| S'abonner / Se désabonner de la newsletter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zen Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2017 Messages postés : 14 Prénom : Yan Ton âge : 36  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Sam 4 Mar - 12:08 | |
| Salut, un petit abonnement à la newsletter, c'est possible svp ? Merci. |
|
 | |
Zanzan gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010 Messages postés : 2728 Prénom : Sandrine Ton âge : 37 Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Sam 4 Mar - 17:15 | |
| Bonjour ^^ est-il possible de faire partie des abonnés ? _______________________________________________ |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Dim 5 Mar - 11:44 | |
| Voilà pour vous _______________________________________________
|
|
 | |
Dreamzz Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015 Messages postés : 465 Prénom : M Ton âge : 30 Profession / études : Agent de bord - Traduction Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Dim 5 Mar - 12:30 | |
| Bonjour! J'aimerais aussi être abonnée à la newsletter s'il vous plaît! _______________________________________________  - Spoiler:
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58159 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Dim 5 Mar - 13:34 | |
| _______________________________________________
|
|
 | |
Uneraell chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2015 Messages postés : 567 Prénom : Coraline Ton âge : 30 Profession / études : suis Digital Analytics Consultant  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Dim 5 Mar - 13:37 | |
| Coucou ! J'aimerais aussi être ajoutée à la liste des abonnés ! Merciii  _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Dim 5 Mar - 13:42 | |
| Je t'ajoute aussi _______________________________________________
|
|
 | |
Bruleciel marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/04/2015 Messages postés : 252 Prénom : Morgane Ton âge : 30 Profession / études : suis étudiante en Master 2 Géographie Environnementale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: Uneraell, Angie, Melo, Lexie, Callipyge. PIS CHARLY OF DOOM ! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Dim 5 Mar - 16:52 | |
| Coucou  Est-ce que c'est possible de m'ajouter aussi à la liste, s'il vous plaît ? Merci beaucoup _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Dim 5 Mar - 17:33 | |
| C'est OK _______________________________________________
|
|
 | |
jajoda Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2017 Messages postés : 6 Prénom : JAnnick Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Ven 24 Mar - 20:20 | |
| coucou j'aimerais m'inscrire a la newsletter
|
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Ven 24 Mar - 21:00 | |
| Bonjour, je retire mon abonnement à la newsletter .
Merci |
|
 | |
Am Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2017 Messages postés : 108 Prénom : Amandine Ton âge : 37  | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter Ven 24 Mar - 22:37 | |
| Bonsoir ! J'aimerai bien être inscrit à la newsletter  Merci ! _______________________________________________ AMGK devient Am |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: S'abonner / Se désabonner de la newsletter  | |
| |
|
 | |
| S'abonner / Se désabonner de la newsletter | |
|