| S'abonner / Se désabonner de la newsletter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adamantium Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20354 Prénom : Evy Ton âge : 30 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Dim 20 Aoû - 10:01 | |
| Je t'ajoute chaton  _______________________________________________ |
|
 | |
Luxellia Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2017 Messages postés : 67 Prénom : Sue Ton âge : 30 Profession / études : suis Conseillère en Economie Sociale et Familiale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6   | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Dim 20 Aoû - 10:09 | |
| Merci tu es fort bonne.  |
|
 | |
Death's Angel chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2009 Messages postés : 647 Prénom : Gen Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Ven 25 Aoû - 17:44 | |
| Hello, j'aimerai me désabonner de la newsletter. J'ai les notifications sur twitter, c'est tout ce qu'il me faut merciiiiiiii _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20354 Prénom : Evy Ton âge : 30 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Ven 25 Aoû - 21:35 | |
| Je t'enlève de la newsletter, have fun avec le twitter _______________________________________________ |
|
 | |
Pensée Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/04/2017 Messages postés : 16 Prénom : N Ton âge : 30 Profession / études : AESH - AVL- Association lutte contre le harcèlement scolaire. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Première Pro CC  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Mer 13 Sep - 16:57 | |
| Hello, Est-ce possible de m'abonner à la newsletter ?  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Mer 13 Sep - 23:00 | |
| Bien sûr  Je t'ajoute ! _______________________________________________ |
|
 | |
Pensée Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/04/2017 Messages postés : 16 Prénom : N Ton âge : 30 Profession / études : AESH - AVL- Association lutte contre le harcèlement scolaire. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC
Première Pro CC  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Jeu 14 Sep - 16:27 | |
| Super, merci  |
|
 | |
NoobDesign Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/10/2017 Messages postés : 19 Prénom : Salut, moi c'est Marine, j'ai 21 ans. Passionnée de Corée du Sud, RPG, Harry Potter, de nombreuses séries télévisées, de voyages et j'en passe. Etudiante en tourisme ( stop cliché, on bosse vraiment beaucoup en tourisme ! ). Bref, voilà voilà. Ton âge : 28 Profession / études : Etudiante en tourisme et coréen Les logiciel(s) utilisés : Photoscape, Photofiltre, imovie  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Ven 13 Oct - 12:40 | |
| Ouuuuhhh, je souhaiterais m'inscrire à la newsletter s'il vous plaît ! _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Ven 13 Oct - 12:42 | |
| Je t'inscris de ce pas  _______________________________________________ |
|
 | |
Jei marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2017 Messages postés : 290 Prénom : ~ Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : PS 2022 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Dim 29 Oct - 17:29 | |
| Je souhaiterais m'inscrire également. ^_^ _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Lun 30 Oct - 8:58 | |
| C'est fait  _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Jeu 2 Nov - 23:57 | |
| Coucou ! Je souhaite m'inscrire s'il vous plait ^^ Merci <3 |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter  | |
| |
|
 | |
| S'abonner / Se désabonner de la newsletter | |
|