AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  2819848858

Partagez
 

 Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  Empty
Message(#) Sujet: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  EmptyJeu 1 Sep - 14:24

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, nous essayons de faire de notre mieux pour que PR satisfasse le plus grand nombre. C'est impossible de faire plaisir à tout le monde vu qu'il y a plus de 3000 personnes sur le forum mais nous pouvons toujours faire mieux. J'ouvre donc un petit questionnaire, comme nous l'avons déjà fait dans le passé pour savoir ce que vous aimeriez voir sur le forum, les choses qui vous dérangent, etc. Nous ne pourrons pas tout changer, ni tout mettre en place mais nous ferons le maximum tout de même Very Happy Merci donc de nous aider à améliorer le forum en répondant au questionnaire ci dessous.

Code:
[b]Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?)[/b]
[b]Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ?[/b]
[b]Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ?[/b]
[b]Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ?[/b]
[b]Autres remarques pour nous aider à avancer ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas

HONEY.SWEET
Tulipe
_____________________

HONEY.SWEET
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 05/12/2009
Messages postés : 728
Prénom : Annabelle
Ton âge : 29
Profession / études : opératrice chimiste pétrolière
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  EmptyJeu 1 Sep - 14:30

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) je vois pas étant donné que tout y est déjà ^^
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Je vois pas là 0.0
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Hum je ne sais pas, en lien avec le forum rien de spécial ^^
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? L'ambiance et le sérieux du forum.
Autres remarques pour nous aider à avancer ? vive prd? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  EmptyJeu 1 Sep - 14:34

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) De l'aide vraiment poussée au niveau du CSS. Creer une partie pour ça, selon les différents niveaux afin d'aider.
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Une règle concernant les commandes de design. Un membre peut avoir plusieurs forums dont il a la charge. Or, on a le droit qu'a une demande de design. Je trouve qu'il serait mieux d'en autoriser deux. Cela peut pas mal dépanner.
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Je sais que ce n'est pas de votre faute mais le temps qu'il y a entre chaque reponses pour pas mal de sujets.
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changer ? Je ne sais pas. ^^ Je dirais la sympathie des membres du staff et leur patience.
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  EmptyJeu 1 Sep - 14:35

Bonjour ! J'espère pouvoir vous aider avec mon avis I love you

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Personnellement, je trouve que le forum est très complet et qu'il n'y a rien à y ajouter !
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Encore une fois, je trouve que tout ce que vous avez mis en place est suffisant, c'est clair, les règles sont justes et faciles à assimiler.
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Je trouve qu'il est un peu compliqué de se repérer sur le forum, il est si grand qu'il faut pas mal de temps pour bien s'y repérer ! Sinon, je ne pense pas que ça peut être réglé, mais l'attente d'avis et de réponses est parfois longue :/
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? L'ambiance bon enfant, les services sont tous parfaitement exécutés (les commandes je veux dire) malgré l'attente, tout vaut toujours le coup !
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Je n'ai qu'une autren chose à vous dire : bravo pour tout votre boulot, c'est fantastique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

baguette
Tulipe
_____________________

baguette
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 30/05/2010
Messages postés : 686
Prénom : Marion
Ton âge : 31
Profession / études : Monitrice auto-école
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://thehaven.forumactif.com/
Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  EmptyJeu 1 Sep - 14:35

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) peut être faire une catégorie forum rpg asiatique ou manga dans les pubs pour les forum.
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? pourquoi les membres n'auraient pas le droit d'analyser des forums sans faire partie du groupe analyste ?
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? bahh cette partie analyse. on doit attendre plutôt longtemps pour avoir des analyses et surtout on a qu'un avis, il en faudrait plusieurs. ^^
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? euhh je sais pas.
Autres remarques pour nous aider à avancer ? //

_______________________________________________
changement de pseudo ; Allèle devient Baguette  Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  2819848858
Revenir en haut Aller en bas

Matt
Amaryllis
_____________________

Matt
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2008
Messages postés : 387
Prénom : Math
Ton âge : 34
Profession / études : suis agent immobilier
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre, Unfreez


Mon CV PRDien
Dédicaces: aux gens supers que j'ai connu grace à PRD =)
My role player game characters:

http://spiritalis.forum-gratuit.net/
Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  EmptyJeu 1 Sep - 14:40

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Pourquoi ne pas créer une partie "Forum clés en main", il faudrait alors recruter des créateurs de forums qui se chargeraient d'aider les admins qui ne trouvent pas de staff à mener leurs forums jusqu'à l'ouverture, il y aurait certaines restrictions, par exemples les staff composés de plus de 3 personnes n'auraient pas accès à cette partie...
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Les up tout les 4 jours je trouve ça un peu beaucoup pour certaines catégories... Parfois on a besoin de quelque chose rapidement et attendre 4 jours avant de pouvoir up pour recruter un admin par exemple ça ne fait que retarder l'ouverture du forum...
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Rien il est super =)
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? Le staff très disponible et juste dans ses actions et sanctions^^
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Continuez comme ça, PRD est inégalable !


Dernière édition par Matt le Sam 3 Sep - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  EmptyJeu 1 Sep - 14:46

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Je ne pense à rien pour l'instant
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Pareil que plus haut
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Peut-être le manque de rapidité de réponse oô
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? L’activité et la convivialité du forum !
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Très beau design de Capitaine JAck Sparrow déjà ♥
Sinon, rien !!
Revenir en haut Aller en bas

Ipiutiminelle
Daphné
_____________________

Ipiutiminelle
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2011
Messages postés : 2626
Prénom : Timinelle
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - PhotoFiltre7

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  EmptyJeu 1 Sep - 14:47

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Je trouve qu'il est déjà très complet

Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Non cela me convient.

Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? dans la Pa, le nouveau design est bien mais... le fond rose rend illisible le texte.

Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changer ? La qualité du forum ^^

Autres remarques pour nous aider à avancer ? Pas spécialement

_______________________________________________
Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  5_25
Revenir en haut Aller en bas

QueenSigyn
Jonquille
_____________________

QueenSigyn
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2011
Messages postés : 161
Prénom : Marion
Ton âge : 31
Profession / études : Professeur des écoles
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  EmptyJeu 1 Sep - 14:47

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Une nouvelle partie CSS & HTML, diviser les parties selon le niveau des membres plutôt que selon la partie abordée (les cours et questions pourraient être mixés dans une partie Débutants et dans une autre Perfectionnement par exemple) Vous le verrais plus loin, mais je trouve qu'elle n'est pas spécialement accessible pour tous d'autant plus que je trouve que c'est vraiment un truc très complexe quand on ne maîtrise rien.
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Aucune à mon avis ^^
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Ca ne me déplaît pas vraiment, mais disons que c'est ce qui me gêne le plus ^^ En fait je vais sans doute avoir du mal à m'expliquer (pour changer ^^) mais en venant ici je voulais me mettre au codage et même si l'idée des cours est très intéressante j'ai du mal à me retrouver dans la partie qui concerne le codage.
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? L'organisation qui à mon sens fait la force du forum
Autres remarques pour nous aider à avancer ? No Razz

_______________________________________________
restless heart + still love the silent of the night, when nobody else is around Still love to feel that piece of mind, when there is no chasing time Still have the hunger in my heart, to look for what can't be found Still gotta see what lies behind, the questions in my mind + Niila
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  EmptyJeu 1 Sep - 14:48

Coucou,

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) De ce côté là, non je ne vois rien à ajouter.
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Peut-être les règles pour certaines choses, comme le nombre de messages à avoir pour passer une commande, je trouve que 100 que c'est beaucoup, même si il y a pleins d'endroits où poster, quand on vient d'arriver, c'est dur de s'intégrer.
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Il est peut-être un peu compliqué pour s'y retrouver, mais sinon il est super !
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? L'ambiance !
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Non, rien ! Vous faites du bon boulot, ça doit pas être facile de gérer un forum avec autant de membres !
Revenir en haut Aller en bas

Piikà
Pâquerette
_____________________

Piikà
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2010
Messages postés : 940
Prénom : Mandine
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  EmptyJeu 1 Sep - 14:54

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Mettre plus de sous catégorie dans les pub. Type :: Télé-Réalité, Manga, Dessin...
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Celle qui demande aucune entre aide sur la chat, car après tout on est sur un forum d'entraide et ainsi les topics sont un peu moins nombreux et donc les demandent iront un peu mieux d'après moi
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Le faite que nos demandes passent souvent inaperçu ce qui nous oblige à aller demander aux gens d'aller y jeter un oeil et qui est encore plus renforcer par les UP partout, par ex la semaine pour les design, c'est stressant d'attendre trois mille ans un design alors qu'il ne manque que ca pour l'ouverture du forum, et si on ne peu UP qu'au bout de 7jour, l'annonce tombe vite dans l'oubli.
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? Je sais pas
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Peut-être faire un tri dans les membres car nous sommes un nombre considérable et je suis quasi sur qu'il y en a plein qui ne viennent plus du tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  EmptyJeu 1 Sep - 14:58

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) PLuieurs personnes l'ont souligné donc je dirais également qu'il faudrait une partie CSS & HTML pour aider certains membres dans le besoin et je dirais peut être aussi une partie où il pourrait y avoir des cours de graphismes ou autres.
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? J'en ai pas qui me viennent à l'esprit ^^"
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Huum .. Je dirais l'attente et parfois le manque de repères ce qui peut ce comprendre vu comme le forum est grand.
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? Le sérieux du staff, sinon pas grand chose ^^" (enfin si le forum en général ^^")
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Magnifique Design et vive PRD ! 8D !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  Empty
Message(#) Sujet: Re: Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: