AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VACANCES
Pendant les deux mois d'été, la team PRD sera au ralenti en raison des vacances. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien de vos proches ♥
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-45%
Le deal à ne pas rater :
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
94 € 170 €
Voir le deal

Partagez

DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Hibiscus exotique

Eden Memories
Hibiscus exotique

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2008
Messages postés : 1008
Prénom : Sophie
Ton âge : 32
Profession / études : fais travaille autour de la vidéo avec des enfants autistes
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://edenmemories.e-monsite.com/
DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Empty
Message(#) Sujet: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! EmptyDim 20 Nov - 1:00

Dernière édition par Eden Memories le Lun 9 Juil - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pâquerette du jardin

Lady Azrael
Pâquerette du jardin

Date d'arrivée sur PRD : 10/01/2016
Messages postés : 40
Prénom : Cyrielle
Ton âge : 30
Profession / études : travaille au French Riz
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Elements et c'est déjà pas mal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://bertieandellie.weebly.com/
DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Empty
Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! EmptyLun 21 Nov - 13:48

Venez, on est bien DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! 439702 DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! 439702 DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! 439702 DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! 436552 DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! 436552 DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! 436552
Peu importe le personnage que vous incarnez, il y aura toujours quelqu'un pour jouer avec vous et vous proposer des liens déments !
Bonne humeur, torture de perso parce qu'on est tous un peu maso, RP de qualité, que demander de plus à un forum ?

Yeux brillent Loukas Youhou gniibis DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! 3984181169 hin11 hohoh loove
:unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn:

Hibiscus exotique

Eden Memories
Hibiscus exotique

Profession / études : fais travaille autour de la vidéo avec des enfants autistes

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! EmptyDim 4 Déc - 20:20

Merci choupette, c'est vrai qu'on y est bien ! DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! 606538
Viendez chez nous, y'a des cookies et du chocolat chaud ! perv

Pâquerette du jardin

Seth-Maxwell
Pâquerette du jardin

Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2016
Messages postés : 10
Prénom : Le grognon !
Ton âge : 26
Profession / études : Je travail. Je suis aussi un sportif, qui aime le airsoft et les sensations fortes.

Voir le profil de l'utilisateur http://dmthbegins.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! EmptyDim 11 Déc - 20:39

Salut, pas besoin de dire mon pseudonyme sur la toile, c'est assez visible, je crois..!

Sinon, pour avoir été sur le premier forum, je ne suis pas déçu de cette seconde version, et au contraire, j'aime d'avantage.
L'ambiance est agréable, c'est assez productif, il n'y pas encore de point négatif !
Beaucoup de choix de race disponible, autant scénarios, inventés, que prédéfinis hommes femmes Wink , il y en a pour tout les goûts, alors les amoureux(ses) du monde fantastique pour pouvez venir les yeux fermés ! pirat

Cordialement, un croco tout mignon. I love you

DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! 505440testbannpub

Hibiscus exotique

Eden Memories
Hibiscus exotique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! EmptyLun 2 Jan - 14:25

Depuis l'ouverture, le forum ne désempli pas, bien au contraire !
Très actifs, nos membres sont super sympa et hyper accueillants, intégration garantie !
Nous avons de plus quelques nouveautés et un event pour noël !
Bref ici on s'amuse bien, alors, pourquoi ne pas nous rejoindre ? mouton
Des cookies sont offerts aux nouveaux arrivants !

Hibiscus exotique

Eden Memories
Hibiscus exotique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! EmptyMar 31 Jan - 13:37

Coucou les amis,

Vous voulez des news so fresh ? Loukas Alors en voici !
D'abord des animations, celle de Noël est encore en cours tandis que deux multis un chez les vampires et un autre chez les lycans ont débutés récemment. Youhou
Nous avons de plus pas mal de nouveautés et mises à jour dans les annexes notamment en ce qui concerne les nécromanciens, la guilde ou encore la horde !
Et puis, n'oublions pas les personnages prédéfinis libre et bien sur les scénarios de nos membre qui sont tous impatiemment attendus ! Yeux brillent

