» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?)

Comme ça déjà été dit, je trouve aussi que le forum est très complet! Et ce qui m'a donné envie de m'y inscrire =) Ce que je pourrais proposer, ce serait plutôt des petits bonus en dehors du forum, du genre, un petit formspring pour que nous, membres curieux, puissions vous poser des questions sur le forum ou sur les admins, ou sur plein de petites choses Very Happy (en restant dans l'ordre du publique et non privé bien entendu ^^). Pourquoi pas un blog aussi? (je pense notamment pour le journal), j'aurai bien dit un "site" plutôt que blog mais c'est beaucoup plus de boulots :S

Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ?

Peut être retirer les règles en ce qui concerne les "minimum de message". Vous savez, pour passer une commande ou faire une recherche, on doit avoir un minimum de messages et je trouve cela dommage car si on s'inscrit sur le forum, c'est aussi pour trouver des partenaires rapidement, rechercher d'autres types de forums ou passer des commandes de design pour ceux qui en ont besoin =) Pour moi, il ne devrait y avoir que la présentation d'obligatoire =)

Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ?

Je n'ai pas de critique particulière Very Happy

Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ?

La bonne ambiance, l'espace publicitaire ainsi que l'espace projets que je trouve très intéressant. (Mais peut être faudrait-il retirer les sections qui n'ont pas de projets? On peut créer le sous-forums à la demande du membre quand il aura un projet particulier)

Autres remarques pour nous aider à avancer ?

Ben, je suis sûre que je suis la seule mais je ne suis pas trop pour la page d'accueil en onglet, tout simplement, parce que je ne regarde jamais les autres onglets mis à part le message de bienvenue xD

Du coup, pour les concours, les résultats, les nouveautés ajoutées au forum, bah j'oublie souvent de consulter l'onglet qui en parle.

Aussi, j'ai lu plus haut l'idée de faire un recensement et, personnellement, je serais contre car s'il n'y a pas de demandes de suppression de compte, pourquoi supprimer des personnes qui pourraient revenir dans plusieurs semaines ou plusieurs mois? C'est vrai qu'il y a des membres inactifs mais c'est un forum de publicité et d'entraide et on a pas toujours besoin de publicités et d'entraide xD. Les membres inactifs reviendront le jour où ils auront besoin de PRD (pour créer ou promouvoir leur forum). =)

J'espère avoir pu vous aider Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) A mes yeux, il y a absolument tout le nécessaire pour les forums RPG.
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Je ne sais pas du tout.
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Rien de spécial non plus. x)
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? Le forum en général.
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Oui, bon, je sais que je n'ai rien à dire de spécial pour améliorer le forum, mais bon, en même temps je le trouve au top du top !
Hellpoison
Hellpoison
Aviseur/se
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 343
Prénom : Julie
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Je ne vois pas là tout de suite :s
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? La règle des messages pour les personnages importants, je crois que c'est 100 ou quelque chose du genre. Il faudrait la baisser, je sais que c'est pour éviter que les gens s'inscrivent seulement pour poster leur PV mais pour ceux qui veulent vraiment de l'aide c'est assez pénible ^^
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Je me perd un peu trop, je ne trouve jamais ce que je cherche par moi même je suis obligée de demander à des amis qui sont inscrit depuis longtemps et qui connaissent un peu mieux.
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? L'ambiance qui à l'air d'être bonne
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Non c'est tout Smile

_______________________________________________
Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
Eärwen
Eärwen
Chroniqueur/se
Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2009
Messages postés : 705
Prénom : Jennifer
Ton âge : 35
Profession / études : suis hôtesse de caisse dans une célèbre enseigne de la grande distribution.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
HELLO le staff (a) ;

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ?
Dans la partie "petites annonces" : administrateur/modérateur se serait bien de faire des sous-forums pour que les recherches soient classé par genres : rpg city, rpg université, rpg film/série, graphisme et autres. Pour les membres on pourrait mieux si retrouver pour proposer de l'aide, parce que parfois y a un titre qui va nous taper dans l'oeil parce qu'on va penser que c'est un city par exemple alors que c'est un hp. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire et j'en suis désolée d'avance ^^. Sinon tout y est et rajouter des catégories seraient vraiment inutiles selon moi.

Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ?
Il y a certaine règles qui sont un peu excessives selon moi, comme celle des 4 jours pour les UP je trouve çà un peu trop, surtout quand on a vraiment besoin d'un graphiste parce qu'il ne reste plus que çà pour l'ouverture d'un forum par exemple. Très souvent, cela m'est arrivée que je poste une recherche, et que le lendemain elle se retrouve trois pages après. Voilà pourquoi se serait bien de faire ce système de sous-forums comme je l'ai expliqué à la première question, ça diminuerai le nombres de pages. Également, même si cela me concerne pas car j'ai atteint le nombre de messages. Pour les nouveaux membres, ils faut attendre 100 messages pour pouvoir faire des commandes, s'ils sont comme moi pas de grands floodeurs, moi je viens ici pour faire des recherches, des demandes, de la pub et non pas pour flooder donc un nouveau membre est sérieusement embêter si justement il vient pour le côté graphisme car à la base PUB RPG DESIGN n'est pas un forum de discussion mais bien d'aides. Cette règle devrait limite être supprimée, je suppose que vous l'avez mise en place pour limiter les abus, pour pas que les membres ne viennent que pour çà, mais j'ai envie de dire PRD est fait pour çà à la base, donc même si un membre n'a que dix messages il doit avoir le droit de faire une commande, je trouve çà pas très bien d'obliger à flooder en quelques sorte pour avoir droit à ce que propose le forum.

Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ?
La règle des 100 messages, alors que PRD est un forum d'aide et non de discussion, je ne trouve pas çà très logique.

Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ?
L'équipe administrative qui est toujours présente, toujours aussi motivée depuis que je suis sur le forum. Il faut vraiment que vous continuez comme çà pour ne pas que PRD devienne un gros bordel xD. Et pour la peine un BRAVO & un MERCI bien mérités (a). Également cette ambiance grâce aux membres, je ne suis jamais dans la partie flood, mais cela se voit qu'il y a une excellente ambiance sur PRD et chaque membres se respectent les uns les autres et ceci est vraiment génial.

Autres remarques pour nous aider à avancer ?
J'ai vu plus haut, que l'on a proposé un recensement, je suis tout à fait contre (ce n'est que mon avis personnel) car je prends l'exemple de moi même, pendant plus de six mois je ne suis pas venue sur PRD car j'ai déménagé du coup je n'avais plus internet mais aujourd'hui je suis là, donc sincèrement j'aurai vraiment eux les nerfs si en revenant j'aurais vu que mon compte avait été supprimé.

Sur ceux, VIVE PRD (a).

I love you

_______________________________________________
cherry bloom devient Eärwen
Invité
Anonymous
Invité
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Pour l'instant je ne vois rien ^^
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Comme Pika, l'entraide sur le Chat permettrait de trouver de l'aide plus rapidement ?
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Rien Very Happy J'aime PRD ! Ah nan ça va pas ! On a pas de cookies (ok je sors)
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? Les forums de recherche de membres, l'ambiance.
Autres remarques pour nous aider à avancer ?
Un superbe design pour la rentrée Smile
Invité
Anonymous
Invité
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? Etant donné que PRD est un carrefour du monde du RPG, il serait peut-être intéressant d'ouvrir une partie où les membres de forums pourraient se retrouver et connaître leurs équivalents sur PRD... Vous voyez le genre ? (:
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées, etc ? Le nombre requis de messages est un frein ; c'est un service d'aide et les membres viennent pour avoir de l'entraide et des conseils rapidement. Je ne pense pas que ce soit, sauf pour les inconditionnels, un forum sur lequel on passe sa vie ; on est là pour le concept avant tout ! Mais sinon, je vois rien de flagrant. ^^' Les règles générales pour les commandes sont parfois un peu excessives : quatre jours avant d'uper, c'est long. Ca dépend pour quoi, évidemment, mais la plupart du temps c'est long. ^^
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Eh bien, rien de spécial...
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? Le forum en général ! Il est excellent et le concept est génial, faut pas s'en passer !
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Rajouter quelques forums pour classer les différents types de RPG serait pas mal, un peu comme dans les "Projets" mais en plus simple, bien sûr !
red lips.
red lips.
Movie Maker
Date d'arrivée sur PRD : 23/06/2009
Messages postés : 2342
Prénom : juliette
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : phostoshop cs5; pfs

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) le forum est déjà très complet mais il est vrai qu'une partie plus approfondie sur les codes css (astuces, tutoriels simples ou plus compliqués, plus de libre service pour des fiches de liens/signatures, éventualité de faire des concours par la suite) seraient vraiment un gros plus pour le forum Wink I love you surtout pour les quiches comme moi (a)

je viens également de penser qu'une classification plus précise des forums serait intéressant à mettre en place Smile

Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? rien à changer.
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? rien non plus Wink le forum est bien pensé, bien agencé et je n'ai aucune difficulté à m'y repérer Razz
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changer ? l'organisation actuelle du forum, l'ambiance générale, les magnifiques designs et le sérieux des membres I love you
Autres remarques pour nous aider à avancer ? vous faîtes vraiment un travail extraordinaire et encore merci à vous de faire fonctionner prd I love you

