» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Thilda
Thilda
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/10/2009
Messages postés : 1803
Prénom : Lilie
Ton âge : 37
Profession / études : enseignante en primaire

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?)

La question est assez difficile puisqu'actuellement je ne connais pas un forum de publicité plus complet que le vôtre. Je n'ai aucune proposition à faire, désolée XD

Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Je ne vois pas du tout quoi changer !!!

Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ?

Le temps de réponse dans certaines parties du forum. J'ai bien conscience que l'on a tous une vie en dehors de l'Internet & des forums mais parfois on devrait tous se bouger les fesses pour essayer de donner des réponses assez régulièrement.
Le nombre de commandes dans la section design. C'est quelque chose de très important mais il y en a beaucoup trop !!! Je ne pense pas que les graphistes s'y retrouvent puis la sélection des commandes ... c'est assez flou. Certaines personnes attendent des plombes alors que d'autres commandes sont prises rapidement. Je trouve que c'est dommage parce qu'il y a beaucoup de membres ici qui sont très doués en graphisme ...

Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ?

L'ambiance sur le forum. C'est vraiment la première fois que je vois une aussi bonne ambiance sur un forum de publicité. C'est très agréable alors ne changez surtout pas ça !

Autres remarques pour nous aider à avancer ?

J'en ai aucune mais je dirais que le design est superbe comme toujours !!!!

_______________________________________________
★un voyage en Terre du Milieu ? ★
J.R.R. Tolkien
Invité
Anonymous
Invité
cocaïne a écrit:Une règle par contre qu'il faudrait rajouter selon moi dans l'e-mail de masse comme ça a été fait pour afficher son logo. Limiter l'affichage d'un même forum pendant un certain temps. J'ai déjà vu des forums dans l'e-mail de masse qui y était deux voire trois semaines de suite et je trouve ça dommage car ça limite beaucoup les places (surtout que ce sujet est vite rempli, en une heure à peine, c'est fait). Alors je pense que limiter l'affichage d'un forum à une fois par mois dans l'e-mail de masse serait bien.

c'est moi qui m'occupe de la partie et je suis plutot étonné car je vérifie et surtout je refuse les forums qui sont apparu la semaine dernière. La dernière fois que ça m'ait arrivé ? Samedi dernier. Donc, après je ne dis pas que je n'ai pas pu faire d’erreurs, l’erreur est humaine après tout mais je peux te dire que ne pas mettre son fofo plusieurs fois de suite est déjà pas possible puisque je les refuse dans ce cas.
Eden Memories
Eden Memories
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2008
Messages postés : 1212
Prénom : Sophie
Ton âge : 36
Profession / études : travaille autour de la vidéo avec des enfants autistes
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://edenmemories.e-monsite.com/
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) A vrai dire, je trouve qu'il y a beaucoup de catégories. Le forum est très complet, presque trop...
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Je ne vois rien à ajouter.
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Rien de flagrant, mais disons que dans l'ordre des commandes ainsi que des analyses, je pense que le mieux serait d'inverser l'ordre, placer les plus anciens au-dessus. Je sais pas comment on peut faire mais j'ai vu certains forum qui avaient ça.
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? L'ambiance, la manière de faire, les services proposés, je trouve que le forum est très bien tel qu'il est, complet, sympa, et conviviale.
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Là je vois pas. Le boulot fournit par l'équipe et les membres qui participent, est énorme. Donc euh bah merci pour tout. Et moi personnellement je trouve que PRD en fait déjà beaucoup, se renouveler c'est bien mais parfois je me demande comment l'équipe fait pour gérer tout ça! Enfin bravo à l'équipe.