Le vent de folie continue de souffler sur DRAG ME TO HELL begins, n'hésitez pas à nous rejoindre. DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! 2090816374
Comme on dit, plus on est de fous... moins y'a de riz facepalm

Pâquerette du jardin

BABINE
Pâquerette du jardin

Date d'arrivée sur PRD : 22/12/2009
Messages postés : 24
Prénom : Bobbie.
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! EmptyLun 6 Fév - 10:57

Viens, viens. Tu verras, on est bien.
DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Large

Et si tu sais pas quoi jouer, y'a plein d'idées ici :
http://dmthbegins.forumactif.org/f23-scenarios
Et si tu sais quoi jouer mais que tu hésites, j'te vends Shiloh pour une soirée (mais pour ça, faut que tu te radines). :sour2:
*n'a absolument pas honte. Et son perso, non plus.* :*-*:

Petit tournesol

Mo.
Petit tournesol

Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2014
Messages postés : 434
Prénom : Marie
Ton âge : 37
Profession / études : suis une mite en pull-over
Les logiciel(s) utilisés : toshop CC2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://perdition3.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! EmptyMer 8 Fév - 14:27

A ne pas manquer, sous aucun prétexte, après des années d'aventures dragiennes, on y revient toujours avec autant de folie et de plaisir! On est plus très jeunes, les graines du forum hein... faut le dire on est des vieilles et vieux lol

Mais avec une équipe toujours plus impliquée, des intrigues fantastiques, et des projets à gogo, comment ne pas se laisser tenter!

macarena angel

Fleur de magnolia

Royalus Ripierus
Fleur de magnolia

Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2011
Messages postés : 2740
Prénom : Chloé
Ton âge : 22
Profession / études : étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! EmptyJeu 9 Fév - 15:07

J'aime beaucoup votre fiche de pub ! Je suis totalement fan des couleurs Yeux brillent Votre design est superbe également DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! 1885538628 J'adore le header avec l'actrice qui a les lèvres toutes rouges (impossible de me souvenir de son nom) Wahou ! Le QEEL est à tomber, j'adore l'effet que les groupes donnent, c'est juste dommage qu'on ait du mal à lire les noms des groupes ^^ Vous avez un super forum, je suis fan ** Vous avez trop de membres pour moi, mais en tout cas vous avez l'air de bien fonctionner alors continuez comme ça DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! 1885538628

Administratrice

Adamantium
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 19803
Prénom : Evy
Ton âge : 26
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! EmptyMer 8 Mar - 13:56

Vous voulez rebondir sur les propos de Rapunzel? **

On attend vos avis avec impatience ♥️

Pâquerette du jardin

Cloud
Pâquerette du jardin

Date d'arrivée sur PRD : 20/12/2016
Messages postés : 15
Prénom : Cloud
Ton âge : 37

Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! EmptyJeu 9 Mar - 11:50

Rapunzel Wink Notre communauté sur dmth est plutôt familiale Wink Dans le sens où dans le nombre de joueurs il y a des DC, preuve en est que quand on prend un premier dragibus (un personnage) on a envie d'en jouer un second, si pas plus Razz C'est addictif, si si Smile

Donc sincèrement s'il n'y a que ça qui t'effraye, n'hésites pas à venir faire un petit tour Smile

Surtout qu'on vient tout juste de changer de design...en mode printanier si on veut, donc jetez un petit coup d'oeil Smile

Mais merci beaucoup pour tous tes compliments concernant le forum I love you

Je vous remets le lien pour les scénarios notamment, il y en a des nouveaux, et si vous avez des questions la section invité est ouverte à tous Smile

Merci Ada pour le message Smile

Hibiscus exotique

Eden Memories
Hibiscus exotique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! EmptyMer 29 Mar - 11:36

Petite nouveauté dans le monde de Drag me to Hell!
L'apparition des points qui offrent des récompenses et bien sur d'un système pour glaner des points!

L'apparition des QG des clans pour comploter entre membres d'une même communauté a aussi vu le jour sur le forum!

Bien sur nous avons toujours des Postes vacants à pourvoir et des scénario dont entre autre:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane ! Empty

DRAG ME TO HELL BEGINS † Bayou, vaudou, magie, vampires & garous, urban fantasy en Louisiane !
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant