| Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mer 6 Avr - 20:13 | |
| Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet
Votre sujet a été archivé et vous souhaitez le remettre en place ? Vous vous êtes trompé de catégories en postant ? Vous souhaitez déplacer un sujet ? Vous avez remarqué des sujets qui doivent être archivés ? Vous voulez supprimer un sujet ? Le verrouiller ? Le déverrouiller ? Alors ce sujet est fait pour vous  Postez le petit formulaire à la suite de ce sujet et un membre du staff se chargera de prendre en charge votre demande. Ce sujet est également valable si vous remarquez des sujets qui devraient être archivés depuis un moment mais qui ne le sont pas. Afin de nous aider dans la modération, n'hésitez donc pas à nous indiquer les sujets, même s'ils ne sont pas de vous. - Code:
-
<b>Lien du sujet :</b> <b>Nom de la catégorie où le (re)mettre :</b> /!\ Pour archiver une PREMADE prise, c'est par ici ! Merci  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
ninouee Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2009 Messages postés : 1338 Prénom : Laure Ton âge : 42 Profession / études : Comptable Les logiciel(s) utilisés : Adobe Créative suite CS6 et CC
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Ven 8 Avr - 16:07 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Ven 8 Avr - 17:24 | |
| J'archive, merci pour ton aide.  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Freya Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2010 Messages postés : 221 Prénom : Valhalla Ton âge : 37 Les logiciel(s) utilisés : // Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Ven 8 Avr - 22:54 | |
| |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Ven 8 Avr - 23:12 | |
| J'archive, merci pour ton aide !  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Ananas Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020 Messages postés : 284 Prénom : Alice Ton âge : 33 Profession / études : En formation Les logiciel(s) utilisés : Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Sam 9 Avr - 22:32 | |
| _______________________________________________ — Voir la vie en jaune En jaune ananas |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Sam 9 Avr - 23:14 | |
| J'archive, merci pour ton aide !  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Gwen. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2022 Messages postés : 46 Prénom : Gwenaëlle Ton âge : 33 Profession / études : Bibliothécaire jeunesse Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 11 Avr - 17:03 | |
| |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 11 Avr - 17:18 | |
|
 | |
Midnight Shadow Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2008 Messages postés : 417 Prénom : . Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 11 Avr - 22:37 | |
| _______________________________________________  “She was broken but never hopeless; alone but never lonely. Her eyes reflected pain but projected courage. She was a beautiful paradox”
|
|
 | |
OTS Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2020 Messages postés : 51 Prénom : Lucy, j'ai 26 ans et j'adore les framboises ! Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mar 12 Avr - 11:06 | |
| Bonjour ! Je viens vers vous car je souhaite que ma recherche de Staff soit supprimée ou archivée, comme vous le souhaitez  . En effet, je suis en train de retravailler absolument tout le contexte et je vais pratiquement tout changer (ainsi que le nom du forum) je referais une demande en suivant lorsque j'aurais fait tous les changements :3 Voici le sujet sujet en question : https://www.pub-rpg-design.com/t136945-travelers-rpg-recherche-son-staff Merci beaucoupppp  _______________________________________________ luucythao devient OTS
|
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15771 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mer 13 Avr - 17:10 | |
| Hello ! Tout a été déplacé @midnight shadow n'oublie pas de passer rapidement dans ton sujet pour éviter son réarchivage, merci |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet  | |
| |
|
 | |
| Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet | |
|