Date d'arrivée sur PRD : 16/11/2018 Messages postés : 200 Prénom : Hélo Ton âge : 24 Profession / études : Communication Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe
Mon CV PRDien Dédicaces: Missouille et hellofriend.dat My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 1 Mai - 19:00
Et oui je vais faire la modif du titre, j'étais simplement absente ces derniers temps et n'était donc pas au courant de ce changement
Merci
Modératrice
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 1 Mai - 19:17
@Yaeko le règlement à ce sujet n'a pas changé, la mention dans le titre a toujours été obligatoire. Je déplace.
gâteaux aux chocolat
Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2010 Messages postés : 2834 Prénom : Alexia Ton âge : 34 Profession / études : Je travaille dans une biobanque Les logiciel(s) utilisés : Aucun, je ne graphe plus depuis longtemps.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 2 Mai - 10:22
Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2018 Messages postés : 81 Prénom : Manon Ton âge : 33 Profession / études : gestionnaire de saisie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Lun 2 Mai - 11:40
Date d'arrivée sur PRD : 11/09/2019 Messages postés : 28 Prénom : Bryan Ton âge : 28
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mar 3 Mai - 21:50
Helloo ! Je viens aujourd'hui demander le déplacement du topic concernant notre bébé forum, en effet celui-ci a ouvert ses portes le 18 avril et n'est par conséquent plus un projet. Je crois qu'il faut l'archiver et reposter une pub dans la bonne catégorie désormais ? Merci d'avance
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21984 Prénom : Micka Ton âge : 27
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Mar 3 Mai - 23:11
Je m'occupe de vous, merci pour votre aide
@silverwolf oui c'est ça, le sujet du projet va être archivé et il va falloir poster un nouveau sujet dans les pubs avec votre fiche de pub (attention de bien lire le point "publicités" du règlement avant de poster !) Félicitations pour l'ouverture !
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Sam 7 Mai - 20:36
Bonsoir
Notre projet est ouvert donc je viens demander pour archiver la pub
Venez nous rejoindre dans la conquête de cette nouvelle planète, le nouvel espoir de l'humanité.
Soy Sauce
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18996 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer un sujet Dim 8 Mai - 20:56
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Venez les voir par ici
Contenu sponsorisé