tes sujets pour éviter leur réarchivage, merci ! |
|
 | |
Javajunkie marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2017 Messages postés : 261 Prénom : Katarina Ton âge : 25 Profession / études : En formation pour devenir webdeveloper & webdesigner Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2022, et occasionnellement Lightroom pour grapher. PHPStorm pour coder. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mar 10 Mai 2022 - 0:31 | |
| |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21957 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
dooweedo Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2022 Messages postés : 88 Prénom : — charly. Ton âge : 21 Profession / études : — libraire (on espère!) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 15 Mai 2022 - 10:29 | |
| Lien du sujet : iciNom de la catégorie où le mettre : Archivesj'ai fini mes petites recherches, le sujet peut donc rejoindre les archives, merci d'avance.  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21957 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
.tetra marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2015 Messages postés : 348 Prénom : .tetra, radke, tetradke Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mar 17 Mai 2022 - 13:47 | |
| Bien le bonjour par ici ! Je viens faire un petit tour par ici afin de demander le désarchivage de notre fiche de PUB. En effet, suite aux petits messages reçus, aux échanges de MP, je tiens à m'assurer que notre publicité soit toujours en place tout en respectant les consignes évoquées. Aussi, dès qu'elle me sera de nouveau disponible, je m'engage de basculer tous les liens menant à notre forum sous [hide], ce puisque notre communauté a souhaité garder la mention (-18) afin de préserver les sensibilités de chacun/chacune suite au sondage que nous leur avons proposé. Lien du sujet : https://www.pub-rpg-design.com/t128712-darkshoreNom de la catégorie où le (re)mettre : https://www.pub-rpg-design.com/f48-city-universityVoilà ! Merci d'avance pour ce temps accordé à notre requête. // Le staff et la communauté de DARKSHORE // _______________________________________________ CITY / GANG ; 02.10.19 ▬ maître de jeu ; système de dés ; quatre organisations criminelles ▬ communauté active sur discord ▬ intrigues régulières ; frappes du hasard ▬ vous êtes le cœur de l'histoire
|
|
 | |
Sieben Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018 Messages postés : 712 Prénom : 7 Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mar 17 Mai 2022 - 13:52 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mar 17 Mai 2022 - 15:51 | |
| |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mar 17 Mai 2022 - 22:50 | |
| J'archive, merci pour votre aide ! @.tetra je remets ton sujet en place, merci encore pour votre patience  (Je nettoierai le sujet de mes messages quand tout aura été mis en règles, pas d'inquiétude  ) _______________________________________________ Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus, merci. Le validisme ordinaire c'est non.
présence réduite
 |
|
 | |
Taranys Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2021 Messages postés : 245 Prénom : Tara Ton âge : 26 Profession / études : Fiscaliste en collectivité territoriale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4
Notepad ++ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Sam 21 Mai 2022 - 11:48 | |
| _______________________________________________ - Anciennes récompenses:
|
|
 | |
Mirahil marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2014 Messages postés : 274 Prénom : Johanna Ton âge : 33 Profession / études : scientifique Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 22 Mai 2022 - 17:18 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet  | |
| |
|
 | |
| Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet | |
|