| Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petrichor Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2021 Messages postés : 65 Prénom : morgane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc 2017  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Jeu 14 Avr 2022 - 3:50 | |
| hello Lien du sujet : par iciNom de la catégorie où le (re)mettre : archives merci d'avance _______________________________________________  |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21946 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Midnight Shadow marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2008 Messages postés : 422 Prénom : . Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Ven 15 Avr 2022 - 0:02 | |
| _______________________________________________  “She was broken but never hopeless; alone but never lonely. Her eyes reflected pain but projected courage. She was a beautiful paradox”
|
|
 | |
LuneBleue. marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/08/2016 Messages postés : 403 Prénom : Miss M Ton âge : 29 Profession / études : Milieu médical babe !   | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Sam 16 Avr 2022 - 17:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Sam 16 Avr 2022 - 19:52 | |
| |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21946 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Sam 16 Avr 2022 - 23:59 | |
| Je déplace Lunebleue., merci ! J'archive @Simonsays, merci pour ton aide.  Attention le deuxième sujet était déjà archivé faute de réponse  _______________________________________________ Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus, merci. Le validisme ordinaire c'est non.
présence réduite
 |
|
 | |
Alan_Bird Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/08/2010 Messages postés : 199 Prénom : Al Ton âge : 33 Profession / études : Communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 17 Avr 2022 - 13:37 | |
| _______________________________________________  Découvrez Edge of NightRPG Poudlard & Monde Magique Septembre 1978 Siam-chou devient Alan_Bird |
|
 | |
reyes. Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021 Messages postés : 362 Prénom : disastereyes Ton âge : 24 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 17 Avr 2022 - 14:54 | |
| |
|
 | |
Elynore chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/04/2015 Messages postés : 633 Prénom : Elise Ton âge : 31 Profession / études : Gestionnaire de l'information Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, GIMP, Photoshop CS2 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 18 Avr 2022 - 12:39 | |
| _______________________________________________ Je recherche mon frère et héritier de la maison Maerion Jaehaegaron sur Rise of Valyria- récompenses:
|
|
 | |
© Drey' soupe de courgettes _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/10/2010 Messages postés : 1538 Prénom : Audrey Ton âge : 35 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 18 Avr 2022 - 20:44 | |
| |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16067 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 18 Avr 2022 - 21:04 | |
| Hello  tout a été déplacé. @alan_bird et @elynore n'oubliez pas de poster rapidement dans votre sujet pour éviter son réarchivage |
|
 | |
Likeanewday marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2011 Messages postés : 365 Prénom : elodie ; Ton âge : 31 Profession / études : web designer ; Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc ; Mon CV PRDien Dédicaces: ranipyaar ; My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mar 19 Avr 2022 - 8:53 | |
| _______________________________________________
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet  | |
| |
|
 | |
| Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet | |
|