_______________________________________________



      passion is the evil in adultery. If a man has no opportunity of living with another man's wife, but if it is obvious for some reason that he would like to do so, and would do so if he could, he is no less guilty than if he was caught in the act.
Jo-champi
Jo-champi
Chroniqueur/se
Date d'arrivée sur PRD : 15/07/2010
Messages postés : 651
Prénom : Johanne
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: à personne :p
My role player game characters:
http://beauxbatonssacademy.free.fr/main/index.php
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?)Une partie CSS & HTML pourrait être une bonne idée.
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ?Ne changez rien!^^
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? L'attente pour les demandes... C'est parfois vraiment trop long... Essayer de réguler le nombre de demande qui peuvent être faite en même temps, et les faire par ordre d'ancienneté peut être...
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? Le STAFF!!!
Autres remarques pour nous aider à avancer ?Super le nouveau design!!!!!! g.team

_______________________________________________
Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 2 283277LOGOJEU

Invité
Anonymous
Invité
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Sincèrement, j'ai déjà du mal à m'y retrouver avec toute la diversité proposée par PRD, alors de là à ouvrir de nouvelles catégories... Non, PRD est complet et très riche en ce quoi il est nécessaire, je pense qu'en rajouter, ça reviendrait à alourdir et à ne servir à rien. Après, ce que j'en pense... :p

Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Si les règles ont été posées, c'est qu'elles ont un but et une utilité. Vous travaillez suffisamment pour ne pas avoir à gérer en plus des débordements si des règles devaient être modifiées. Cependant, je pense que certains délais sont assez courts (par exemple si on ne peut pas se connecter pendant quelques jours et qu'on avait pendant ce temps-là une remarque avec un délais de 2 jours, c'est assez dur... ^^ ce n'est pas grave, mais après, il faut aussi venir vous enquiquiner par mp... xD)

Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Rien, je crois. ^^

Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? Votre bonne humeur, la bonne ambiance, et la bonne volonté de tout le monde, que ce soit au niveau du staff et au niveau des membres. Wink Et puis les designs qui sont toujours merveilleux (je suis triste que le dernier soit déjà parti, et trop heureuse de celui-ci, vous faites naitre en moi des sentiments contraires xD)

Autres remarques pour nous aider à avancer ? Oui : continuez comme ça, vous êtes trop forts. Je le pense (et pourtant je ne suis pas là depuis longtemps ;p).

Go team PRD !
DeliicaTe-PriinceSs
DeliicaTe-PriinceSs
Chroniqueur/se
Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2008
Messages postés : 796
Prénom : Solene
Ton âge : 31
Profession / études : au chômage...

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) Je le trouve déjà suffisamment complet personnellement
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Prd est tellement bien pensé... Moi je trouve que les règles sont très bien telles qu'elles sont, si seulement elles pouvaient être un peu mieux respectées, mais ça c'est pas de la faute de l'équipe administrative Wink
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Absolument rien
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? La partie recherche (admin, forums...) , la partie publicité Wink Je trouve que c'est absolument parfait ♥ Après, je ne voudrais pas voir le staff changé, il fonctionne très bien!
Autres remarques pour nous aider à avancer ? Je sais que je ne vous aide pas beaucoup, mais je souhaitais tout de même répondre pour vous montrer mon intérêt pour le forum!

_______________________________________________
Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 2 444182pch

Des nouveautés sur PRD ? Des soucis ? Questionnaire  - Page 2 570742BANNIERESOUTIEN

Courtney devient... DeliicaTe-PriinceSs
l'inconnue
l'inconnue
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2009
Messages postés : 1017
Prénom : so'
Ton âge : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Citation de Allèle, parce que je suis complétement d'accord avec elle ^^

Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) peut être faire une catégorie forum rpg asiatique ou manga dans les pubs pour les forum.
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? pourquoi les membres n'auraient pas le droit d'analyser des forums sans faire partie du groupe analyste ?
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? bahh cette partie analyse. on doit attendre plutôt longtemps pour avoir des analyses et surtout on a qu'un avis, il en faudrait plusieurs. ^^
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? euhh je sais pas.
Autres remarques pour nous aider à avancer ? //
Scandalucia
Scandalucia
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 16/02/2011
Messages postés : 1288
Prénom : Scanda / Scandalucia
Ton âge : 33
Profession / études : en communication
Les logiciel(s) utilisés : Word /pan/
...
- Photofiltre,
- Filmora.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
https://www.pub-rpg-design.com/t141091-umbra-noctis-movens-hp-ne
Quelles nouveautés aimerais-tu voir sur le forum ? (nouvelles catégories ?) A ce niveau là, rien à ajouter.
Quelles règles devraient être modifiées, ajoutées,etc ? Je n'en ai pas en tête pour le moment.
Qu'est-ce qui vous déplait sur le forum ? Le temps de réponse à certaines demandes, ce qui n'est pas du ressort du staff ^^ Donc pareil rien je pense.
Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas voir changé ? Les parties d'entre aide, les recherche des membres et les petites annonces.
Autres remarques pour nous aider à avancer ?
J'adore le nouveau design ! Je trouve que le forum est vraiment très bien tenue et j'en félicite son STAFF !

_______________________________________________

---
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum