AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 2819848858
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

l'inconnue
Jacinthe
_____________________

l'inconnue
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2009
Messages postés : 1017
Prénom : so'
Ton âge : 32


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 EmptySam 26 Nov - 15:56

Bonsoir

Je voulais juste savoir quand est-ce les petites nouveautés vont être mise en place ?
*dit l'impatiente xD*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 EmptySam 26 Nov - 15:58

Coucou, ça dépends lesquels, après il y en a déjà quelques unes qui ont été mises en places. (le classement par thème dans les recherches de forums et d'admins par exemple)
Revenir en haut Aller en bas

l'inconnue
Jacinthe
_____________________

l'inconnue
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2009
Messages postés : 1017
Prénom : so'
Ton âge : 32


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 EmptySam 26 Nov - 16:13

Oui exact xD
Et bien disons que je pensais à ceci :

Citation :
Une partie pour les RPG manga et/ou asiatique à avatar réels

J'ai vu qu'elle a souvent été demandé, d'autant plus que je suis personnellement touché par la seconde partie xD
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21178
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 EmptySam 26 Nov - 16:20

Dans la partie recherche ou la partie publicités ? x)
Parce que en tous les cas, les RPG asiatiques & mangas restent relativement minoritaires sur le forum, et créer une sous-catégorie pour avoir seulement une dizaine de sujets qui se battent en duel dedans cela risquerait d'être un peu superflus ... Parce que par exemple dans les recherches de forums, ils sont dans la catégorie 'recherches diverses' et je crois qu'il doit y avoir 3 recherches, 4 grand maximum, donc à mon sens là ça ne vaudrait pas le coup d'avoir une sous-partie rien que pour ça dans ce cas précis.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 EmptySam 26 Nov - 16:23

© Yumiita. a écrit:
Dans la partie recherche ou la partie publicités ? x)
Parce que en tous les cas, les RPG asiatiques & mangas restent relativement minoritaires sur le forum, et créer une sous-catégorie pour avoir seulement une dizaine de sujets qui se battent en duel dedans cela risquerait d'être un peu superflus ... Parce que par exemple dans les recherches de forums, ils sont dans la catégorie 'recherches diverses' et je crois qu'il doit y avoir 3 recherches, 4 grand maximum, donc à mon sens là ça ne vaudrait pas le coup d'avoir une sous-partie rien que pour ça dans ce cas précis.

je suis exactement de cet avis. Surtout que nous sommes presque à cours de forums, il ne doit pas nous en rester beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

l'inconnue
Jacinthe
_____________________

l'inconnue
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2009
Messages postés : 1017
Prénom : so'
Ton âge : 32


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 EmptySam 26 Nov - 16:25

Oui je comprend bien mais c'est souvent parce qu'il n'y a pas de partie pour eux que les admins de forum asiatique (et dieux sait qu'il y en a plus d'une dizaine) ne viennent pas les répertorier car ils sont fondu dans la masse et loin d'être mis en avant malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 EmptySam 26 Nov - 16:37

oui mais dans ce cas c'est pareil pour tous les autres forums qui sont "mélangés" aux autres. On ne peut pas se permettre de créer des catégories pour chaque thème car dieu sait combien yen a de différents de thèmes
Revenir en haut Aller en bas

l'inconnue
Jacinthe
_____________________

l'inconnue
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2009
Messages postés : 1017
Prénom : so'
Ton âge : 32


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 EmptySam 26 Nov - 16:39

C'est vrai xD
J'avoue que si on devait faire une catégorie pour chaque série on serait pas couché...
Enfin bon, j'espère toujours qu'un jour on voie ce genre de partie.
Merci comme même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 EmptySam 26 Nov - 16:43

oui voilà excellent exemples xd !! c'est vrai que vu le nombre de séries (anciennes et nouvelles) on n'en finirait plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 EmptyDim 27 Nov - 7:48

© Yumiita. a écrit:
J'ai modifié les couleurs en question I love you
J'avais déjà essayé de le faire au moment du changement de design mais j'avais pas trouvé, je devais pas être bien réveillée parce que cette fois-ci j'ai trouvé du premier coup freeze

pas de problème, j'adore Mr Green I love you
Revenir en haut Aller en bas

el lina
Team PRD
_____________________

el lina
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2012
Messages postés : 1846
Prénom : Margaux.
Ton âge : 30
Profession / études : infirmière, professeur des écoles et bientôt auxiliaire de puériculture.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 14:41

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) un nouveau concours de forum (a) et un recrutement de modo (a) j'ai loupé les derniers :/ ( mais bon je comprend que vous n'en fassiz pas maintenant ^^
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Niveau règles, c'est vraiment parfait ! Vous avez fait un boulot monstre (: Peut etre bien, ne pas repondre aux demandes sans bonjour/merci . Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? La non politesse de certains membres, mais bon, ça je sais, on y peut pas grand chose..
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? L'ambiance et le travail merveilleux du staff.
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Humm.. Non je ne crois aps (:

_______________________________________________
venez nous rejoindre sur little fires everywhere, LFE est un forum city soft post apo où les adultes ont disparu Loukas Yeux brillent
Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 7h9OPUI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 EmptyLun 23 Juil - 1:16

Merci d'avoir répondu mais, ce sujet n'est plus vraiment d'actualité. En ce qui concerne les concours, ils sont organisés de façon ponctuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: