AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FIN DE MAJ
La MAJ d'octobre est terminée ! tout se passe dans le SUJET DESIGN :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Recherche une personne pour animation / modération 2819848858

Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

Partagez

Recherche une personne pour animation / modération

AuteurMessage

Polichombre

Sieben
Polichombre

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018
Messages postés : 469
Prénom : 7
Ton âge : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Recherche une personne pour animation / modération Empty
Message(#) Sujet: Recherche une personne pour animation / modération Recherche une personne pour animation / modération EmptyMar 24 Aoû - 12:33

Eeeeeet salut par ici !

Adresse du forum (S'il existe) : Le forum est presque prêt, mais pour l'instant je préfère le garder au chaud. Le projet est dispo juste ici, et si jamais le thème t'intéresse je peux tout à fait t'envoyer le forum complet en PV pour que tu puisses zieuter tout ça plus en détails !
Concept : Il s'agit d'un forum de médiéval fantasy qui se passe dans les Highlands Ecossais. Il mêle éléments traditionnels du genre (elfes, nains...) avec folklore écossais (brownies, pixies...), sur fond d'inquisition / chasse aux monstres des humains qui cherchent à les éradiquer.
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 1 personne, pour un poste d'animation. Il est tout à fait possible que tu aides également à la modération si tu en as envie.
Qualités requises : On est surtout à la recherche d'une personne qui puisse nous aider pour la gestion des intrigues et l'animation des évènements. On en a 2/3 déjà en poche pour faire suite à l'ouverture, mais c'est rien de fixé et on aimerait beaucoup avoir quelqu'un qui puisse nous aider et nous soulager de cette partie. Parce que c'est, de toute façon, très clairement notre bête noire hahaha.
Y a bien sûr aucun soucis à ce que t'en fasses plus, à voir en fonction de tes envies toussa, en plus de partir sur un petit forum ça peut t'aider pour te faire la main progressivement, mais du coup voilà tu connais notre besoin principal comme ça (:

Autres précisions : Pour la petit info', on planche sur une ouverte d'ici septembre/octobre, comme c'est une réouverture la majorité des choses sont déjà écrites, mais ma coA doit s'occuper de refondre les PVs et j'ai quelques annexes supplémentaires à écrire d'ici-là.
(Pis bien sûr si ça te botte tu peux nous aider à remonter tout ça, un oeil neuf ça fait toujours du bien et tu connaîtras la maison comme ça.)

Bvualà, merci d'avance si ça t'intéresse, et n'hésite pas si tu as des questions ou que tu veux en discuter, ce sera avec plaisir !

Forum de Médiéval/Dark Fantasy dans les Highlands Ecossais, mêlant fantasy "traditionnelle" et folklore écossais.

Je suis aussi le fondateur de feu :

Revenir en haut Aller en bas

Polichombre

Sieben
Polichombre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche une personne pour animation / modération Recherche une personne pour animation / modération EmptyLun 30 Aoû - 23:32

Yoh !

Petit up pour prévenir que le forum avance très bien et que la recherche est toujours d'actualité (:

Forum de Médiéval/Dark Fantasy dans les Highlands Ecossais, mêlant fantasy "traditionnelle" et folklore écossais.

Polichombre

Sieben
Polichombre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche une personne pour animation / modération Recherche une personne pour animation / modération EmptyLun 6 Sep - 14:09

Bien le bonjour !

Pour info, la recherche est toujours d'actualité ET EN PLUS maintenant le forum est ouvert \o/
Vous pouvez en retrouver la pub PRD ici !

Polichombre

Sieben
Polichombre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche une personne pour animation / modération Recherche une personne pour animation / modération EmptySam 2 Oct - 17:04

Toujours d'actu !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche une personne pour animation / modération Recherche une personne pour animation / modération Empty

Recherche une personne pour animation / modération
Page 1 sur 1