AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 2819848858
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 EmptySam 22 Oct - 15:35

Miss Lauren : Commence par te présenter ici et pour mieux te repérer, tu peux demander un parrain ou une marraine ici. Si tu veux plus d'indications, tu peux me demander par MP ou bien contacter un autre membre du staff !
Bon courage ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 EmptySam 22 Oct - 15:49

    Merci Boubouu pour ces informations précieuses ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ran94
Clématite
_____________________

Ran94
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3509
Prénom : Marjorie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://madworld.forumactif.com/
Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 EmptyMar 25 Oct - 20:08

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?)Dans les publicités une catégorie spécial manga, et peut être une sous catégorie pour les forum de type asiatique, mais réelle
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Aucune
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Je le trouve très bien
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? Bah il est très bien comme il est.
Autres remarques pour nous aider à avancer ?
Non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 13:22

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Non, pour le moment tout me plait, ici.
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Je n'en ai pas idée...
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Rien, j'adore toujours ce forum, son équipe... même si j'ai des passages à vide, je reviens toujours, donc c'est qu'il reste inégalable...
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? L'ambiance, le forum. Lui-même. Parce que s'il venait à changé...je serais triste!
Autres remarques pour nous aider à avancer ? VIVE PRD!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 EmptySam 26 Nov - 19:08

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Moi je trouve que ca serait bien d'avoir un sujet de répertoire pour les forums pour que les gens trouvent plus facilement leurs forums préférés. Mr Green Je trouve que ca serait bien plus de concours ou autres pour des forums ayant pas beaucoup de membres qui voudraient se faire connaître par les membres. J'ai même quelques idées : des concours, un tirage ou des trucs du gerne qu'il aura la chance d'être à tel endroit pour tant de temps. I love you
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ?
À mon avis, ca serait bien d'ajouter des règles plus sévéres dans la partie des forums. Les forums devraient mettre plus souvent des mises à jour puisque comme ca, ils pourront apporter plus de membres dans leurs forums et on pourrait aussi savoir plus sur l'évolution du forum. Aussi dans cette partie, j'aurais une petite chose à sugérer par rapport à une situation : les commentaires que ca soit des admins ou des membres du forum peuvent parfois blessé ou bien ne pas donner une bonne impression du forum alors, je sugére que les modos ou admins supriment ou bien leur demandez de le faire. J'avoue d'avoir fait cela une fois mais, je le regrette Surprised . Aussi selon moi, des forums qui copient d'autres forums devraient ne pas avoir le droit à la publicité jusqu'à qu'il change le forum mais, je comprends que ca fait beaucoup à surveiller.
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Il a une petite chose qui m'agace sans plus mais, c'est l'image autour de notre icon ne va pas avec le reste de ce magnifique design, ca serait bien d'avoir une couleur qui «match» avec le reste. La partie pour les nouveaux, ca serait bien selon moi qu'elle soit plus voyante.
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? La publicité des forums, je trouve que l'appaclement est parfait mais, en faite, comment tout est placé, j'adore ! On s'est bien se retourver.
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Non c'est tout ! Je voulais aussi vous dire que c'est très bien de demander l'avis des membres comme cela. Cela veut dire que le bonheur est important pour vous. Ca me touche beaucoup pour ma part. Mr Green


Dernière édition par Izzy le Sam 26 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 EmptySam 26 Nov - 19:10

Merci de ton avis, par contre ya un truc que je n'ais pas compris

Citation :
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Il a une petite chose qui m'agace sans plus mais, c'est l'image autour de notre icon ne va pas avec le reste de ce magnifique design, ca serait bien d'avoir une couleur qui «match» avec le reste. La partie pour les nouveaux, ca serait bien selon moi qu'elle soit plus voyante.

de quel image tu parles ? Je dois être aveugle je ne vois pas d'image à part celle du rang xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 EmptySam 26 Nov - 19:15

Oui un peu difficile à expliquer mais, je vais essayer de l'expliquer d'un autre facon. Il y a un carré autour de l'icon et en haut du nombre de message, Je le sais si vous comprenez mieux ce que je veux dire. Si non, je ne sais comment l'expliquer autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 EmptySam 26 Nov - 19:21

euh, tu parles de la couleur ? Car si c'est ça il suffit juste de dire le mot couleur et j'aurais compris mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 EmptySam 26 Nov - 19:25

oui Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 EmptySam 26 Nov - 19:33

ahh et bien en fait, nous devions le changer comme ça change à chaque design (car là c'est celui de l'ancien design) et d'habitude c'est June qui gère cette partie là mais, lors du changement de design, elle était absente et elle vient juste de revenir donc moi perso je me vois mal lui sauter dessus pour qu'elle modifie xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 EmptySam 26 Nov - 21:37

Je comprends I love you
Revenir en haut Aller en bas

YUMITA
Rhododendron
_____________________

YUMITA
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21178
Prénom : Elodie
Ton âge : 33
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

http://www.30yearsstillyoung.com/
Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 EmptySam 26 Nov - 22:55

J'ai modifié les couleurs en question I love you
J'avais déjà essayé de le faire au moment du changement de design mais j'avais pas trouvé, je devais pas être bien réveillée parce que cette fois-ci j'ai trouvé du premier coup freeze

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: