Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2008 Messages postés : 1212 Prénom : Sophie Ton âge : 35 Profession / études : travaille autour de la vidéo avec des enfants autistes Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mar 19 Avr - 21:56
Bonjour,
Nous avons été malencontreusement inattentifs et laissé notre sujet de publicité être archiver, serait-ce possible de le sortir des archives et de le remettre en place ? Voici le lien du sujet :
_______________________________________________ Je suis à la recherche d'un forum au contexte scénarisé. Si vous avez ça sous le coude vous pouvez me mp
Forum de science fiction Jeu semi scénarisé avec explorations, investigations et quêtes Lieux jouables évolutifs
SUSΔN.
marrons chauds
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Sam 23 Avr - 16:00
Univers mêlant les X-Men et le MCU | Personnages de films, séries et Comics | Suivi de toutes les œuvres du MCU | cliquez ici pout nous soutenir et nous rejoindre!
Thalia Bubble
marrons chauds
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 24 Avr - 10:47
Bonjour à vous ^^
Je viens demander l'archivage de ce sujet, parce que je suis ravie et comblée. Merci d'avance et des bisous
Forum de super-héros pour être le plus grand héros, le plus terrible vilain ou un civil pris entre les deux
Forum city fantastique crossover où vous pouvez incarner Cléopatre, Zeus ou encore une licorne
Ariane, Circé, une fée et un père repentant sur Broken Mirror
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mar 26 Avr - 17:55
Bonjour !
Je viens demander l'archivage de ce sujet car la fondatrice est partie (elle a même demandé suppression de son compte sur prd il y a un moment) et que nous n'arrivons de toute façon plus à avancer depuis longtemps.
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21957 Prénom : Micka Ton âge : 27
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mer 27 Avr - 17:18
J'archive, merci pour ton aide !
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Jeu 28 Avr - 10:48
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
# Lokhas
Modératrice
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Jeu 28 Avr - 15:17
Bonjour @PANIC STATION, Comme indiqué dans le premier message de ce sujet, en dessous du formulaire, les premades prises doivent être annoncées dans le sujet adéquat, que je te recite ci-dessous :
# Lokhas a écrit:
/!\ Pour archiver une PREMADE prise, c'est par ici ! Merci
Je te laisse indiquer le nouveau statut de ta premade là-bas s'il te plaît.