_______________________________________________

Absence du 18 juillet au 22 août because vacances !!!
miss turner
miss turner
Analyste
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2008
Messages postés : 1551
Prénom : Sabrina
Ton âge : 34
Profession / études : Recherche et Enseignement Supérieur
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://lost-echo.forumactif.org/
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Peut être mieux organiser les catégories des pubs on y mettant des sous-forums. Si je prends par exemple celle des Rpg City. Diviser cela selon les continents, histoire de s'y retrouver plus vite.
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Rien ne me vient à l’esprit =)
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Le fait que certains membres suppriment le dernier message de leur pub et poste à nouveau juste pour remonter cette dernière (cela se fait lorsqu'il y a plusieurs sujets qui remontent et que le leur se retrouve automatiquement derrière). Un peu plus de vigilance sur ce point, bien que ça ne soit pas simple...
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? La qualité du forum.
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Je pense que cal a déjà été mentionné, mais un tri parmi les membres peut s'avérer bénéfique.
Invité
Anonymous
Invité
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Pas en vue (:
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? les règles pour les pseudos.Je trouve que c'est pas nécessaire tout ce que vous demandez,bon j'avoue être un boulet( Laughing ) mais voilà Wink
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? et pis au niveau des créateurs,on peut être assez bon coté avatar,mais design non. Je pense qu'on devrait laisser la chance alors à ceux qui ne sont pas bons pour les designs Wink
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? Le sérieux du staff (:
Autres remarques pour nous aider à avancer ? rien d'autres =)

j'espère que ça vous aidera.
Invité
Anonymous
Invité
Aller... je m'y colle !

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?)
Comme plusieurs l'ont demandé, une section spécialement faite pour les RPG asiatiques dans la publicité. Le genre de personnes qui les fréquentent sont très différentes des RPG caucasien et souvent, les deux genre de membres ne se mélangent pas. Ça donnerait une meilleure visibilité aux forums asiatiques qui ont déjà du mal à trouver preneur sur PRD, puisque ici, c'est surtout centré caucasiens, stars à la mode, etc... Comme sur la majorité des RPG quoi ^^

Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ?
AUCUNE ! Ne retirez aucunes règles, par pitié. Je ne comprend pas ces gens qui veulent que les règles changent. Fireflies, par exemple... Pour ma part, j'ose même pas imaginer combien de temps inutile (si, si, inutile) les membres du staff passent à changer les pseudo de l'un et de l'autre à cause majoritairement de lubies, d'autre part d'une mode qui, de toute façon, va passer, comme toutes les autres modes. Et dans ce genre de cas... rebelotte ! Ces gens repassent fatalement quelques temps après. Ce serait un fouillis sans fin. D'ailleurs, je les trouve bien courageuses de le faire x_x Comment je m'y collerais trop pas xD Même chose pour les up. Vous voulez que ce soit l'anarchie ou quoi ? oO Si on pouvait faire des up à toutes les deux heures, on ne retrouverait RIEN. Et après, vous seriez frustrés pour ça, tss x) Une bonne société est toujours basées sur des règles, certaines strictes, d'autres moins. Parce que même s'il y rechigne, l'être humain a besoin de règles, étant profiteur de nature.

Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ?
J'ai aussi noté du favoritisme, comme l'a mentionné je-sais-plus-qui (désolée XD). Oui, j'ai tout lu, mwahaha ! Je vais pas répéter ce qui a été dis sur ce sujet ^^ C'est assurément humain, mais aussi frustrant pour les autres. Sinon, l'attitude de plusieurs personnes qui aimeraient avoir tout cru dans le bec sans un "merci" ou une contrainte, mais ça, c'est pas à PRD de régler le soucis .__.
Ah et puisque je suis dans mon quart d'heure de frustration à propos des gens, ceux qui hurlent "CRÉDITE OU CRÈVE !" en te pointant un flingue contre la tempe alors qu'ils créditent même pas les photographes, les stylistes des stars, etc... Trop trop crédible, les gens. Un joli petit crédit à peine visible sur un vava, c'est relativement "normal", encore qu'un peu poussé (mon point de vue, me flinguez pas ! En plus je les respecte, vos crédits) mais alors certains abusent vraiment, hein. En gros, faut respecter votre crédit alors que vous vous foutez de celui de ceux qui font autre chose que grapher o_o
D'un autre côté, ceux qui s'approprient ce qui est pas à eux doivent être pendus è_é *ZBAM*
Et me dites pas que je sais pas ce que c'est, hein. Je code et je graphouille. C'est juste que je fais pas de caca nerveux à ce propos .__.

Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ?
Les règles xD

Autres remarques pour nous aider à avancer ?
Non. PRD est un forum très complet. C'est intéressant d'avoir ce petit formulaire à remplir ! Je sais que je semble crue, mais c'est juste une façon d'aller droit au but et d'éviter tout quiproquo =3
Invité
Anonymous
Invité
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Bonne question, pour le moment, je dirais que je n'ai pas spécialement d'idées Surprised
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? toutes les règles sont bien, rien à ajouter.
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? ///
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? le staff Mr Green
Autres remarques pour nous aider à avancer ? j'avoue ne pas avoir été très constructive et mon avis ne servira pas à grand chose... Mais je voulais tout de même prendre part à cela Surprised
Invité
Anonymous
Invité
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Et bien je trouve qu'il y a pas mal de catégories comme ça, donc je ne vois aucune catégorie à rajouter, pour le moment.
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Je trouve que c'est très bien comme c'est.
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Le CSS. Certes, il est très beau et tout, mais je trouve que ça pourrait être cool de changer un peu, ne serait-ce que les polices ou la forme, mais bon, je comprends très bien que vous avez d'autres choses à faire. Et sinon comme dit plus haut le temps de réponse est parfois long, mais je ne vois pas trop comment vous pourriez régler ça, puisque ce n'est pas de votre faute. Arrow
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? Le sérieux du staff.
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Non aucune. J'espère que je n'ai pas été totalement inutile. Ah, et ça serait cool aussi de nous rajouter quelques smileys. (a)
Aura
Aura
Codeur/se
Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7102
Prénom : Laurène
Ton âge : 35

Mon CV PRDien
Dédicaces: Love ♥
My role player game characters:
Je passe en coup de vent - la lecture du topic a été fort instructive, et je tiens à rappeler quelque chose à ceux qui voudraient supprimer le seuil de messages pour poster des commandes. PRD est un forum non pas d'aide, mais d'entraide. Ici c'est donnant-donnant : vous voulez qu'on vous aide ? Prenez le temps d'aider les autres. Nous n'avons pas vocation à devenir un libre-service =)

Pour ce qui est du favoritisme dans la radio, je signale quand même que j'ai contacté 3 forums pour une émission dédiée spéciale, et qu'aucun des trois staffs n'a pris la peine de s’enregistrer. Je ne peux pas tout faire à la place des gens. Dès que j'aurai repris la radio en main, je lancerai un appel aux staffs motivés et volontaires, mais encore une fois, c'est donnant-donnant : je veux bien me casser le baigneur à faire une émission hors-série, mais faut y mettre du sien --" Oubliez pas que je gère la radio toute seule et que c'est vraiment lourd à porter xD Y'a qu'à voir de quand date la dernière émission.

C'est tout pour les points dans lesquels je me sentais directement concernée =)

En dehors de cela, je vous renvoie aux messages de Kanala et Atomik-Pitch qui expriment parfaitement mon point de vue.
Lilou
Lilou
Analyste
Date d'arrivée sur PRD : 05/01/2008
Messages postés : 1898
Prénom : Mélodie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Bonjouur Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 6 5438

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Je ne vois pas ^^
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Non plus xD
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? La 'méthode' au niveau de la partie "recherche de forum", qui est celle que je regarde le plus x) Beaucoup de membres postent une recherche, pour au final l'archiver peu après et poster exactement la même parce qu'il y a trop de pages de réponses et qu'ils ne veulent pas prendre la peine d'y apporter un avis... je ne trouve pas ça forcément super sympa ni pour ceux qui proposent (qui du coup ne savent pas forcément où ils en sont dans les propositions), ni pour ceux qui doivent archiver (qui font un peu ça pour rien), et c'est seulement de la paresse pure et simple de leur part je pense =S Pareil pour le fait de poster dans tous les sujets qui trainent pour leur demander si c'est toujours d'actualité ou pas... j'admire énormément ceux qui vont demander comme ça dans une dizaine de topics (Yumita le plus souvent) mais au final quelqu'un qui n'a pas posté dans sa recherche depuis deux mois, je doute qu'il revienne voir ou que ça l'intéresse vraiment, et ça fait juste se sentir perdus entre les sujets récents et ceux auxquels ça ne vaut plus vraiment la peine de répondre vu l'ancienneté... Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 6 31159
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? Le reste ? mdr
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Pas vraiment non Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 6 439702
Invité
Anonymous
Invité
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Pour lle moment aucune idée..
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ?Aucunnes.
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ?L'attende pour les demandes de design et autres semande..!
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ?Le forum en lui même, l'ambiance ect...
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Non !
Invité
Anonymous
Invité
  • Je suis nouvelle, et je suis légèrement perdue, je ne peux pas envoyer de messages.. Et j'aimerai que quelqu'un me guide, ça serait vraiment cool... Merci de prendre en compte ma demande, ou au moins avoir une réponse... Bisous à tous
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum